Appartement entier

Charles Hope Apartments Brentford

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles près de Jardins botaniques royaux de Kew

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Charles Hope Apartments Brentford

Extérieur
Appartement, 3 chambres, balcon | 2 chambres, literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Appartement supérieur | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Appartement, 2 chambres | Repas dans la chambre
Appartement, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Sécheuse
  • Laveuse
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Building 4, New Horizons Court,, Brentford, England, TW8 9ET
  • Syon Park (parc)
    ‪9 min à pied‬
  • Stade de Twickenham
    ‪7 min en voiture‬
  • Jardins botaniques royaux de Kew
    ‪11 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe

  • 42 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 3 chambres, balcon

  • 39 m²
  • 3 chambres
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 3 très grands lits

Appartement, 2 chambres, balcon

  • 67 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 1 chambre

  • 39 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement supérieur, 2 chambres, balcon

  • 39 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 2 chambres

  • 35 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio supérieur

  • 42 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Standard

  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement supérieur, 2 chambres

  • 67 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement supérieur

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 1 chambre, balcon

  • 39 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Brentford

À Brentford .En séjournant à appartement à Brentford, vous serez à moins de 1 km de Syon Park (parc) et à moins de 3 km de Tamise. Centre commercial Ealing Broadway et Stade de Twickenham se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Boston Manor Park - 6 min à pied - 0.5 km
  • Syon Park (parc) - 9 min à pied - 0.8 km
  • Stade de Twickenham - 7 min en voiture - 4.0 km
  • Centre commercial Ealing Broadway - 7 min en voiture - 3.6 km
  • Jardins botaniques royaux de Kew - 11 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Syon Lane : à 4 min de marche
  • Station de métro Boston Manor : à 2 min en voiture
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪YO! Isleworth Tesco Kiosk - ‬7 min à pied
  • ‪Magpie and Crown - ‬18 min à pied
  • ‪Feather & Heart - ‬17 min à pied
  • ‪The Rising Sun - ‬17 min à pied
  • ‪Cafe Sorrento - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Charles Hope Apartments Brentford

Appartement 3,5 étoiles près de Jardins botaniques royaux de Kew
Charles Hope Apartments Brentford offers its guests concierge services, express check-out, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 3.5-star Brentford apartment is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Charles Hope Apartments Brentford propose 55 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetière-théière. Les chambres comprennent un coin salon distinct, une table de salle à manger et un îlot de cuisine. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, italien, maltais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Îlot de cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle à manger

Chambres

  • Chambre
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Table de salle à manger

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques

Buanderie

  • Laveuse-sécheuse

Espaces de travail

  • Bureau
  • Chaise de bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Chats et chiens acceptés uniquement
  • Frais : 150 GBP par animal de compagnie par séjour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 marches pour accéder à l’entrée
  • Ascenseur (porte de 360 centimètres de large)
  • Entrée bien éclairée
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Cartes de la région
  • Entretien ménager (une fois par semaine)
  • Fer et planche à repasser
  • Réception ouverte à des heures restreintes
  • Services de concierge

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’une gare ferroviaire
  • À proximité d’une station de métro

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Système de sécurité

Information générale

  • 55 unités
  • Borne de recharge pour véhicules électriques
  • Fenêtres à vitrage double

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Code d'accès et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 GBP par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 GBP par unité d’hébergement et par séjour (pour les séjours du 16 janvier au 25 mars)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 150 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Charles Hope Apartments Brentford Apartment
Charles Hope Apartments Brentford Brentford
Charles Hope Apartments Brentford Apartment Brentford

Avis pour Charles Hope Apartments Brentford

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 30 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 62.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 62.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Louis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

molly

Points forts : Propreté
Good stay, will definitely be back
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The apartment itself was fine for our one night stay, clean with good quality figments. The location isn’t great as it is located overlooking a major road (A4) which was busy the majority of the time and associated noise was intrusive. The booking process is thorough and resulted in having to provide multiple forms of ID for all persons occupying the property. Once online checking was completed I received comprehensive access instructions for the site and the apartment number I would be occupying via email and SMS. However in the week leading up to our stay the allocated apartment changed 3 times, the last via an SMS message 45 mins before we arrived. Alas the code we were given didn’t work on apartment door. This was resolved eventually by a helpful person on their helpdesk who advised us to go the originally allocated apartment where she issued a new code. All in all OK, but not somewhere I’d stay at again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Massimo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great value for money, with good transport links

