Opulence Boutique Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles boutique prĂšs de Marble Arch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Opulence Boutique Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Escalier
Bureau, fer et planche à repasser, Wi-Fi (supplément), literie fournie
Téléviseur ACL, films payants
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
47 Gloucester Place, Marylebone, London, England, W1U 8JE
  • Marble Arch
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Standard

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Sénior

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au Centre-ville de Londres.Baker Street et Marble Arch se trouvent Ă  10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Londres. De plus, Hyde Park est Ă  moins de 1 km et Oxford Street est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marble Arch - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Hyde Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Oxford Street - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Piccadilly Circus - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Marylebone : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Marble Arch : Ă  8 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJoe & the Juice - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChiltern Firehouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Monocle Shop London - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHome House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSara Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Opulence Boutique Hotel

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles boutique prĂšs de Marble Arch
As a guest of Opulence Boutique Hotel, you'll find multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces.

This 3-star London guesthouse is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Opulence Boutique Hotel propose 19 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits). Cette maison d’hĂŽtes Ă  Londres offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 GBP par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 10 GBP par nuit (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Opulence Central London
Opulence House London Central
Opulence Central London House
Opulence Central House
Opulence Central
Opulence Central London England
Opulence Hotel London
Opulence Central London Guesthouse
Opulence Central Guesthouse
Opulence Central London
Opulence Boutique Hotel Spa
Opulence Boutique Hotel London
Opulence Boutique Hotel Guesthouse
Opulence Boutique Hotel Guesthouse London

Avis pour Opulence Boutique Hotel

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 646.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 646.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 165 avis sur 646.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 168 avis sur 646.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 177 avis sur 646.

5,2/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les tuyauteries de la Sdb en mauvais Ă©tat (douche et lavabo). La literie Ă©tait bonne. Les fenĂȘtres se maintenaient ouvertes avec un bĂąton.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

virginie, GenĂšve

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au secours, fuyons

Un hĂŽtel globalement sale, avec des traces douteuses sur les peintures ( montant de porte, porte..).Chambre 4 : un 4Ăšme Ă©tage sans ascenseur (Ă©quivalent Ă  5) un escalier trop raide et impossible en largeur de passer avec sa valise. Chambre sur la rue trĂšs trĂšs bruyante, extrĂȘmement chaude alors qu'il fait 20 degrĂ©s dehors, des rideaux occultants blanc Ă  l'origine devenus gris par la saletĂ©, une fenĂȘtre de sĂ©curitĂ© qui m'est restĂ©e dans les mains en l'ouvrant, lampe de chevet qui ne s'allume pas. Sdb : porte savon avec traces de brulures et sale, poubelle cassĂ©e, baignoire abimĂ©e, impossible d'avoir une douche Ă  tempĂ©rature constante.....

6/10 – Acceptable

Catherine, France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Arénover,poussiÚres sous le lit, mais trÚs central

papier peint et peinture abimés, poussiÚres sous le lit. Sans ascenseur (4 étages) eau chaude non stable, pas bruyant, tea-bags fournis. Réceptionniste trÚs professionnel et agréable, et la situation de cet hotel est trÚs proche du centre. A conseiller pour de courts séjours.

2/10 – Terrible

Cyril, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir!

Chambre en sous-sol cÎté rue. Chaude et humide. Puant la moisissure. Lavabo bouché. Lits de camps sur roulettes dignes d'un mauvais camping. Impossible de changer de chambre. Un vrai scandale pour un hÎtel soit-disant 4 étoiles!!! Je ne sais pas comment sont les chambres des étages, mais là, franchement, c'est lamentable. Heureusement que j'ai des amis sur Londres, qui m'ont évité de dormir là-dedans.

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Draps douteux et TV en panne

Dessus de lit d'un autre siÚcle avec de nombreuses tùches, draps propres mais avec des tùches aussi. Pas possible d'avoir les chaines anglaise pendant 2 jours suite à un pb de réception à l'hotel, uniquement chaines du Quatar, Mexique, Russie...

6/10 – Acceptable

Tania

Pratique pour dormir si le reste du temps on visit

Quartier tranquille Ă  5 minutes Ă  pied du mĂ©tro "Baker Street". Les chambres Ă©taient nettoyĂ©es mais on s'est retrouvĂ©s au sous sole donc par trĂšs lumineux. Une des chambre avait un baignoire mais l'autre avait une douche dĂ©fectueuse qui n'a pas Ă©tĂ© rĂ©parĂ©e durant les 4 nuits oĂč nous y Ă©tions... dommage. Personnel aimable. restaurants Ă  2 minutes de l'hĂŽtel Ă  pied.

