Séjour au centre-ville.Centre d'informations touristiques de la gare de Victoria et Buckingham Palace se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Westminster Abbey et Hyde Park se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Centre d'informations touristiques de la gare de Victoria - 3 min à pied
Buckingham Palace - 13 min à pied
Hyde Park - 18 min à pied
Big Ben - 4 min en voiture
Trafalgar Square - 5 min en voiture
Transport
Londres (ZEP-Gare de Londres Victoria) : à 3 min de marche
Victoria Underground Station : à 3 min de marche
Aéroport de Gatwick (LGW) : à 78 min en voiture
Restaurants
Wetherspoons - 3 min à pied
Pret a Manger - 5 min à pied
The Beer House - 2 min à pied
The Willow Walk - 1 min à pied
Wasabi - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
DoubleTree by Hilton London Victoria
Hôtel près de Buckingham Palace à Londres
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton London Victoria.
This London hotel is smoke free.
232 guestrooms or units
7 levels
Built in 2012
Breakfast available (surcharge)
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Garden
Bellhop
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
DoubleTree by Hilton London Victoria possède 232 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 GBP par personne
Café et thé dans les espaces communs
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Salle d’entraînement ouverte en tout temps
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Alarmes visuelles dans les couloirs
Ascenseur
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Mains courantes dans les escaliers
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Réfrigérateur
Service aux chambres en tout temps
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Coffre-fort pour ordinateur portable
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Produits de nettoyage écologiques disponibles
Recyclage
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
Lits de bébé gratuits!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner complet : environ 18.50 GBP par personne
Frais de stationnement à proximité : 30 GBP
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 GBP
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).
À noter
Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
DoubleTree Hilton Hotel London Victoria
DoubleTree Hilton London Victoria
DoubleTree London Victoria
Hilton DoubleTree London Victoria
Hilton London Victoria
London Victoria DoubleTree
London Victoria Hilton
DoubleTree By Hilton London Victoria England
DoubleTree Hilton London Victoria Hotel
Hesperia London Victoria
Hesperia Victoria London
Hesperia London Hotel
Hesperia Victoria Hotel
DoubleTree by Hilton London Victoria Hotel
DoubleTree by Hilton London Victoria London
DoubleTree by Hilton London Victoria Hotel London
Avis pour DoubleTree by Hilton London Victoria
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 447 avis sur 1002." "
10 – Excellent
447
Note de 8 – Bien, d’après 303 avis sur 1002." "
8 – Bien
303
Note de 6 – Acceptable, d’après 121 avis sur 1002." "
6 – Acceptable
121
Note de 4 – Médiocre, d’après 81 avis sur 1002." "
4 – Médiocre
81
Note de 2 – Terrible, d’après 50 avis sur 1002." "
2 – Terrible
50
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Jean-Claude
Voyage en famille
18 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je recommande
Jean-Claude
Séjour de 4 nuits en août 2023
4/10 – Médiocre
Catherine
Voyage en famille
11 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Très mauvais rapport qualité prix. La chambre sélectionnée était une familiale et pourtant nous avons eu une classique avec un lit d’appoint cauchemardesque ! Obligé de rajouter une chambre.
Catherine
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Nathalie
11 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait en tous points
Ce n’est ni la première ni la dernière fous que je séjourne dans cet hôtel.
Parfait en tous points: juste derriere la gare Victoria ce qui signifie qu’il faut 5 mn à pied en sortant du train venant de Gatwick et une fous installée le métro est a 50 mètres
Personnel aux petits soins
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
Johanne
Voyage en famille
25 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement à proximité du métro, de la station d'autobus et de l"autobus Hop on Hop off. Possibilité de réserver des billets pour excursions et taxis directement à l'hôtel. Seule chose vue depuis la chambre pas très belle
Johanne
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Eric
Voyage en famille
2 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très pro, avec une gentille attention gourmande.
Chambre confortable avec plateau de courtoisie.
Eric
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
OSMAN
13 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sup sur tout
OSMAN
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien à dire! Ils sont au top 👌.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 – Acceptable
mathieu
Voyage en groupe
22 mai 2020
Points faibles : Propreté
mathieu
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Marie
Voyage en famille
9 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agreable situé a proximite de Victoria station
Personnel charmant
Le seul point faible une seule personne parle Français
Marie
Séjour de 2 nuits en mars 2020
4/10 – Médiocre
Vlaminck, Courbevoie
Voyage en famille
24 févr. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Chambre indigne au niveau de la propreté pour un hôtel de la chaîne hilton. Aucune amélioration le deuxième jour. Douche bouchée...