Colonnade Hotel London

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Colonnade Hotel London

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite Junior | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Vue du balcon

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2 Warrington Crescent, Little Venice, London, England, W9 1ER
  • Hyde Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Marble Arch
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Oxford Street
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 4 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Club

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double, 1 lit double

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au City of Westminster.En séjournant à hÎtel du quartier City of Westminster, vous serez à moins de 3 km de Hyde Park et de Marble Arch. Kensington High Street et Oxford Street se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lord's Cricket Ground - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Hyde Park - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Marble Arch - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Kensington High Street - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Oxford Street - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Londres (QQP-Gare de Paddington) : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Warwick Avenue : Ă  2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘReal Ale - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Laville - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Warrington - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBanana Tree Maida Vale - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWaterside Cafe - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Colonnade Hotel London

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Hyde Park
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the boutique Colonnade Hotel London.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star London hotel.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1865
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Colonnade Hotel London propose 43 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Bulgare, tchÚque, anglais, estonien, persan, filipino, français, allemand, hébreu, hindi, italien, lituanien, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Enregistreur numĂ©rique
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25 GBP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 17.95 GBP par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • Lit d’appoint : 50.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Colonnade Hotel London
Colonnade London
The Colonnade London England
The Colonnade London Hotel London
The Colonnade Hotel London
The Colonnade Hotel London
The Colonnade London England
The Colonnade
Colonnade Hotel London Hotel
Colonnade Hotel London London
Colonnade Hotel London Hotel London

Avis pour Colonnade Hotel London

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 172 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 182 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 284 avis sur 1000.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Budde

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Plus jamais!

Notre chambre se trouvait au sous-sol. En ouvrant la porte nous sentions un odeur de moisissures. Quand j’ai ouvert la port fenĂȘtre vers un cours, j’avais une vue sur une DĂ©chĂšterie. Nous avons essayĂ© de changer la chambre, pas possible seulement avec des frais de 50€ en plus.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

marine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

À voir

SĂ©jour pour passer des vacances Ă  deux, assez déçu de l’hĂŽtel. Pas de pression Ă  la douche peut avoir de l’eau chaude de l’eau froide que Ă  certaines heures de la journĂ©e (cause affluence et Ă  la rĂ©ception on nous dit que c’est normal), vitre cassĂ©s dans la chambre, clim rĂ©versible cassĂ© obligĂ© de se chauffer avec un chauffage d’appoint, salle de bain Ă  refaire des carreaux cassĂ©s, lampe de chevet manque ampoule (dit Ă  la rĂ©ception Ă  notre arrivĂ©e nous a dit qu’il en mettrais une, je croie que j’attend toujours mĂȘme rentrer chez moi). Déçus du petit dĂ©jeuner (j’attendais plus de produit « anglais »: bacon, Ɠufs et autre) L’hĂŽtel a besoin d’un bon rafraĂźchissement que ça soit niveau dĂ©coration et entretien de l’hĂŽtel que services attendus et personnel
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Akef

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il y a avit
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Zumera

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

JEAN

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don't trust the photos! Lamentable state of the establishment, stained carpets, chairs and armchairs. General dilapidation of places. Please note: an elevator dates from the 1920s and only serves 2 floors out of 4. This hotel needs to be completely renovated. Makes you wonder if it meets standards. Certainly not the 4* displayed on the site. SCAM or the secret to a completely ruined stay. I strongly advise against it. Go your way.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tanguy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RĂ©ceptionniste qui nous demande si nous souhaitions une chambre en sous sol ou en Ă©tage : surprenant pour une rĂ©servation. Lampe de chevet HS, douche uniquement bouillante, chasse d’eau qui ne fonctionne pas correctement : le rĂ©ceptionniste nous a indiquĂ© qu’il verra ça le lendemain. Pas de code WI-FI : obligĂ© de descendre demander, rĂ©ceptionniste nous indiquant que la W-FI ne fonctionnait pas ce soir. AprĂšs insistance, code transmis et fonctionnant parfaitement. RĂ©ceptionniste trĂšs dĂ©sagrĂ©able, beaucoup de remarques (ex : « je ne comprends pas que des gens viennent Ă  Londres et ne parlent pas anglais »). Face Ă  notre Ă©nervement: rĂ©ceptionniste contraint Ă  nous allouer une nouvelle chambre. Standard de cette nouvelle chambre trĂšs mĂ©diocre : fuite d'eau au robinet, difficultĂ© Ă  maintenir la position douche, nombreuses fissures dans le carrelage, baignoire mal scellĂ©e, trou dans le tablier de baignoire, peu de dĂ©bit, chasse d'eau qui fonctionne trĂšs trĂšs mal... Également une lampe qui ne fonctionnait pas dans la chambre et le dĂ©tecteur de fumĂ©e condamnĂ© avec un masque Covid 19 posĂ© dessus. Conclusion 1/2 : vraie arnaque, un hĂŽtel dit 4* qui ne les vaut pas du tout, les photos du sites ne sont pas du tout ressemblantes Ă  la rĂ©alitĂ© des chambres. Au retour du sĂ©jour, rĂ©clamation effectuĂ©e auprĂšs du site ExpĂ©dia : compliquĂ© de les contacter, un retour vraiment lĂ©ger, une compensation minim de quelques euros. Conclusion 2/2 : Ă  Ă©viter tout simplement
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
La tranquillité et l acceuil parfaits. Un peu vieillot
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

