Corus Hyde Park Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Corus Hyde Park Hotel

Extérieur
Bar (sur place)
Salle de réunion
Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Lancaster Gate, 1-7, London, England, W2 3LG
  • Place, Kensington Gardens
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Royal Albert Hall
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres est tout indiquĂ© pour visiter Hyde Park et Kensington Gardens, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. Kensington High Street et Marble Arch se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kensington Gardens - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Hyde Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre d'affaires Paddington Central - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Royal Albert Hall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Marble Arch - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Lancaster Gate : Ă  2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘItalian Gardens CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTajrish Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNipa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Swan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLes Filles - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Corus Hyde Park Hotel

HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de Hyde Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 0 square feet (0 square meters) and includes conference space. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Corus Hyde Park Hotel.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 389 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 0 sq ft of conference space
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 1886
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Corus Hyde Park Hotel propose 389 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 19 GBP par adulte et de 19 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 30 septembre 2025 au 30 septembre 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 25 septembre 2025 au 30 septembre 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon
  • Salle Ă  manger
  • Ascenseur
  • Espace extĂ©rieur
  • RĂ©ception
  • Chambres
  • Corridor
  • Buanderie
  • Hall
  • Salles de rĂ©union
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 19.00 GBP par adulte et 19.00 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Corus Hotel Hyde
Corus Hotel Hyde Park
Corus Hotel Hyde Park London
Corus Hyde
Corus Hyde Park
Corus Hyde Park Hotel
Corus Hyde Park London
Corus Park Hotel
Hotel Corus Hyde Park
Hyde Park Hotel Corus
Corus Hotel London
Corus Hotel Hyde Park London England
Corus Hotel Hyde Park
Corus Hyde Park Hotel Hotel
Corus Hyde Park Hotel London
Corus Hyde Park Hotel Hotel London
Corus Hyde Park Sure Coll. by Best W
Corus Hyde Park Hotel Sure Hotel Collection by Best Western

Avis pour Corus Hyde Park Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 618 avis sur 2045.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 675 avis sur 2045.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 449 avis sur 2045.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 182 avis sur 2045.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 121 avis sur 2045.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

ABEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil Excellent emplacement Personnel aux petits soins Excellent petit déjeuner Je recommande sans hésitation
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé, classe, abordable
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

khatib

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

stephanie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

HélÚne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel bien situé.

Bel hÎtel. TrÚs bien situé. Le personnel est trÚs aimable. TrÚs bon breakfast, copieux. Un bémol concernant la chambre. Pas de double-vitrage. Vétusté de la salle de bains.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Il fait tres froid des que on éteint les chauffages dans les chambres mais tres bien sinon
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

sylvie, marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre, chambre spacieuse et propre . Quartier trÚs agréable prÚs du parc et des transports en commun, ainsi que des restaurants .
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lourdes

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien malgré des chambres vieillissantes
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Zaneta

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

francine, terrebonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mathieu

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de chauffage dans la chambre pendant 24h. Une douche qui fuit avec un débit déjà minime, impossible de bien se laver notamment des cheveux longs. Eau tout juste chaude. Bien placeé mais vieillot.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

CORINE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Xxx
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent déjeûner, emplacement idéal, bon rapport qualité-prix.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Fanny

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Salle de bain trÚs petite et vétuste
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Juliette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable séjour

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you so much for making our honeymoon unforgettable. The staff was very welcoming and quick to fix a small issue in our bathroom. We'll definetly come back.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Benoit

Voyage en famille
Good breakfast
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Solveig

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I would not go back. We could hear other people in their room from ours and the matress was not comfortable at all (felt the springs).
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

sandra

Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel bien situĂ© face au parc et Ă  proximitĂ© du mĂ©tro accĂšs facile au centre en mĂ©tro ; bon accueil et hĂŽtel bien sauf la chambre : salle de bain en mauvais Ă©tat, dysfonctionnements des sanitaires ; pas d’air dans la chambre et matelas qui mĂ©ritent d’ĂȘtre changĂ©, dommage surtout vu le prix (mais c’est Londres) ; Ă  voir comment sont les autres chambres ; service de conciergerie pour les bagages au top par contre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrĂšs bon hĂŽtel, Ă  conseiller.
Séjour de 4 nuits en août 2024