DoubleTree by Hilton London - Greenwich

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de The O2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton London - Greenwich

Suite Junior, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur
Salle de réunion
Salle de réunion
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Catherine Grove, London, England, SE10 8FR
  • Cutty Sark (navire)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • The O2
    â€Ș7 min en voiture‬
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 grand lit (Deluxe)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit jumeau, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Queen Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Accessible Twin Room

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

Family Queen Room

  • 3 personnes

Deluxe Family Room

  • 3 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Greenwich.En séjournant à hÎtel du quartier Greenwich, vous serez à moins de 3 km de Marché de Greenwich et de National Maritime Museum. Université de Greenwich et Cutty Sark (navire) sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cutty Sark (navire) - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • National Maritime Museum - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Observatoire royal - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • The O2 - 7 min en voiture - 4.6 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 10 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Greenwich : Ă  10 min de marche
  • Station du DLR Deptford Bridge : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Brookmill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘQuaggy CafĂ© - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDavy’s Wine Vaults - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Room Deptford - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChestnut Cafe - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton London - Greenwich

HÎtel 4 étoiles prÚs de The O2
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton London - Greenwich. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star London hotel.

  • 1 building
  • 146 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1946
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton London - Greenwich propose 146 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (25 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 GBP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 25.00 GBP par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Greenwich Mercure
Greenwich Mercure London
London Greenwich Mercure
London Mercure Greenwich
Mercure Greenwich
Mercure Greenwich Hotel
Mercure Greenwich Hotel London
Mercure Greenwich London
DoubleTree Hilton London Greenwich
Mercure London Greenwich England
Mercure London Greenwich Hotel
Greenwich Hotel London
DoubleTree Hilton Greenwich
DoubleTree by Hilton London - Greenwich Hotel
DoubleTree by Hilton London - Greenwich London
DoubleTree by Hilton London - Greenwich Hotel London

Avis pour DoubleTree by Hilton London - Greenwich

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 546 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 285 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'HÎtel était trÚs bien mais afin d'arriver par train ou bus il a fallu traverser Deptford - une ville trÚs défavorisée et sale. L'hÎtel se trouvait à seulement 100m de cette ville, mais se trouve dans la commune à cÎté, soit Greenwich -ville trÚs bien et propre. Dommage pour l'emplacement. La prochaine fois nous prendrons un hÎtel à Greenwich. Chambre correcte et personnelle trÚs attentive.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel, close to Greenwich area.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Christa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant Chambre spacieuse, literie confortable
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs charmant hĂŽtel

Personnel adorable, restaurant plutît bon, et l’endroit est trùs joli. Le DLR est a 3 minutes à pied, c’est facile pour aller directement dans Londres centre. On reviendra avec plaisir !
Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent week-end

Excellent séjour, bien placé, calme, trÚs bien équipé et décoré avec goût. Personnel attentif et disponible.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Loris

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel un peu loin du centre quand mĂȘme

HÎtel un peu éloigné du centre et chambre petite mais correct
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait.. De l'accueil trÚs professionnel à la chambre confortable tout est fait dans cet hÎtel pour que le séjour soit trÚs es agréable
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Formidable accueil, hotel trĂšs confortable et chaleureux
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Yassin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Loin, mais chouette Malheureusement, j'avais demandé à la récéption de rendre un service qui était de me permettre d'utiliser la tv dans la salle de fitness. RIEN
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous reviendrons pour notre prochain séjour

Rapport qualitĂ©/prix au top ! Un personnel super Ă  l’ecoute Et sympathique avec meme une Française dans l’equipe ! Petit dĂ©jeuner super et une chambre parfaite avec un 20/20 pour la Literie et la trĂšs grande salle de bain avec Grande douche + Grande Baignoire Seul bĂ©mol, le parking tout petit et donc vite full et le quartier qui fait pas rĂȘver mais le mĂ©tro est Ă  3 minutes Ă  pieds
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect quiet location. Away from the hussle abd bussle of the city. Safe too. Great bars and restaurants around the area
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Edward

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
All aspects of stay excellent apart from disappointment re size of room.Probably should have realised this may be normal for London area.Room ok for 1 person not 2 and as quite often my “luck” the air conditioning units were outside the window. Arrived back after a lengthy day at 5pm to find room needed replenishing re towels etc.This was dealt with promptly and efficiently on request.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Room wasnt the best lost of stains ,smelt like we were staying in a fast food chain , this was the case on 1st and liwer ground top floor was fine , staff are helpfull , not the best double tree , great for commuting, safe ,
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chyna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great team, friendly proffesional. A really nice bar and the rooms were great.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025