4/10 – MĂ©diocre

Sheherazade, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il ne mĂ©rite mĂȘme pas une Ă©toile

Lorsque j'ai commencĂ© Ă  chercher un hotel sur hotels.com, j'ai filtrĂ© ma recherche Ă  4 Ă©toiles car j'avais besoin de confort et de propretĂ© et d'un lieu pas loin de mes RDV professionnels. Seulement et Ă  ma grande surprise en arrivant et aprĂšs le check-in, on me donne une chambre trop exegue au sous-sol avec petite fenĂȘtre donnant directement sur les poubelles. J'ai demandĂ© Ă  voir le manager pour changer la chambre tout de suite avant d'aller Ă  mon meeting. Il refusa sous prĂ©texte qu'il ne reste plus de chambres disponibles. AprĂšs insistance, il accepte de me changer la chambre mais me demande de patienter jusqu'Ă  demain. Le pire c'est qu'il n y avait mĂȘme pas d'eau chaude dans tout l'hotel. "ProblĂšme de plomberie", il parait. La salle de bain et les serviettes n'Ă©taient pas vraiment propres. Pas de savon dans la premiĂšre, pas de sĂšche-cheveux et fer Ă  repasser/planche Ă  repasser dans les deux chambres, comme s'est mentionnĂ© dans leur descriptif sur votre site. Ce qui relĂšve de la publicitĂ© mensongĂšre. Pas mĂȘme une brochure de l'hotel pour appeler la rĂ©ception ou le room service en cas de besoin. En allant Ă  la rĂ©ception pour rĂ©clamer, il y avait une cliente anglaise qui demandait au rĂ©ceptionniste Ă  quitter l'hotel et Ă  ĂȘtre remboursĂ©e de suite pour les mĂȘmes raisons que moi. Pas d'eau chaude et pas le minimum de confort. Bref, le manager n'a mĂȘme pas voulu faire un geste commercial et refusait d'affronter les clients laissant le pauvre rĂ©ceptionniste gĂ©rer seul la situation. Par la prĂ©sente, je vous confirme que jamais je ne recommanderai cet hotel et de tous mes dĂ©placements professionnels Ă  Londres, c'est mon pire sĂ©jour dans un hotel cher qui se dit "4 Ă©toiles".

6/10 – Acceptable

patricia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sallie

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

John

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay here was so poor that I checked out early. The room was not as advertised - in particular, I lacked access to laundry facilities and a desk, which were the amenities listed that I most needed. The "desk" provided was a small table without enough room for a laptop that was placed in a corner and used to store the kettle, fan, and space heater. There was also no chair which might fit at the desk, and so even if I moved everything and pulled the desk out to a useable position I could not sit there. Furthermore, the facilities were lacking. My sink faucets were tempermental. The bathroom lights flickered for several seconds after being turned on. The showerhead was placed very low, and I would wonder how anyone taller than me (165cm) would use it. The furniture was broken in several places, and some public areas of the hotel were obviously being used for storage. The area is also very noisy. Service was poor from check-in onwards. I did not see the front desk staffed at any point in the day, and so one had to ring a bell and wait several minutes for service. I had a very confusing interaction with the employee who checked me in because he was indistinguishable from any other guest. On the day I left, there was a new digital sign that advised guests to call for service. But this did not seem to match the 24 hour desk service described. There were only two positive points: the bed was quite comfortable, and the housekeeping staff did a decent job.
Séjour de 14 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Grantas

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is just very rundown and unclean, rooms have a load of dust every where even on places you’d think they’d clean. Unfortunately it was a bit of a let down but the location is easy to get around from along with a nice member of staff at reception, I would however say that if your looking for a peaceful nights sleep this may not be for you. Loads and loads of stains everywhere, not a properly working shower, missing light bulbs etc. Sorry but not the best experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adrian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Great location and friendly service

Great location, friendly easy check-in & check-out
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

YT

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Martyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Check in was 2.pm according to booking. Got there at 2pm to be told 2.30pm for check in. Got there at 2.30pm no one was there. Pressed the bell multiple times took about ten minutes to get seen too, Room ok. Check out again there was no member of staff to check out so left the room card and hoped we've been checked out.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ellie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Robyn A Cowan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great spot for price

For the price paid and the location this was perfect. Walls are thin though, so I recommend taking ear plugs, so that you don’t have to listen to people talking until 3am. Reception very friendly. My room was on the top floor - which was hard work, but doable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My Room was cozy and beautiful. More than enough for me. I liked the area and the staff was always kind and helpful. I truly recommend this hotel.
Séjour de 5 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Laura

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the hotel is in a very nice and expensive area of Kondon and i understand why they charge those money for night .But it is a 1 star htl and need lotd of improvments . i do not recommend
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Johannes

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Reception was unattended in a regular basis. The mattress had definitely seen better days, and that’s frankly the main reason why I wrote this review. I’d otherwise recommend this hotel as a relatively affordable one, but the bed 

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Mr P D

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Not Opulant

Ok so a good location and a good price but haven’t felt so many bed springs since I was a student in the ‘80s!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025