+de 3ans depuis notre visite. MalgrĂ© lâaugmentation de la nuit+Pdj (124⏠/194âŹ!), ns sommes revenus par souvenir de la qualitĂ© de la derniĂšre fois (exceptĂ© la Clim qui ne marchait pas-Hitchcock). Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© plutĂŽt dĂ©cevant, pour plrs raisons (souci salle dâeau, qualitĂ© du PDJ, le service)! Ns ne souhaitons pas nous plaindre ou ĂȘtre trop exigeant mais pour le prix payĂ© (rĂ©duction hĂŽtels.com inclus) ns tenons juste Ă informer de ce qui Ns est arrivĂ© et notre ressenti. Nsavons Ă©tĂ© bien installĂ©s par Alejandra avant lâheure prĂ©vue du Check-in. La chbre Ă©tait dĂ©jĂ prĂȘte. Ns la remercions car ça Ă©tĂ© bien pratique pour notre sĂ©jour.
Ns Ă©tions dans la chbr Allenby, 3Ăšme, bien pourvue niveau pdts, appareils, lit confortable mais un peu ferme et Clim ok. salle dâeau et toilettes sĂ©parĂ©es de la chbr. Grosse dĂ©ception et inconfort car gelĂ©s pdt + 2 jrs pour lâaccĂšs aux sanitaires : le chauffe-serviette (seul chauffage) Ă©tait K-O! GelĂ©s car la porte dâentrĂ©e de la chbre laisse passer par le sol tout lâair frais du couloir + la fenĂȘtre non isolĂ©e dâĂ cotĂ©.
Ns en avons parlĂ© Ă plrs personnes ss trop dâintĂ©rĂȘt. Sauf Ali, Ns la remercions pour son aide, sa gentillesse Ă gĂ©rer la situation. MalgrĂ© notre demande, Ns nâavons pas eu de chauffage de remplacement. Ns avons eu un geste commercial en compensation sans le rĂ©clamer. Pr le Pdj, la quantitĂ© +la qualitĂ© ont baissĂ© : manque de pdts sur liste et menus, personnel non attentif,erreurs de cmdes, pas ce quâon attend dâun 4* tropcher