Grand Sapphire Hotel & Banqueting

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Waddon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Sapphire Hotel & Banqueting

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante | 1 chambre
Salle de bain
Chambre Deluxe double, salle de bain attenante (Executive) | 1 chambre
Jardin
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
45 Imperial Way, Croydon, England, CR0 4RR
  • Parc Ă  thĂšme Chessington World of Adventures
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Big Ben
    â€Ș30 min en voiture‬
  • The O2
    â€Ș32 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, salle de bain attenante

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 3.3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, salle de bain attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 5 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre exécutive double, salle de bain attenante

  • 3.3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 3 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, salle de bain attenante (Executive)

  • 3.3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Croydon

Séjour au Waddon.En séjournant à hÎtel du quartier Waddon, vous serez à moins de 20 km de Westminster Bridge et de Parc à thÚme Chessington World of Adventures. Westminster Abbey et Big Ben sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc Ă  thĂšme Chessington World of Adventures - 24 min en voiture - 17.4 km
  • Big Ben - 30 min en voiture - 18.0 km
  • Westminster Abbey - 30 min en voiture - 18.0 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 30 min en voiture - 19.5 km
  • The O2 - 32 min en voiture - 23.9 km

Transport

  • Gare de Waddon : Ă  2 min en voiture
  • Station de tramway Wandle Park : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTai Tung Chinese Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAkash Tandoori - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Sapphire Hotel & Banqueting

HĂŽtel 3 au Waddon
Grand Sapphire Hotel & Banqueting offers its guests multilingual staff and an elevator. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Self parking is free.

This 3-star Croydon hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
Grand Sapphire Hotel & Banqueting possĂšde 40.

Langues

Anglais, français, hindi, lituanien, polonais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

Grand Sapphire Hotel Croydon
Grand Sapphire Croydon
Grand Sapphire
Grand Sapphire Hotel
Sapphire & Banqueting Croydon
Grand Sapphire Hotel & Banqueting Hotel
Grand Sapphire Hotel & Banqueting Croydon
Grand Sapphire Hotel & Banqueting Hotel Croydon

Avis pour Grand Sapphire Hotel & Banqueting

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 323 avis sur 869.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 869.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 869.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 869.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 68 avis sur 869.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel indien Ă  la façon Bollywood !! Bling bling et mix de couleurs mĂȘme dans les chambres !! Personnels trĂšs agrĂ©ables et courtois

4/10 – MĂ©diocre

Faranirina

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Faranirina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pas tres satisfaite pour le prix

En general bien ,mais chambre trop petit, trop loin de l'arrĂȘt bus, dommage que pas de navette pour un hotel 4 Ă©toiles, petit dĂ©jeuner pas trop de choix
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

MUHAMMAD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s good hotel ...........................::::::::
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
établissement trÚs correct. dommage que deux alertes incendie se soient déclenchées, une à 22 heures et l'autre cinq jours plus tard à 6 heures du matin.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

trĂšs moyen

Hotel style moyen-orient, trÚs "bling-bling", destiné à une clientÚle non européenne habituée à ce style trÚs kitch, pas de bar, pas de restaurant, chambres correctes, propreté ok, accueil Ok, environs de l'hotel quartier à vocation industrielle, pas de restaurant digne de ce nom dans les environs
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Mohammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréables

10/10 – Excellent

Ali

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Noisy neighbours or no soundproofing?!

When I checked in I was sent to a room which hadn't been made up, but this was quickly changed for me to a room on the next floor. The people in the room opposite woke me up at midnight, coming in and out of the room, and talking in their room. I'm not sure if the wall and doors are incredibly thin but I could hear every word of their conversation, and I don't think they were talking particularly loudly. By 2.30 I resorted to listening to white noise on my phone to try to get to sleep, I had to be up at 5 am! I spoke to reception the next day, and that night there was silence so all was good.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I couldn’t recommend this location.

I had three rooms booked for four nights. I arranged to fly home early and my family only stayed for two nights. The floor carpets were ripped. Bins were left dismantled and cleaning products left on the floor. Room dishes (mugs/cups for the kettle) were unclean. One room had water. Two rooms didn’t have water. There was a hallway diffuser that was overwhelming.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is clean throughout
 room was large , felt fresh, bed was large and comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tracey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very little options for breakfast. Room not very clean.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Dave

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very polite staff. Allowed us early check-in and extended car parking. 15 minute walk to the nearest train station into London.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean friendly staff nice food everything I needed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Staff, and An Easy, Cozy Stay :)

The staff was very helpful and the room was cleaned well, the buffet offered for the mronings was pleasant. It was easy to navigate in the hotel and the staff were very helpful with whatever we needed. Would recommend!
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tea/coffee fine; no sweetener as a diabetic that is a problem
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Keila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

I have stayed on many occasions and have never been let down. Definitely recommend.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Charmaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025