HÎtel-résidence

Chelsea Cloisters Serviced Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chelsea Cloisters Serviced Apartments

Hall
Appartement Penthouse | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Appartement Penthouse | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, fer et planche à repasser
Extérieur
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sloane Avenue, London, England, SW3 3DW
  • Place, Sloane Square
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e d'histoire naturelle
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Penthouse

  • 75 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Penthouse Two Bedroom Apartment

  • 5 personnes

Studio exécutif

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 chambres

  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit jumeau

Studio

  • 2 personnes

Executive Studio Room

  • 2 personnes

One Bedroom Apartment

  • 3 personnes

Two Bedrooms Apartment

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Sloane Square et Musée d'histoire naturelle se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel-résidence du quartier Centre-ville de Londres. Hyde Park et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sloane Square - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Victoria and Albert Museum - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Imperial College London - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Hyde Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare Queenstown Road : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro South Kensington : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Muse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘZefi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJak's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Mamas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDaphne's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chelsea Cloisters Serviced Apartments

HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Hyde Park
Chelsea Cloisters Serviced Apartments offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Chelsea Cloisters Serviced Apartments also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Parking is available for a fee.

This 3.5-star London aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 250 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Chelsea Cloisters Serviced Apartments propose 250 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et ventilateur portatif. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (45 GBP par jour)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Chauffage
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans un quartier de divertissement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 250 unitĂ©s
  • 9 étages
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 45.00 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Cet établissement placera une autorisation de paiement d'un montant égal au prix d'une nuit, pour toute réservation réglée sur place et non au moment de la réservation.

Hébergement également appelé

Chelsea Cloisters
Chelsea Cloisters Apartment
Cloisters Chelsea
Chelsea Cloisters Hotel London
Chelsea Cloisters London, England
Chelsea Cloisters Hotel London
Chelsea Cloisters London
Chelsea Cloisters
The Chelsea Cloisters Serviced Apartments
Chelsea Cloisters Serviced Apartments London
Chelsea Cloisters Serviced Apartments Aparthotel
Chelsea Cloisters Serviced Apartments Aparthotel London

Avis pour Chelsea Cloisters Serviced Apartments

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 498 avis sur 2398.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 822 avis sur 2398.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 535 avis sur 2398.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 285 avis sur 2398.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 258 avis sur 2398.

7,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

anouk

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Je recommande cet établissement

Appart hÎtel pas trop loin du centre de Londres ( moins de 10 mn du métro ). Logement propre spacieux calme et confortable . Ménage fait tous les 2 jours. Personnel sympathique . Rien à redire
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sophie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Le personnel que ce soit Ă  l'accueil ou pour l'entretien est trĂšs agrĂ©able, et trĂšs serviable. L'accĂšs est facile, des transports sont disponibles Ă  proximitĂ©. Point nĂ©gatif pour les fenĂȘtres qui n'isolent pas grand chose du bruit, et le matelas de la chambre qui etait en ressort, mais pour une semaine ça n'a pas Ă©tĂ© trop problĂ©matique.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Anne Marie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Deux ascenseurs en panne Meuble de salle de bain pas nettoyé Bruyant
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté

HÎtel bien situé dans South Ken

L’appartement Ă©tait trĂšs propre dans les zones Renover. En revanche les fenĂȘtres les plafonds n’ont pas du tout Ă©tĂ© rĂ©novĂ© sont trĂšs sales, voire vĂ©tuste. Cela Ă©tonne beaucoup avec les rĂ©novations qui ont Ă©tĂ© faites et cela gĂąche celle-ci.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

TrĂšs bon emplacement attention de chambre sur rue

Les points positifs : - Emplacement parfait non loin d'une bouche de mĂ©tro dans un beau quartier. - Le personnel est trĂšs gentil. L'hĂŽtel et la chambre Ă©taient propres. Les points nĂ©gatifs : - nous Ă©tions trois et cela est vraiment tout petit Ă  trois. Nous avons demandĂ© une troisiĂšme chaise pour ĂȘtre 3 Ă  table mais ils n'avaient pas de chaise en plus donc la troisiĂšme personne mangeait sur le canapĂ© lit qui est restĂ© ouvert tout le temps du sĂ©jour pour ne pas Ă  avoir Ă  refaire le lit tout les soirs. - l'immeuble est en simple vitrage donc on entend tout ce qui se passe dans la rue et nous Ă©tions juste Ă  cĂŽtĂ© du dĂ©pĂŽt de la buanderie et des poubelles donc lorsque les camions arrivent Ă  22h et restent 1h Ă  2h avec le moteur en marche impossible de dormir. Il faut donc demander je pense une chambre cĂŽtĂ© court.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Établissement trĂšs bien situĂ© pour visiter Londres. Le personnel est attentif. L’appartement a tout le nĂ©cessaire pour passer un bon sĂ©jour Ă  Londres.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Premier studio octroyĂ© mĂ©diocre,rez de chaussĂ©e sans double vitrage directement dans la rue . Avons pu obtenir le changement pour un studio bien mieux. Petit mais assez fonctionnel. Nous ne renouvĂšlerons pas l’expĂ©rience.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mazin

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

JENNIFER

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

BENEDICTE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé, du monde à l'accueil 24/24, bien chauffé, baignoire, (prévoir adaptateur prise électrique)
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Bo William

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

solenne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, Ă  5min Ă  pieds de l'arrĂȘt de mĂ©tro South Kensington. TrĂšs bon accueil, l'appartement Ă©tait grand et propre. Merci pour ce sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Lynn

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Great communication, friendly personnel was perfect for a short stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

LYDIA

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Nous avons changé de studio car celui que nous avions (cÎté rue) mal isolé (pas de double vitrage et pas de climatisation). L'hÎtel nous a (sans hésiter) changer de studio (cÎté cours). L'emplacement est idéal et le studio bien équipé.
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Karine, Echirolles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
TrÚs grand, trÚs calme, bien équipé, accueil trÚs aimable.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Dutrieux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Caroline

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Anne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propreté le service le calme Pas trop aime la wi fi payante 30 euros pour 5 jours L'isolation thermique fenetres vétustes
Séjour de 4 nuits en août 2019