Hotel Saint

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Tour de Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Saint

Extérieur
Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Bar (sur place)
Téléviseur à écran plat
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Aldgate High Street, London, England, EC3N 1AH
  • Place, Quartier financier
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Liverpool Street
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Tour de Londres
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Botolph)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, en coin (Botolph)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Botolph)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Botolph)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Spitel Fyeld)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Spitel Fyeld)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Spitel Fyeld)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Towre Hyll)

9,0 sur 10
Merveilleux
(131 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux (Towre Hyll)

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Tour de Londres et Liverpool Street se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Tower Bridge et London Bridge se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier financier - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • The Gherkin - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Liverpool Street - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Brick Lane - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tour de Londres - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • LONDON FENCHURCH STREET (Gare) : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Aldgate : Ă  1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlack Sheep Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șitsu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hoop and Grapes - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSt.Clare Coffee and Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Saint

HÎtel 4 étoiles prÚs de Tour de Londres
Hotel Saint offers its guests a fitness center, multilingual staff, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Hotel Saint also features dry cleaning/laundry services and an elevator.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 267 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Built in 2017
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Saint propose 267 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (60 GBP par jour)

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 60 GBP par jour (Ă  2625 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

Hébergement également appelé

Dorsett City London Hotel
Dorsett Hotel
Dorsett City London England
Hotel Saint Hotel
Hotel Saint London
Dorsett City London
Hotel Saint Hotel London

Avis

Avis pour Hotel Saint

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1256 avis sur 1833.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 387 avis sur 1833.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 1833.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1833.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1833.

Avis

10/10 – Excellent

Bryand

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Nickel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sylvain

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation idéale

Hotel idĂ©alement placĂ© dans la City, Ă  10 min Ă  pied de la Tour de Londres, mĂ©tro et bus au pied de l'hĂŽtel. Chambre et salle de bain trĂšs fonctionnelles, literie trĂšs confortable. La dĂ©co n'a rien d'exceptionnel et fait hĂŽtel de chaĂźne classique. Hotel trĂšs bien insonorisĂ©, chambres trĂšs calmes. WiFi au top. DĂ©jeuner pas terrible mais il y a un prĂȘt Ă  manger en face de l'hĂŽtel, et plusieurs restaurants qui font de dĂ©licieux breakfast dans Minorities street en face de l'hĂŽtel. Le Sky bar sur le toit de l'hĂŽtel est vĂ©ritablement hors de prix ( 22 livres le spritz meme pas bon!!!) , bruyant. A fuir, il y en a d'autres. Par contre, j'ai oubliĂ© mes Ă©couteurs et un livre dans la table de nuit et je leur ai demandĂ© de me les renvoyer. Nous Ă©tions 6 et sommes restĂ©s 3 nuits, nous leur avons donc payĂ© 1600 livres sterling pour notre sĂ©jour de 3 nuits, et bien ils m'ont fait payer les 17, 60 livres de l'envoi. C'est commercialement trĂšs moyen comme attitude. Donc nous ne reviendrons pas dans cet hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Valentin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le seul bĂ©mol est qu’on a eu la chambre Ă  cĂŽtĂ© des ascenseurs et 2 groupes de fetard nous ont rĂ©veillĂ© avec leur bruit Ă  minuit et 2 am. Ce n'est pas la faute de l’hĂŽtel!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Phouangpeth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service

Hotel avec un excellent service et de trÚs bons standards avec un trÚs bon rapport qualité prix pour le quartier.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

yossi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ATF

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent, my new favorite hotel in London

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle chambre et bel accueil ! Le service était aussi top !
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Nice hotel with a great location and view!

The hotel is in a great location, making it ideal for tourists! The staff is very friendly and kind, which we really appreciated. We were lucky to stay on a high floor with an amazing view! The room was quite basic, but the stunning view made up for it. However, there were a few things I didn’t like: 1. Breakfast: It was disappointing. There were no fruits or yogurts, and the options were very limited. Each day, the menu was exactly the same, so if you stay more than three days, it gets repetitive and frustrating. Additionally, anything beyond tea or filter coffee (like a cappuccino) is considered an extra charge, which I found surprising. 2. Elevators: Only two out of three elevators were working, which caused significant delays, especially during peak hours. For a 13-floor hotel, this can become quite frustrating. In the evenings, the same elevators are used by guests heading to the bar, further increasing the wait times. 3. Deposit refund: It’s been a week, and I still haven’t received my deposit back. Should I be worried? Aside from these issues, it’s a nice hotel overall, and the location and view are its standout features!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Manon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs simple d’accùs. Personnel trùs gentil et professionnel. Chambre propre et fonctionnel, literie confortable
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement trÚs spacieux et propre . Situé à cÎté de la Gare (2 min) . Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohammed El Amine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel super stratégique situé sur station métro qui désert tous Londres
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rémi, Levis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kristof

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

yossi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'adore Londre

Hotel Tres sympa. Dommage que leurs systÚmes de communication ne marche pas bien au 3eme jours j'ai signalé que ma douche fuyer dans les sens et rien n'a été réparé...mais sinon tous le monde est vraiment gentille, agréable. Bon sens du service ...
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Dany

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Francois, Montigny Les Metz

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at the Hotel Saint during our last visit to London. Special stay for me because I proposed to my girlfriend. The hotel that was in confidence at the last moment was able to sublimate this moment that will be unforgettable for us. I thank them warmly and one thing is certain: when we return to London we will return to the Saint Hotel and not elsewhere! Special thanks for Lyubo!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and kinda high end hotel, with excellent amenities. Very clean and modern, excellent bed, kettle and coffee in the room, and a minibar which is convenient. Nice gym with a view. Area is good and the underground station is right next to it. Only big, big weakness is that the walls are paper thin, which is stunning in that kind of hotel ! You can hear everything in the rooms surrounding you and in the hall (doors slamming). We had a noisy neighbor for one night and it was troublesome.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

yossi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je reviendrai!!!!

Parfait.
Séjour de 4 nuits en août 2024