Notting Hill Gate Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Notting Hill Gate Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Salle à déjeuner
Salle de réception
Intérieur
1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Clanricarde Gardens, London, England, W2 4JJ
  • Kensington Palace
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Kensington High Street
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.Kensington Gardens et Kensington High Street se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres. Hyde Park et Marble Arch se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kensington Gardens - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Kensington Palace - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Kensington High Street - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Hyde Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Royal Albert Hall - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  20 min de marche
  • Station de mĂ©tro Notting Hill Gate : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNotting Hill Gate - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBraserrie Bar by DoubleTree Hilton - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOle & Steen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Prince Albert - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Notting Hill Gate Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Kensington High Street
As a guest of Notting Hill Gate Hotel, you'll find room service (during limited hours) and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Notting Hill Gate Hotel propose 24 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Gate Hotel Notting Hill
Hotel Notting Hill Gate
Notting Gate
Notting Gate Hill
Notting Gate Hotel
Notting Hill Gate Hotel
Notting Hill Gate Hotel London
Notting Hill Gate London
Notting Hill Gate Hotel London, England
Notting Hill Gate Hotel Hotel
Notting Hill Gate Hotel London
Notting Hill Gate Hotel Hotel London

Avis pour Notting Hill Gate Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 197 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 318 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 247 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 152 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 86 avis sur 1000.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

JULIEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel bien situé !

Hotel simple mais bien situé. Propre, à 15mn à pied de portobello road, plusieurs restaurants et commerces à proximité. Métro à 3mn, bus à 1mn. Nous avons beaucoup aimé le séjour. Point négatif : pas trÚs bien insonorisé mais pas une catastrophe non plus.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nouara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci tout particulier au rĂ©ceptionniste Waleed et Sylvia, la gentille femme de mĂ©nage. Le rĂ©ceptionniste de nuit Ă©tait aussi trĂšs gentil. J’ai trouvĂ© que c’était trĂšs propre. J’y retourne courant novembre d’ailleurs.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

RICCO DE FREITAS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

claudia

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
very well located and very nice welcome however my room 26 definitly too small and the bathromm inconvenient. You just cannot move Absence of lounge makes it difficult when accomodated ion such a small room. The door of the bathroom should be removed
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel à la réception était trÚs sympathique, nous avons eu notre chambre dÚs notre arrivée à Londres soit a 9h du matin et ils ont été aimables et souriants tout le séjour. Cependant concernant la chambre elle ne correspondait pas aux photos, vendue pour une chambre triple avec de l'espace nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule avec le lit 1 personne collé au pied du lit double. Lit double c'est vraiment une façon de parler car était un lit de 120cm donc absolument pas un lit double . Concernant l'écoresponsabilité de l'établissement il y a un gros travail à faire, le chauffage à fond donc une chaleur épouvantable dans la chambre, les produits de toilettes dans des sachets plastiques individuels, il faudrait penser à passer aux distributeurs bien plus écologiques. Enfin cÎté propreté, la chambre paraissait propre mais à 2 reprises nous avons trouvé un cachet blanc dans les draps du lit enfant
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

LATIFA

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien placé..métro bus commerces à cÎté..portobello à pied personnel sympathique..bon séjour malgré la chambre un peu petite
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

helene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Quartier top! HĂŽtel propre et personnel sympa

Un quartier idĂ©al pour visiter Londres, le personnel de l’hĂŽtel est trĂšs Ă  l’écoute et sympathique, en revanche les chambres sont trĂšs petites, Grands gabarits s’abstenir!
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

VIRGINIE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Hugues

aucun problĂšme avec cet hĂŽtel que je connais bien et qui est parfait. Le problĂšme c'est EXPEDIA qui m'a imposĂ© des dates non demandĂ©es et refusĂ© d'accĂ©der Ă  ma demande de rĂ©tablir les dates originellement indiquĂ©es sous le prĂ©texte fallacieux que l'hĂŽtel Ă©tait injoignable. Il ne faut JAMAIS rĂ©server sur EXPEDIA plateforme malhonnĂȘte !!!
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Anastassia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité / prix

C'est une toute petite, boir minuscule chambre. Toutefois elle est trÚs fonctionnelle. Salle de bain privative. Télévision. Bouilloire. Tout est propre. Accueil trÚs chaleureux. Emplacement fantastique. Parfait pour un(e) voyageur / voyageuse
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

sophia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon weekend end

HÎtel trÚs bien situé pour visiter Londres, personnel accueillant. TrÚs bien pour Londres.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

nadia

Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

ENOLA

Séjour de 6 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel idéalement situé pour visiter Londres, dans un trÚs beau quartier de Notting hill.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Marc

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A éviter absolument

Je suis restĂ© 4 nuits dans cet hĂŽtel. Je ne comprends pas, je suis allĂ© dans cet hĂŽtel en janvier 2020 et j'avais laissĂ© en toute sincĂ©ritĂ© une bonne apprĂ©ciation, et c'est pour ça que j'y suis retournĂ©. Mais lĂ  ....Au delĂ  de la chambre minuscule mais bon quand on rĂ©serve une chambre pour 1 personne Ă  Londres, il ne faut pas attendre une grande chambre, le lit n'a pas Ă©tĂ© fait pendant 4 jours, je me suis prĂ©parĂ© un cafĂ© et la tasse n'a pas Ă©tĂ© nettoyĂ©e ni changĂ©e pendant 3 jours, les poubelles pas vidĂ©es pendant 2 jours, les serviettes non changĂ©es pendant le sĂ©jour. Je ne demande pas que les serviettes soient changĂ©es tous les jours mais quand on met une serviette dans la douche, c'est pour qu'elle soit changĂ©e. MĂȘme le tapis de sortie douche n'a pas Ă©tĂ© mis Ă  sĂ©cher et est restĂ© au sol "en vrac". DerriĂšre les sourires Ă  l'accueil qui est restĂ© trĂšs courtois et qui m'a permis de rĂ©ceptionner la chambre dĂšs 10 h du matin puisque disponible, le service que je n'attend pas d'un trĂšs haut standing doit rester correct. Eviter absolument cet hĂŽtel. Je ne plaint pas souvent comme ça d'un hĂŽtel mais lĂ , franchement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Said

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Responsable de l’hĂŽtel pas aimable Durant tout le sĂ©jour pas d’eau chaude et pour lui c’est normal.Je conseille pas cet hĂŽtel trĂšs mauvaise expĂ©rience .
Séjour de 4 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Salle de bain petite : lavabo MINUSCULE ; pommeau de douche fixée en haut, vraiment pas pratique pour se doucher.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Sandra, Orléans

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel simple propre pas cher... trĂšs bien pour un sĂ©jour... bouilloire avec cafĂ© et thĂ©, apprĂ©ciable aprĂšs une journĂ©e de dĂ©ambulation. Petit dĂ©jeuner pas cher et suffisant, Ă  volontĂ©. HĂŽtel Ă  moins de dix minutes de la ligne rouge ‘central line’ donc parfait. A deux pas d Hyde Park.... restaurant Ă  l angle trĂšs bon... de quoi Ă©galement dĂ©jeuner ou supermarchĂ© Ă  proximitĂ©. TrĂšs bien !
Séjour de 3 nuits en février 2020