Réceptionniste qui nous demande si nous souhaitions une chambre en sous sol ou en étage : surprenant pour une réservation.
Lampe de chevet HS, douche uniquement bouillante, chasse dâeau qui ne fonctionne pas correctement : le rĂ©ceptionniste nous a indiquĂ© quâil verra ça le lendemain.
Pas de code WI-FI : obligé de descendre demander, réceptionniste nous indiquant que la W-FI ne fonctionnait pas ce soir. AprÚs insistance, code transmis et fonctionnant parfaitement.
Réceptionniste trÚs désagréable, beaucoup de remarques (ex : « je ne comprends pas que des gens viennent à Londres et ne parlent pas anglais »). Face à notre énervement: réceptionniste contraint à nous allouer une nouvelle chambre.
Standard de cette nouvelle chambre trĂšs mĂ©diocre : fuite d'eau au robinet, difficultĂ© Ă maintenir la position douche, nombreuses fissures dans le carrelage, baignoire mal scellĂ©e, trou dans le tablier de baignoire, peu de dĂ©bit, chasse d'eau qui fonctionne trĂšs trĂšs mal... Ăgalement une lampe qui ne fonctionnait pas dans la chambre et le dĂ©tecteur de fumĂ©e condamnĂ© avec un masque Covid 19 posĂ© dessus.
Conclusion 1/2 : vraie arnaque, un hÎtel dit 4* qui ne les vaut pas du tout, les photos du sites ne sont pas du tout ressemblantes à la réalité des chambres.
Au retour du séjour, réclamation effectuée auprÚs du site Expédia : compliqué de les contacter, un retour vraiment léger, une compensation minim de quelques euros.
Conclusion 2/2 : à éviter tout simplement