Note fondée sur 368 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour cette élogieuse notation suite à votre séjour récent dans notre hôtel Don Juan Resort Affiliated by FERGUS. Nous sommes heureux que l'hôtel, le personnel et les services que nous proposons, vous aient permis de profiter pleinement de votre séjour à Lloret. Nous vous remercions pour votre recommandation, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, Susana Cuesta, Customer Experience. DON JUAN RESORT Affiliated by FERGUS
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
trop sale dans la chambre la piscine des préservatif dedans pas declim dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Iacob, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre feedback suite à votre séjour récent dans notre hôtel Don Juan Resort Affiliated by FERGUS. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre mauvaise expérience durant votre séjour et sommes aussi désolés de l'impression donnée. Votre avis en tant que client sur le fonctionnement de la clim dans les chambres ainsi que sur le service ménage au quotidien et la propreté de la piscine nous permet chaque jour de nous améliorer et d'adapter nos prestations à l'envie de chacun. Nous avons déjà transmis vos commentaires à la Direction pour procéder á des changements. Cordialement, Susana Cuesta, Customer Experience. DON UAN RESORT Affiliated by FERGUS
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Estimado BENJAMIN, Gracias por elegirnos así como por su valioso comentario sobre nuestro Don Juan Resort Affiliated by FERGUS que, a buen seguro, nos servirá para seguir mejorando. Sentimos muchísimo que hayan tenido una mala experiencia en nuestro hotel pero, sobre todo, sentimos que no nos comunicasen su queja en el momento en el que se produjo el problema para poder ofrecerles una solución durante su estancia con nosotros. Esperamos poder volver a verlos en alguna otra ocasión y así poder mostrarle nuestros avances en todas las áreas del hotel. Gracias de nuevo por elegir FERGUS Group. Un cordial saludo, Susana Cuesta, Customer Experience.Don Juan Resort Affiliated by FERGUS
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Hôtel pas mal juste literie a revoir
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Pas pour les familles en mois de juillet

Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
Décevant Pour cette fois-ci j’ai déjà séjourné dans cette hôtel que je trouvais très bien Mais pas pour le mois de juillet énormément de jeunes En voyant qu’on est venu en famille avec bébé On nous donne une chambre à un étage où il y avait que des fetar faisant le bordels toute la nuit ainsi que le matin impossible de dormir mettre la tv a fond pour moin les entendre chanter et hurler… propreté j en parle pas ménage à la vite fait… repas très bon et personnel à l écoute…
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2022 sur Expedia
Les chambres sont pas du tout propre
5 sur 5
par un voyageur

Super sejour

Publié le 2 juin 2022 sur Hotels
Parfait
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
Hôtel vieillissant, propre la restauration est normale, Il a perdu en qualité