Baymont by Wyndham Litchfield

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Litchfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Litchfield

Restaurant
Piscine intérieure, accÚs possible de 7 h à 22 h, chaises longues
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility) | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1405 W Hudson Dr, Litchfield, IL, 62056
  • MusĂ©e Litchfield Museum & Route 66 Welcome Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Litchfield City Hall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lac Lou Yeager
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(45 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Litchfield

À Litchfield .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de MusĂ©e Litchfield Museum & Route 66 Welcome Center et Ă  moins de 3 km de Litchfield City Hall. Madison Park et Walton Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Litchfield Museum & Route 66 Welcome Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Litchfield City Hall - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Madison Park - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Walton Park - 6 min en voiture - 3.2 km
  • Lac Lou Yeager - 11 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Carlinville : Ă  31 min en voiture
  • Springfield, Illinois (SPI-Abraham Lincoln Capital) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMr. Fuel Travel Center (One9 Fuel Network) - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's General Store - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRise And Grind - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘChina Town Buffet - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Litchfield

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Litchfield
Baymont by Wyndham Litchfield offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 400 square feet (37 square meters) and includes conference space. The business-friendly Baymont by Wyndham Litchfield also features a vending machine, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Litchfield hotel.

  • 64 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 400 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Baymont by Wyndham Litchfield propose 64 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h les fins de semaine
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 150 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Litchfield
Baymont Wyndham Litchfield Hotel
Holiday Inn Express Litchfield Hotel Litchfield
Holiday Inn Litchfield
Baymont Inn Litchfield Hotel
Baymont Inn Litchfield
Baymont Wyndham Litchfield
Baymont Inn Suites Litchfield
Baymont by Wyndham Litchfield Hotel
Baymont by Wyndham Litchfield Litchfield
Baymont by Wyndham Litchfield Hotel Litchfield

Avis pour Baymont by Wyndham Litchfield

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 466 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 312 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 130 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1004.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very pleasant trip
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They charged me an additional $83.22 and had dirty linens. Front desk was never present you had to call to get any attention and they didn’t properly stock their breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Had to wait 15 minutes for someone to come check us in. No one at the counter, guess they were in the bathroom. Didn’t seem like she was feeling good, I really didn’t want to touch anything she did, thought I would get sick.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tammy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

cecilia

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Room was super clean and comfortable. Staff was super nice and helpful. Great stay !
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Patty

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Just need some better breakfast options but other than that it was great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alisha

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
It was decent. There were some bugs dead all over by the elevator and ants in the room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Very nice at at nice price. Staff and owners were very friendly, would definitely recommend!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

yuhui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value. Enjoyed the pool
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good breakfast, clean and comfortable beds.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Enjoyed everything about our stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

King

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Susan, Monona

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eduardo, Highland Park

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Leonard

Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barbara

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ceiling was peeling. Smelled like musty socks. Silverfish in bathroom. Claims they asked if i wanted to switch rooms but they didnt. They asked after i sent an email to baymont. Why would you even give someone that room to begin with. Especially for the price. Spiders. Dust webs. Rust. Silverfish. Disgusting
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage d’affaires
The first room they gave me was horrible, smelled like cigarette smoke, like a chain smoker. The second room had an old musty smell.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Douglas R

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Room smelled. Im sensitive to smells. Old carpet. Breakfast was not that good. Otherwise, staff was nice, I felt safe, and it was quiet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

ronald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Trevor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Owners are very friendly and room was clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025