Novotel London West

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel London West

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite | Vue de la chambre
Bar (sur place)
Hall
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
1 Shortlands, Hammersmith, London, England, W6 8DR
  • Salle de concert Eventim Apollo
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Westfield London
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hyde Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 grand lit

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Premier, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, Plusieurs lits

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Premier, 1 grand lit (Executive)

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Hammersmith et Fulham, vous serez à moins de 1 km de Salle de concert Eventim Apollo et à moins de 3 km de Centre commercial Westfield London. Kensington Gardens et Hyde Park sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert Eventim Apollo - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Westfield London - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Kensington Gardens - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Hyde Park - 7 min en voiture - 4.3 km
  • Buckingham Palace - 10 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Kensington (Olympia) : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Hammersmith : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLeon - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJoe & the Juice - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Craft Beer Co. Hammersmith - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNovetel klasse restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel London West

HÎtel 4 étoiles prÚs de Kensington High Street
There are 2 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include 40 meeting rooms and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 53745 square feet (4993 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Novotel London West. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 630 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 53745 sq ft of conference space
  • 4993 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Novotel London West possÚde 630 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, grec, hindi, italien, mongol, portugais, roumain, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (84 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 21,75 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 40.00 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40.00 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 21.75 GBP par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 84 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

London West Novotel
Novotel Hotel London West
Novotel London West
Accor London West
London Novotel
Novotel London West England
Novotel London West Hotel London
Novotel London West Hotel
Novotel London West Hotel
Novotel London West London
Novotel London West Hotel London

Avis pour Novotel London West

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 445 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 287 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1003.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Melody

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

FATIMA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

NICOLAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nour Eddine

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© Ă  quelques minutes d’une station de mĂ©tro et de bus « Hammersmith ». L hĂŽtel est propre et le personnel au top. Le petit dĂ©jeuner est bon et variĂ©. PossibilitĂ© de laisser ses affaires dans une consigne le jour de notre dĂ©part pour sortir. Nous sommes trĂšs satisfait de notre sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ridwan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

seul point positif : l'emplacement

L'emplacement est parfait. A environ 200 mĂštres de la gare d'Hammersmith. J'ai peut ĂȘtre jouĂ© de malchance mais : - ma rĂ©servation de base Ă©tait en CHF, Ă  l'arrivĂ©e elle Ă©tait en ÂŁ et j'ai dĂ» payer en ÂŁ (+20 % du prix de dĂ©part) - on m'avait proposĂ© un surclassement avec un lĂ©ger supplĂ©ment pour une chambre avec sofa : si j'ai bien Ă©tĂ© facturĂ©, je cherche encore le sofa et la rĂ©ception m'a inventĂ© une excuse bidon comme quoi je n'avais rien confirmĂ©, pourtant ils ont facturĂ© et j'ai Ă©tĂ© prĂ©levĂ©. Bref, c'est un hĂŽtel de passage genre grosse usine qui est parfaite pour dormir car la literie est confortable. Isolation phonique Ă  revoir
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Angela

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre , chambre spacieuse, hÎtel super bien placé à cÎté du métro, et ouvert tte la nuit.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Angela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Insonorisation des chambres complĂštement absente et donc impossible de dormir! J’entendais les rĂ©veils des personnes dans les chambres Ă  cĂŽtĂ©, les conversations et les portes claquer trĂšs fort.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Fanja

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour visiter tout Londres.

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© pour l’accĂšs aux transports que c’est soit metro ou bus. Commerces divers Ă  proximitĂ©. L’hĂŽtel est trĂšs grand mais reste malgrĂ© tout assez cosy. Chambres et room-service parfaits.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

PAULA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas terrible pour le prix

La chambre était défraßchie avec des prises manquantes et trÚs peu éclairée naturellement et peu de luminaires donc ambiance assez déprimante.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bon accueil, le staff est vraiment Ă  l’écoute et trĂšs sympa, c est trĂšs agrĂ©able. Le buffet du petit dĂ©jeuner Ă©tait vraiment super avec beaucoup de choix. L’hĂŽtel est vraiment chouet, petit bĂ©mol sur les chambres qui mĂ©riteraient un petit coup de jeunes et un changement de sol. MĂȘme si cela reste correcte. La literie est top au niveau des lits mais le matelas du canapĂ© lit est trop fin du coup peu confortable. Cela convient Ă  des enfants mais pas Ă  des adultes. Globalement je recommande cet hĂŽtel qui reste un bon rapport qualitĂ© prix. Avec un staff vraiment top.

8/10 – Bien

Germaine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’ambiance de l’accueil Ă©tait top, ainsi que le bar, Ă  l’accueil. La literie Ă©tait de bon Ă©tat. Le prix du petit-dĂ©jeuner est un peu trop Ă©levĂ©. BĂ©mol que l’insonorisation n’était pas bonne ainsi que la moquette avec des tĂąches et donnait l’impression que ce n’était propre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
La chambre n’a pas Ă©tĂ© faite pendant 3 jours Le room service ne rĂ©pond d pas au tĂ©lĂ©phone e
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Ruken

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour satisfaisant services et personnels agréables et toujours disponible, souriant
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Nolwenn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Séjour en famille

HÎtel bien situé sur une ligne principal de métro facile d'accÚs. Accueil de l'hÎtel sympa convivial et moderne personnel trÚs disponible et agréable. Les chambres sont confortables mais elles ont besoins d'un coup de neuf la propreté est pas nickel, nous avons voyagé avec nos enfants et a 4 dans la chambre c'est tout juste . La carte du restaurant est pas trÚs Garnie et tout est à prix exorbitant mais c'est comme ça dans tout Londres niveau prix. Le petit déjeuner est super un large choix pour combler tout le monde
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Abdelmalek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Séjour trÚs agréable en famille. Juste petit bémol chambre un peu petite pour 2 adultes et 2 enfants. Mais hÎtel trÚs bien situé à 300 m de la station de metro Hammersmith. Tres bon petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Victoria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čèĄŒăć±Šă„ăŠă„ăȘい。

ć€§ćž‹ăźă‚€ăƒ™ăƒłăƒˆă‚’ć—ă‘ć…„ă‚ŒăŠă„ăŠă€äž€èˆŹăźćźąăŒæŠŒă—ćŻ„ă›ăŠă„ăŸă€‚ă€€ćźżæłŠè€…ăźć…„ćŁă‚‚ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żă«äč—ă‚‹ćˆ—ă§ć€–ăŸă§ăȘらんでいど、ă‚čタッフぼèȘ˜ć°Žă‚‚ăȘăèĄŒăć±Šă„ăŠă„ăȘい。 スă‚čă‚«ăƒŹăƒŒă‚żă‚‚äž€éƒšć°éŽ–ă•ă‚ŒăŠă„ăŠéžćžžă«äžè‡Șç”±ă§ă‚ăŁăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

mr kevin w

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location for going to see shows at the Apollo
Séjour de 1 nuit en mars 2025