La Reserve

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Reserve

Bar (sur place)
Salle à déjeuner
Terrasse/patio
Coin salon du hall
Extérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Fulham Road, 422-428, London, ENG, SW6 1DU
  • Stade de Stamford Bridge
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Kensington High Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Hyde Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre exécutive double

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Hammersmith et Fulham.Hammersmith et Fulham hÎtel est à quelques pas de Stade de Stamford Bridge et à 15 minutes de marche de Tamise. Kensington High Street et Musée d'histoire naturelle se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade de Stamford Bridge - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Kensington High Street - 5 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Royal Albert Hall - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Hyde Park - 6 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare d'Imperial Wharf : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Fullham Broadway : Ă  3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPret a Manger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWest Stand - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFrankies Sports Bar & Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Butcher's Hook - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWagamama Fulham Broadway - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Reserve

HÎtel 3 étoiles prÚs de Kensington High Street
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at La Reserve. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1970
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Reserve propose 43 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, persan, filipino, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 GBP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Reserve Hotel
La Reserve Hotel London
La Reserve London
Reserve Hotel London
Reserve Hotel
Reserve London
La Reserve Hotel
La Reserve London
La Reserve Hotel London

Avis pour La Reserve

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 464.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 464.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 464.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 464.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 464.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs proche du métro et du stade de foot. Petit bémol sur le fromage du petit dej qui est trÚs.... British
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Chambre 109 Point nĂ©gatif : - Au dessus des cuisines : rĂ©veillĂ©s Ă  6h du matin par le bruit des cuisines. - Plancher de la chambre du dessus qui grince, insupportable. - Literie moyenne. - Petit dĂ©jeuner moyen. - État de la chambre moyen. Points positifs : - Personnel super sympa. - Emplacement idĂ©al (Ă  cĂŽtĂ© du mĂ©tro dans un quartier sympa).
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bon accueil, petit-déjeuner trÚs correct inclus. Matelas trop dur, drap trop petit impossible à border, couverture vraiment trop légÚre. Pommeau de douche au plafond, pas de bonnet fourni, pas de séchoir.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Vieux et rafraĂźchit

Il Ă©tait indiquĂ© "chambre 3 lits jumeaux" Nous avons eu 2 lits et un lit de camp !! Une seule prise dans la chambre (3 tĂ©lĂ©phones Ă  recharger!) Et quand nous en avons fait la remarque Ă  l'accueil, on nous a ri au nez " vous avez pris une chambre cheap, c'est normal qu'il n'y ai qu'une prise" Une moquette qui date de Louis XI, la salle de bain mĂȘme chose. Pas mĂȘme de pommeau de douche, juste un truc accrochĂ© au mur qui n'est pas amovible. Quant au petit dĂ©jeuner il est inclus, mais si vous demandez une boisson Ă  la machine (cafĂ©, chocolat chaud), on a tendance Ă  vous faire comprendre que c'est chiant ; d ailleurs, la 2eme boisson chaude est payante! Le seul plus de l'hĂŽtel ? La proximitĂ© de la station de mĂ©tro.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C était parfait.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Yannick, Toulouse

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Chambre trÚs vétuste et surtout trÚs bruyante, aucune isolation phonique.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Chambre et salle de bain propres, mais un peu désuets. Petit-déjeuner correct. Personnel agréable. Bon emplacement dans le quartier de Chelsea.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

ARNAUD

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel proche du stade de Chelsea et du métro

Proche du mĂ©tro et du stade de Chelsea. 5 minutes Ă  pied du mĂ©tro. Centre commercial trĂšs proche du mĂ©tro et quelques restaurant vraiment trĂšs bien. Hotel assez ancien, petit dĂ©jeuner vraiment passable et l’hĂŽtel aurait besoin d'un bon coup de rĂ©novation. Toilette d'un autre temps ou il faut pomper pour avoir suffisamment de pression pour Ă©vacuer et faire sortir l'eau... Bref, un hĂŽtel pratique mais il faudrait qu'il investisse vraiment.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

HÎtel accueillant mais décevant

Proche du centre de Londres, mais nous avons Ă©tĂ© déçus du personnel de l'hĂŽtel car le 2Ăšme jour nous avons remarquĂ© le vol d'objets personnels posĂ©s sur la table dans la chambre alors que nous avions la chambre pour 3nuits. Je n'ai jamais eu ce type de soucis dans un quelconque hĂŽtel. J'en ai donc rĂ©fĂ©rĂ© Ă  la rĂ©ception et au manager, j'ai dĂ» insister que je voulais qu'on me rende mes affaires, et que ça ne pouvait ĂȘtre que le personnel de l'hĂŽtel ayant accĂšs aux chambres qui pouvaient ĂȘtre responsables de l'acte. Le manager a fini par me proposer un petit dĂ©dommagement qui ne couvrait bien entendu pas tout ce qu'on m'avait pris.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚ bien placé , personnel impeccable.