barney

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

ELISABETH, France

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Établissement Correct niveau propretĂ© , drap propre, serviette de bain changĂ©es chaque jour.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs déçu de l'hĂŽtel et surtout de la chambre dans un Ă©tat lamentable. Une fenĂȘtre qui ne s'ouvre pas on est entre le sous sol et le rdc. La salle de bain qui avait des fuites dans la douche et sous le lavabo. La tapisserie dĂ©chirĂ©e. La chaise avec pied cassĂ©e. Si c'est parce que la rĂ©servation a eu lieu avec les billets d'avion easyJet je trouve ça lamentable. Je ne recommande absolument l'hĂŽtel qui est pourtant bien situĂ© dans un endroit trĂšs agrĂ©able. Seul le personnel du petit dĂ©jeuner Ă©tait agrĂ©able, ceux de l'accueil devraient apprendre Ă  sourire
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Notre arrivĂ©e a Ă©tĂ© tardive et la rĂ©ceptionniste nous annonce qu’il n’y a pas de chambre pour nous alors que notre rĂ©servation a Ă©tĂ© effectuĂ©e en fĂ©vrier.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
Nous n'avons pas eu la double chambre comme prĂ©vu le jour de notre arrivĂ©e, mais 2 petites chambres individuelles. Mon mari et moi avons dormi sĂ©parĂ©ment, sur 2 Ă©tages sĂ©parĂ©s. De plus, dans la cabine de mon mari, il n'y avait ni verre, ni eau, ni cafĂ©.. Le personnel ne parle aucun mot de français et Ă  l'arrivĂ©e, on ne nous a mĂȘme pas prĂ©sentĂ© la salle de restauration, ni expliquĂ© quoi que ce soit sur les services. Le manque d'information, de documentation fait cruellement dĂ©faut dans l'hĂŽtel. Enfin, il fait extrĂȘmement chaud dans les chambres comme dans l'ensemble de l'hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Laurie, lausanne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel pour week-end

Notre chambre se situait au sous sol mais vu qu on rentrait juste pour dormir ceci nous gĂȘnait moins. Le personnel est aimable est Ă  l’écoute . L hĂŽtel se situe Ă  1 Minute d une station de mĂ©tro qui va directement Ă  Piccadilly....
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

bibi, paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel ravisant situé à cÎté du métro

L'hÎtel est ravisant , situé à cÎté du métro , des bus et d'un pub réputé .L'acceuil est sympathique , efficace . La décoration est vieillotte , les équipements vétusté .
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Jeanne, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ambiance élégante et personnel souriant et aimable

Quiet district élégant hÎtel, perfect. World love to go back
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfaisant

L'hÎtel est situé non loin de Little Venice, dans un quartier calme et assez luxueux. Le personnel est serviable. Le décor est chargé est chaleureux. L'ascenseur (vintage; avec deux ouvertures et doté de grilles) ne va pas plus haut que le troisiÚme, il faut ensuite prendre un escalier pour monter au quatriÚme et dernier étage. Attention, les portes sont parfois lourdes et difficiles à ouvrir. La chambre est confortable et la mienne avait une baignoire.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

HĂŽtel mignon et proche de l'hyper centre

HÎtel mignon et hyper traditionnel. Le service impeccable. L'état de la chambre était correct mais sans plus avec des choses à refaire... mais rien de bien grave pour un week-end. L'accÚs au transports en commun (Bus et Métro), juste à cÎté est un gros plus. Le quartier agréable et calme. Le rapport qualité prix correct mais j'ai trouvé mieux depuis. ;)

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs décevant par rapport au lieu et les 4* !

8/10 – Bien

Jenny Magdalena

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband & I stayed here for one night & we’re super impressed! The location is amazing, the staff were very friendly, and the room was clean, cozy, and comfortable.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jonas

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Outdated but totally saved by location.

This is not a 4-star property. Should be awarded 3-stars on the location alone.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

gina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is old and run down
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Allison

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff on reception very helpful. Room was poor. Electric sockets didn't work, air con had to be controlled by switch on wall under dressing table hence move the furniture in order to get on hands and knees to reach switch. Carpets very dated. Bathroom dated, shower was ok if you were 4 foot tall but pressure was very poor..part of toilet roll holder on wall, unsure where the rest was, never found it! Climbed 87 stairs to room on 4th floor...luckily only had light bag and small case. Elderly people would really struggle. Goldfish in reception kept in tall thin vase which I feel is cruel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025