Enregistrer

Colonnade Hotel London

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles boutique près de Hyde Park

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Colonnade Hotel London

Extérieur
Extérieur
Suite | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)
Suite | Douche de la salle de bain
Avis
5,8

Commodités populaires

  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • BarBarBar
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez la région

Carte
2 Warrington Crescent, Little Venice, London, England, W9 1ER
  • Lieu populaireHyde Park4 min en voiture
  • Lieu populaireMarble Arch5 min en voiture
  • Lieu populaireOxford Street6 min en voiture
  • Aéroportà la pLondres (LHR-Heathrow)46 min en voiture

Options de chambre

Chambre Club

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

7,5/10 Bien
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double, 1 lit double

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au City of Westminster.En séjournant à hôtel du quartier City of Westminster, vous serez à moins de 3 km de Hyde Park et de Marble Arch. Kensington High Street et Royal Albert Hall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Hyde Park - 4 min en voiture
  • Marble Arch - 5 min en voiture
  • Oxford Street - 6 min en voiture
  • Buckingham Palace - 9 min en voiture
  • Kensington Palace - 9 min en voiture

Transport

  • Londres (QQP-Gare de Paddington) : à 15 min de marche
  • Warwick Avenue Underground Station : à 2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • Cafe Laville - 9 min à pied
  • Real Ale - 1 min à pied
  • The Waterway - 5 min à pied
  • Pergola Paddington Central - 14 min à pied
  • The Warrington - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

Colonnade Hotel London

Hôtel 4 étoiles boutique près de Hyde Park
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the boutique Colonnade Hotel London.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star London hotel.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1865
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Colonnade Hotel London propose 43 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Bulgare, tchèque, anglais, estonien, persan, filipino, français, allemand, hébreu, hindi, italien, lituanien, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 7,50 GBP par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Chaîne audio

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Enregistreur numérique
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l'établissement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 25 GBP

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 7.50 GBP par personne
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
  • Lit d’appoint : 50.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.

Hébergement également appelé

Colonnade Hotel London
Colonnade London
The Colonnade London England
The Colonnade London Hotel London
The Colonnade Hotel London
The Colonnade Hotel London
The Colonnade London England
The Colonnade
Colonnade Hotel London Hotel
Colonnade Hotel London London
Colonnade Hotel London Hotel London

Avis pour Colonnade Hotel London

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 158 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 264 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 159 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 161 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 260 avis sur 1002." "

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

4,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Tanguy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Réceptionniste qui nous demande si nous souhaitions une chambre en sous sol ou en étage : surprenant pour une réservation. Lampe de chevet HS, douche uniquement bouillante, chasse d’eau qui ne fonctionne pas correctement : le réceptionniste nous a indiqué qu’il verra ça le lendemain. Pas de code WI-FI : obligé de descendre demander, réceptionniste nous indiquant que la W-FI ne fonctionnait pas ce soir. Après insistance, code transmis et fonctionnant parfaitement. Réceptionniste très désagréable, beaucoup de remarques (ex : « je ne comprends pas que des gens viennent à Londres et ne parlent pas anglais »). Face à notre énervement: réceptionniste contraint à nous allouer une nouvelle chambre. Standard de cette nouvelle chambre très médiocre : fuite d'eau au robinet, difficulté à maintenir la position douche, nombreuses fissures dans le carrelage, baignoire mal scellée, trou dans le tablier de baignoire, peu de débit, chasse d'eau qui fonctionne très très mal... Également une lampe qui ne fonctionnait pas dans la chambre et le détecteur de fumée condamné avec un masque Covid 19 posé dessus. Conclusion 1/2 : vraie arnaque, un hôtel dit 4* qui ne les vaut pas du tout, les photos du sites ne sont pas du tout ressemblantes à la réalité des chambres. Au retour du séjour, réclamation effectuée auprès du site Expédia : compliqué de les contacter, un retour vraiment léger, une compensation minim de quelques euros. Conclusion 2/2 : à éviter tout simplement
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
La tranquillité et l acceuil parfaits. Un peu vieillot
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

barney

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

ELISABETH, France

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Établissement Correct niveau propreté , drap propre, serviette de bain changées chaque jour.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très déçu de l'hôtel et surtout de la chambre dans un état lamentable. Une fenêtre qui ne s'ouvre pas on est entre le sous sol et le rdc. La salle de bain qui avait des fuites dans la douche et sous le lavabo. La tapisserie déchirée. La chaise avec pied cassée. Si c'est parce que la réservation a eu lieu avec les billets d'avion easyJet je trouve ça lamentable. Je ne recommande absolument l'hôtel qui est pourtant bien situé dans un endroit très agréable. Seul le personnel du petit déjeuner était agréable, ceux de l'accueil devraient apprendre à sourire
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Notre arrivée a été tardive et la réceptionniste nous annonce qu’il n’y a pas de chambre pour nous alors que notre réservation a été effectuée en février.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
Nous n'avons pas eu la double chambre comme prévu le jour de notre arrivée, mais 2 petites chambres individuelles. Mon mari et moi avons dormi séparément, sur 2 étages séparés. De plus, dans la cabine de mon mari, il n'y avait ni verre, ni eau, ni café.. Le personnel ne parle aucun mot de français et à l'arrivée, on ne nous a même pas présenté la salle de restauration, ni expliqué quoi que ce soit sur les services. Le manque d'information, de documentation fait cruellement défaut dans l'hôtel. Enfin, il fait extrêmement chaud dans les chambres comme dans l'ensemble de l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Laurie, lausanne

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel pour week-end
Notre chambre se situait au sous sol mais vu qu on rentrait juste pour dormir ceci nous gênait moins. Le personnel est aimable est à l’écoute . L hôtel se situe à 1 Minute d une station de métro qui va directement à Piccadilly....
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

bibi, paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel ravisant situé à côté du métro
L'hôtel est ravisant , situé à côté du métro , des bus et d'un pub réputé .L'acceuil est sympathique , efficace . La décoration est vieillotte , les équipements vétusté .
Séjour de 2 nuits en janvier 2018