Note fondée sur 928 évaluations de clients

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4,2 sur 5
58 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par jc, Gestion de l’hôtel
Dear Marion Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Express LONDON - EARL'S COURT. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. kind regards Jean-Claude - Night Manager
4 sur 5
par un voyageur

Earls court

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Bonjour, Manque de place au petit déjeuner mais excellent Bon emplacement Problème de lumière non résolu malgré une demande Matelas trop mou Manque de rigueur sur le ménage, l aspirateur n'a pas été passé une seule fois alors que cela en avait besoin et après avoir demandé Et on pourrait après le papier WC pas forcément remplacé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Serena, Gestion de l’hôtel
Dear Audrey, Thank you for choosing to stay with us. We apologise that everything was not up to your standard during your stay, we hope to welcome you again soon. Reception Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par jc, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your recent stay and review of our hotel, we delighted you enjoyed your stay and look forward welcoming you back to our hotel in the not too distant future
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Cassandra Vargiu - Reception Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much Lawrence!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Kieron, Gestion de l’hôtel
Thank you so much Nozha. We hope to welcome you back again in the future. Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2022 par Kieron, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2022 par Kieron, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review. We hope to see you again in the future. Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2022 par Cassandra, Gestion de l’hôtel
Thank you Catherine!
1 sur 5
par un voyageur

Terrible et sale! poor management?

Publié le 19 mars 2022 sur Hotels
Terrible, chambre sale , la carpet tachée , mauvaise odeur. Réservation faite et payé sur hotels.com , A l'enregistrement on me demande de payer, et une somme supérieure à ce qui était déjà réglé...je montre l'email de confirmation de hotels.com..le réceptionniste demande de lui envoyer mon relever de carte bancaire .. je refuse et demande à ce qu'il contact hôtels.com... holiday inn staff me dit qu'is ne le font pas et que c'est à moi d'appeler ... Holiday inn express et ihg doivent vraiment être très male dirigé pour que leur personnel soit si mal formé et que les chambres soit si mâle entretenu. Je contacte des lundi holiday in et ihg pour signaler ces situations inacceptable en 2022
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2022 par Kieron, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, I'm very sorry to hear about the experience you had during your stay with us. I will be personally investigating the matter and will provide further training where necessary. I will also be investigating the cleanliness issues you reported as this is not something we usually get complaints on so I am very surprised to read your comments. Please accept my sincerest apologies. Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2022 par Riccardo Vargiu - Reception Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, Thank you so much for your lovely review! Best regards