TrĂšs bien.

8/10 – Bien

Cécile, Nice

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel trÚs bien situé, à 2 pas des bus et métro

Petit déjeuner copieux, personnel trÚs accueillant. Seul bémol : la chambre en sous-sol, mal insonorisée et pas trÚs clean Je le conseillerais à d'autres personnes tout en privilégiant les chambres à l'étage

6/10 – Acceptable

Christian, Vendée - France

Points forts : Propreté, service et personnel
L'hÎtel est un peu "vieillot" mais trÚs bien isolé phoniquement, trÚs bien situé et le personnel est trÚs agréable.

6/10 – Acceptable

Manu, Saint Peray

Points forts : Service et personnel

Hotel pratique, proche métro et bus

Personnel agréable, chambre simple mais propre, bonne literie, le mobilier autre serait à renouveler, la salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle et propre, pas de problÚme de température ou de débit d'eau. Environnement calme, probablement lié au fait d'un séjour du lundi au samedi, car derniÚre nuit un peu plus de bruit (notre chambre donnée cÎté cour et vers le stade de Chelsea). Pas de match pendant notre séjour. Le buffet du petit déjeuner, était toujours bien garni, avec des mets salés et sucrés, fruits, céréales et boissons.

6/10 – Acceptable

marie, maubec france

Points forts : Service et personnel

excellent tres proche du metro

passe 4 jours ont ete tres agreable hotel situe tres proche du metro et des buĂšs

6/10 – Acceptable

domino

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Métro et bus à proximité Petit déjeuner excellent, mais attente pour avoir de la place et 3 sur un table de 2 Wi fi payante, trÚs decevant.......

6/10 – Acceptable

Sylviane, Ouistréham

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel accueillant et proche d'une station de métro

Visite de Londres au cours des vacances de la Toussaint. HÎtel non récent mais propre. Le non respect du choix d'une chambre réservée (double à la place d'une twin) a été trÚs vite rectifié. La chambre parentale donnant sur l'arriÚre de l'hÎtel était trÚs calme, propre et une corbeille de fruits offerte. Le lit de 180 a été également trÚs apprécié. L'emplacement à moins de 200 mÚtres de la station de métro a été trÚs pratique. A savoir néanmoins, jouxte le stade de foot de Chelsea donc à prendre en compte lors de la réservation.

6/10 – Acceptable

MP, PARIS

HÎtel un peu désuet mais charmant

Pas un hĂŽtel "industriel" : plaisant et calme. Un rafraĂźchissement de la moquette et de la salle de bains (carrelage et peinture par des professionnels serait un plus).

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

DEPLACEMENT SPORTIF

quartier pratique, bus et metro proche. HOTEL CONVENABLE, DANS L'ENSEMBLE CORRECT.

6/10 – Acceptable

Mary, Suisse

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

bonne emplacement

bonne impression. Malheureusement, mauvaise l'isolation des fenĂȘtres car la nuit on entend la circulation.

10/10 – Excellent

patrick, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT POUR STAMFORD BRIDGE !!!

hĂŽtel qui ne peut etre plus prĂšs du stade. chambre spacieuse, petit dĂ©jeuner buffet copieux. Tout est parfait, Ă©tonnant tout de mĂȘme les commentaires que l'on retrouve sur certains site, il me semble que les voyageurs veulent du luxe au prix low cost de nos jours, Ă  noter parquet dans les chambres et trĂšs calme

8/10 – Bien

Eric, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel Ă  30 minutes en bus de Big Ben

Belle chambre spacieuse, grande fenĂȘtre mais loin un peu des sites touristiques. SituĂ© juste Ă  cĂŽtĂ© du stade de Chelsea (Ă©viter les soirs de matchs). Bonne qualitĂ© du service. Internet sans-fil trĂšs rapide pouvant desservir plusieurs ordinateurs ou portables.

6/10 – Acceptable

oberti, france

Points forts : Propreté, confort de la chambre
bien, bon prix, acces direct centre ville par bus, restaurant proche, métro proche, calme, assez confortable et propre par rapport au prix

8/10 – Bien

Patrick et Catherine, Metz France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La reserve hotel : proche d'une ligne de métro et de bus.

La moquette mĂ©riterait d'ĂȘtre changĂ©e et le double vitrage n'est pas trĂšs efficace car laisse passer les bruits de la rue. Un lieu accueillant dans un quartier agrĂ©able, et surtout bien desservi par bus et mĂ©tro. Les attractions touristiques sont difficilement accessibles Ă  pieds !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2020