Note fondée sur 438 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
Ok for the money…minute room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Jade Brito, Gestion de l’hôtel
Dear Anna Eva,Thank you for your feedback, it helps us to improve our services.We hope to welcome you in the near future.Kind regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Jade Brito, Gestion de l’hôtel
Dear Dina,Thank you for your feedback, we hope to welcome you back in the near future!Kind regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2022 sur Hotels
J’ai demandé deux lits séparés car j’ai voyagé avec ma petite fille. Dans tout l’hôtel il n’y avait pas et le lit faisait au mieux 120 de large . Chambre entre sol et qui sentait la moisissure. Dommage le personnel gentil et très bon emplacement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Marvle Arche london - Montcalm Marble Arche

Publié le 7 sept. 2019 sur Hotels
en arrivant au Marble arche London , nous avons été surclassé au Montcalm marble arche. excellente situation , et hôtel parfait. 5 jours parfait. merci a toute l'équipe .
2 sur 5
par un voyageur

The marble arch London

Publié le 29 janv. 2019 sur Hotels
Sur 4 chambres réservées en double deluxe d'environ 20 m2 (tel qu'indiqué sur la reser, nous avons eu 3 chambres entre 12 et 8 m2 (dont la 8m2 que nous pensons être une chambre single car le lit était un 140 et il n'y avait qu'une seule paire de chaussons alors que les autres lits etaientt des 160 et les chambres avaient 2 paires de chaussons), ce qui est bien loin des 20 m2 annoncés sur la resa et la propreté et la fonctionnalité des appareils n'étaient pas au top (dans ma chambre le sèche serviette ne fonctionnait pas, la clim et la liseuse de tête de lit idem). Par contre l'hotel est très bien situé.
5 sur 5
par Gerard de Lyon

Publié le 3 avr. 2016 sur Hotels
Séjour très agréable mais nous avons séjourné à l hôtel Moncalm
5 sur 5
par Gerard de Lyon

Séjour agréable

Publié le 31 mars 2016 sur Hotels
Début un peu difficile car il a eu incompréhension au niveau de l hôtel on voulait nous donner l hôtel Marbel arche alors que je souhaitais le Moncalm après deux heure de négociations nous avons eu le moncalm avec un sup de 20€ par chambre et par jour !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2015 sur Hotels
c etait tres bien sauf le petit dejeuner tres moyen
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2014 sur Hotels
Ni un 5* ni un 4 *. Un peu déçu.