Enregistrer

OYO TamTam Acton Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Centre commercial Westfield London à Londres

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement OYO TamTam Acton Hotel

Chambre Deluxe double, 1 lit double | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Jardin
Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe double, 1 lit double | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Vue sur le paysage depuis l’hébergement
Avis
6,2

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez la région

Carte
311 Uxbridge Road, Acton, London, England, W3 9QU
  • Lieu populaireCentre commercial Ealing Broadway5 min en voiture
  • Lieu populaireCentre commercial Westfield London9 min en voiture
  • Lieu populaireWembley Stadium10 min en voiture
  • Aéroportà la pLondres (LHR-Heathrow)27 min en voiture

Options de chambre

Chambre quadruple Deluxe, 2 lits doubles

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple Standard, 2 lits doubles

  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 4 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 8 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Acton.En séjournant à hôtel du quartier Acton, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Ealing Broadway et de Tamise. Centre commercial Westfield London et Jardins botaniques royaux de Kew se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Ealing Broadway - 5 min en voiture
  • Jardins botaniques royaux de Kew - 5 min en voiture
  • Centre commercial Westfield London - 9 min en voiture
  • Wembley Stadium - 10 min en voiture
  • Hyde Park - 14 min en voiture

Transport

  • Gare sous-terraine d’Acton Central : à 13 min de marche
  • Acton Town Underground Station : à 8 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • The Red Lion & Pineapple - 2 min à pied
  • The Aeronaut - 2 min à pied
  • Persian Nights - 4 min à pied
  • The Talbot Inn - 6 min à pied
  • Rodfai - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

OYO TamTam Acton Hotel

Hôtel près de Centre commercial Westfield London à Londres
OYO TamTam Acton Hotel offers its guests multilingual staff. Public spaces have free WiFi.

This London hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
OYO TamTam Acton Hotel propose 14 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 28 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel avant leur arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hill Hotel London
Hill Hotel
Lifestyle Acton
Tamtam Acton Hotel
OYO TamTam Acton Hotel Hotel

Avis pour OYO TamTam Acton Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 119." "
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 119." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 119." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 119." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 119." "

6,4/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Pas de réception ni de personnel. Sur un séjour de 7 nuits, le ménage n'a pas été fait une seule fois. Seules les poubelles ont été vidées 2 fois dans la semaine mais pas de renouvellement de gel douche.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

esabella, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent

2/10 – Terrible

Srishti

Séjour de 6 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Karen

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NEVER BOOK A OYO HOTEL
From when I booked this hotel on 17.6.21, it was a total nightmare. I had questions to ask the hotel & I could never get through to them. I tried to contact them the night before my arrival because I knew I needed a code to get into the property which I hadn’t received. I emailed them (it was difficult to do even this as they only had set questions I could ask them previously so I had to contact hotels.com to do even this!). An email came back from them at 9.15pm advising me it would be send me the code the following day. By 2.30pm on the day of arrival, I still had not received it (booking in, I was advised was anytime between 3pm & midnight, on an email when I booked it), so I phoned them & spoke to Ahmed (the only time I managed through to get the hotel). I said my arrival time would be between 8pm & 9pm. He said I didn’t need a code. He said that would be ok. There is someone there 24/7. There would be someone to let me in. That was a blantant lie. I turned up at 8.25pm. From thereonin,, it was the worse experience I have ever had to trying to get into the property. There was no one from the property to let me in. I tried the 3 phone numbers I had from the property & no one answered. I tried calling hotels.com & phoned 8 times in total. Each time, they said they would put me through to another department but kept getting cut off. I asked the person I spoke to, to call me back but they didn’t. By 12.44am, they found another hotel for me after 1hour 21 mins of being on call
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Juman

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Czanya

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful, dont even both with oyo or hotels.com
Well, i didnt even stay there, hotels.com wouldnt let me cancle the room then he took my money, and then proceeded to call me guranteeing a refund and i am yet to recieve it, he changed his number on the acton page so there was no way of contacting him. Disgusting service i wont be useing oyo or hotels.com again.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property could be cleaned up a bit but my room did have a balcony which was nice. There are no staff in the hotel but they are just a text/phonecall away and very helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 – Terrible

James

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NEVER EVER use this hotel, DONT DO IT TO YOURSELF
This is the WORST hotel I have ever "tried to" stay at. DO NOT BOOK here. I arrived in the freezing cold (it was snowing and -1 degree outside), and was let into the extremely dirty hallway by another customer also trying to check-in. There is no reception, just a number written on a piece of paper inside the hallway. This number does not answer ever. Neither of us could contact the person to come. There was a separate number to contact OYO, which is the parent company of the hotel chain. When I called this number I got through to the "Reception Centre" of OYO. I was told by the person that worked there (it seemed there was only one) that it was impossible to contact the person in charge of this hotel and that they were sorry but there was nothing they could do. I booked the hotel for 10 nights and the person in the reception centre told me he was unsure if I would be able to check-in on any day. He offered to book me a hotel nearby but said that OYO could not cover it and that I would have to pay for it myself. I then contacted hotels.com booking centre and after FOUR hours of sitting in the disgusting cold hotel hallway I was finally placed into another hotel nearby. DONT USE THIS HOTEL. Its cheap but its not worth it. I dont even know why it is listed on hotels.com.
Séjour de 10 nuits en février 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A risky gamble with OYO Acton
Had made a reservation but was not able to check in. An initial email was sent, with a faulty booking ID and upon calling customer service many times, OYO representatives stated the booking was not found on its database. I would not recommend OYO Acton to anyone.
Séjour de 11 nuits en janvier 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rubish
It woz crap as cud not stay there they never sent correct info 2 access da premises
Séjour de 2 nuits en janvier 2021