Note fondée sur 439 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2022 sur Expedia
Etablissement trop bruyant en chambre ou meme au restaurant Pdj trop approximatif..
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2020 sur Expedia
Personnel très accueillant et agréable. Animations dans le hall de l'hôtel très bien (chanteurs opéra). Grande variété de choix pour le petit-déjeuner qui est de bonne qualité. Par contre bonnet de bain obligatoire pour la piscine et pas sûr que cela soit indiqué sur le site de l'hôtel qui vend un bonnet 3€. Sinon piscine très bien, de bonne dimension. Dommage que le hammam soit en plastique mais c'est juste une question esthétique.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Expedia
Rien a redire de la chambre au restaurant passant par le personnel, impeccable!! Personnel adorable Le seul bémol pour moi si je dois vraiment mettre une critique ce serait pas de piscine en extérieure, donc ce nest pas vraiment une critique
4 sur 5
par un voyageur

Séjour d'affaires agréable

Publié le 4 juill. 2019 sur Hotels
Chambres grandes et spacieuses. Litière confortable. La décoration des chambre et du hall d'entrée a besoin d'être rafraîchie. Le petit déjeuner est varié. Bonne localisation, proche du LX Factory.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2019 sur Expedia
Service / qualité / accueil / personnel à l’écoute mais discret
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Ricardo Albino, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup d'avoir choisi l'hôtel Vila Galé Ópera et d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous étions heureux de savoir que notre service a dépassé vos attentes et que notre personnel a été distingué par la gentillesse tout au long de votre séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Lisbonne et nous sommes à votre disposition. Cordialement, Ricardo Albino Directeur adjoin
5 sur 5
par un voyageur de Fréjus,fr

Publié le 4 mai 2019 sur Expedia
Personnel très serviable, hotel très propre, équipements de la chambre très bien et très bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2019 par Ricardo Albino, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We want to thank you for choosing to stay with us on your recent trip to Lisbon and for taking you time to review your stay . We are delighted to know we were able to exceed your expectations on so many different aspects of your stay and we sincerely look forward to welcome you back on your next visit to Lisbon. Please feel free to advise if we can assist with any further details, Sincerely yours,
3 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
La chambre était propre et spacieuse mais aucune prise côté tête de lit (pas pratique pour recherger PC et téléphone La piscine n'est accéssible qu'avec un bonnet de bain (jamais vu ça) Sinon le personnel était agréable et avenant, les transports en commun sont à 2min à pied
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel moderne, agréable, lumineux, situé à deux minutes à pied de la balade le long du Tage, à une demi-heure du monument des explorateurs et une quarantaine de minutes de la Tour de Belèm, du monastère Jerónimos, des Pasteis de Belèm... Stationnement gratuit et facile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2019 par Ricardo Albino, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Marie, We would like to thank you for choosing to stay with us at Vila Galé Ópera and for taking your time to review your stay with us. We are delighetd to see that you had such a pleasant and confortable stay with us, making great use of our location to visit all the nearby attractions. We sincerely look forward to welcome you back to our Hotel and please feel free to advise if you have any further queries. Kind regards, Ricardo Albino Assistant manager