Really good value for money! Very conveniently located with very good public transport links to central London. EV chargers in the car park actually do work once you look for name on the wallbox, not the location on the app (as they don’t exist there). We will certainly use this premises in the future again. Cleanliness in the car park and surroundings of the property was initially not great, however it was cleaned up after a few days, guess it was related to Christmas absences of staff.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jeff

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
I traveled from the US with my wife, daughter (13 yrs old) and my nephew (16 yrs old). We were visiting friends near Richmond, London, England. We were also traveling around England with a rental car. Most hotels around England do not come with parking so this is a big plus. They have an underground parking where you use a PIN to enter and exit. There is not much to do around the neighborhood but since we have a car it was not an issue. One complaint my wife had was that the hot water for her bath was not hot enough. Another minor complaint is, the unit has a washer but no dryer. I know the hotel description does not mention laundry.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

SUBHASH

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 28 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marlies

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
In en uitchecken ging makkelijk, we hadden alleen verwacht dat er iemand was om ons in te checken. Maar met de duidelijke instructies was dat ook niet nodig. Ruim appartement met alles wat je nodig hebt. Ligt wel aan een drukke weg maar voor Londen is dit denk ik vrij rustig. Het is wel een eindje van het centrum maar met de bushalte voor de deur maakt dat niets uit.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

A pleasant stay

Nice stay in this service apartment for 4nights. Easy access. The apartment is spacious and there is coffee machine provided. There are some utensils where you can cook your meal but no salt pepper or oil provided. Washing machine and free parking is a bonus. The service is within walking distance to train stations, there are buses around where you can easily get to London central. Tesco is not far away, just some minutes walk. Overall I think it is a nice place to stay.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

angela

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Very clean nice apartment. Little hard to find at first, but once clarified the entrance easy to find and enter
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Great stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pamela A

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great option if location suits you

Spacious, clean, and updated apartment close to the storage unit I use. Def use again. There was a lot of comings and goings in the hall in the night but when I closed the bedroom door it eliminated a lot of the noise. Note that the 3pm checkin means your door code won't work until 3pm. That part confused me. Photos of apartments aren't necessarily representative. There's a lot of admin to get IN and OUT ... if location suits you then it's a great option overall.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

TZU-WEI

Séjour de 9 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bella Velinova

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Kelly

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Always great & consistent.

I always find these apartments a great location for my work & with parking available even better. I arrived to a warm apartment but with a fan in the room & turned on, which was appreciated. The electric charging in the car park was not working so I was unable to charge my vehicle, I had this issue last time & noticed that no one else was charging. A suggestion of improvement would be to include which building you are in by talking about the car park, if you arrive by car it isn’t always obvious if you need to be entering from the top or bottom of the car park. I have experienced guests wandering aimlessly in the past for this reason. I still struggle to be clear (after circa 10 visits) to be clear on this point
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

DANILO

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean room
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Lesley

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Clean and spacious but there were problems

Clean, spacious and safe appartement. Could have been really good but had not sufficiently checked before our stay. The hairdryer was missing and the TV did not work (remote possibly needing new batteries). We had a reply after communicating this ( also a broken drawer ):" Thank you for reaching out (! !). You will not be held responsible" but no one brought hzirdryer or batteries for the next day ( 2 night stay). The oven and microwave took some time to work out - and we switched off the 'air connditioning ' in the bedrooms in sheer frustration as even following the indtructions in a downloaded manual didnt work. Everything thing looked lovely but not at all practical.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

EMMADORIS

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
There were different strands of hairs on the bed so beddings probably weren’t changed There were no pods for the coffee machine and the kettle wasn’t working so a bad start to the morning as had to be at work at 8am
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Jeffrey, Artesia

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Nikos

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Customer Service

Customer service team are excellent - second to none!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and comfortable.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

bragi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Disaster.

Disastrous booking and check in procedure. After you book the apartment then the problem rally begins. You will have to fill in all kind of information including screenshot of ALL the passports of your family. Then to check in with all this complications the procedure might take you hours. There is nobody in the receptions and to find your apartment is nearly impossible. I had apartment 11 and to get there I had to take a lift to the cellar, then enter the car park, then exit via some slope and then go up spiral chairs. I am astonished that the good employee of the company was able to guide me into my apartment. The positive thing is that their phone help is good, the operators try all they can and are very helpful but somehow the management and the procedure is way too complicated. The one who is designing the procedure of checking in seems not to know what "user friendly" means. In addition to all my problems above electricity went out in my apartment and the day we left there was no hot water. Get another management is my advice.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Anwar

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was nice.
Séjour de 1 nuit en avril 2024