Plaza on the River

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Grande roue London Eye

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Plaza on the River

Suite 1 chambre, vue sur le fleuve | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Bar (sur place)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine asiatique
Suite 1 chambre, vue sur le fleuve | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Commodité de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
18 Albert Embankment, London, SE1 7TJ
  • Big Ben
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Grande roue London Eye
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite 1 chambre, vue sur le fleuve

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Westminster Abbey et Chambres du Parlement se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Grande roue London Eye et Big Ben se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Westminster Abbey - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Big Ben - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Grande roue London Eye - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Trafalgar Square - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare et station de mĂ©tro Vauxhall : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Lambeth North : Ă  14 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMillbank Tower - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCity Inn Westminster - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Black Dog - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Rose - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMezemiso - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Plaza on the River

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Grande roue London Eye
Plaza on the River offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center, 21 meeting rooms, and limo/town car service. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Plaza on the River. Self parking is free.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Built in 2005
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Plaza on the River possÚde 127 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble et films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, hindi, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 23 GBP par adulte et de 23 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 80.00 GBP par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23.00 GBP par adulte et 23.00 GBP par enfant
  • Service de voiturier : 45.00 GBP par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 80.00 GBP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 80 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Plaza River
Plaza River Hotel
Plaza River Hotel London
Plaza River London
Plaza On The River London
Plaza On The River - Club And Residence Hotel London
Plaza on the River Hotel
Plaza on the River London
Plaza on the River Hotel London

Avis pour Plaza on the River

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 535 avis sur 998.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 299 avis sur 998.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 998.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 998.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 998.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Ines

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

sabeur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

GUILLAUME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable, beau et design

Excellent séjour. Propre, moderne, calme voir luxueux. Service au top et souriant. TrÚs bonne literie, chambre spacieuse et décorée avec goût. Par contre climatisation un peu bruyante et difficile de régler la lumiÚre précisément avec le systÚme automatisé. Mais pour le reste, tout est parfait.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien situĂ©, personnel Ă  l’écoute, au petit soin pour notre bĂ©bĂ©, c’était vraiment bien.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Matthieu

Points faibles : Propreté

Séjour en famille Londres

PropretĂ© moyenne. Petit dejeuner pas terrible. Bonne localisation mais brouillant car train Ă  proximitĂ©. Ne mĂ©rite pas 5 Ă©toiles. Attention la photo sur site est trompeuse car toutes les chambres n’ont pas vue sur Big Ben.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Notre chambre 1157 se trouvait au 11e Ă©tage, nous avons trouvĂ© des asticots dans la salle de bain , il a fallu demander Ă  la rĂ©ception pour que les draps soient changĂ©s. La piscine proposĂ©e aux clients est trĂšs trĂšs sale( cheveux, crasse, poils ...colles contre le bassin intĂ©rieur de la piscine . Nous avons eu les peignoirs de bain seulement le dernier jour de notre sĂ©jour . Quel dommage ! En revanche le personnel est a l’écoute et font tout pour que nous passions le meilleur sĂ©jour possible
Séjour de 8 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

TrÚs satisfaite de cet hÎtel moderne. Belle piscine. Tous les équipements à disposition dans un état impeccable Bien situé et bien desservi par les bus
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Mustapha, Gatineau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À wonderful experience

Un hĂŽtel trĂšs confortable Ă  une distance raisonnable de quelques attraction sur le quartier Westminster
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

DK

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ă  ne pas recommander

Climatisation bruyante et ne marche pas trĂšs bien, il faisait froid dans la chambre Haute de cuisine bruyante et marche en continu, pas de possibilitĂ© de l’arrĂȘtĂ©, malgrĂ© une rĂ©clamation ils n’ont pas rĂ©glĂ© e problĂšme Travaux Ă  l’étage dĂšs 9h du matin un bruit trĂšs fort d’une peseuse
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Enzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande fortement‌

Pour la seconde fois dans cet établissement ce fut un séjour parfait !! Rien à redire un personnel toujours au petit soin avec nous et un grand merci à Jean-Marc (personnel francophone) qui est au top !!
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

SMAIL, BENI MELLAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant et en plein centre de Londres

L'hÎtel est super, trÚs bien situé à environ 15min de marche de Big Ben, accueil chaleureux, check-in et check-out rapide, personnel efficace et super sympa sans exception et à l'écoute, chambre spacieuse propre avec une vue imprenable sur la Tamise, petit déjeuner copieux et riche...
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Stéphane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un scandale !

Chambre sale Ă  notre arrivĂ©e. Autre chambre proposĂ©e tout aussi sale. Couloirs d’accĂ©s aux chambres sales. Pas de protĂšge matelas sous les draps. Le personnel Ă  l’accueil ne semblait pas dĂ©rangĂ© par tout cela... Personnel incompĂ©tent et lamentable. HĂŽtel non digne de ses 5 Ă©toiles (probablement filantes ...!). Points positifs : vue magnifique de la chambre sur Tamise, Big Ben et parlement. Petit-dĂ©jeuner correct. Sinon un scandale pour un hĂŽtel de cette catĂ©gorie !
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement trÚs agréable. TrÚs belle vue sur la Tamise. TrÚs bonne prestation générale. Accueil pas à la hauteur du lieu.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Pas de vue sur Westminster depuis les ch. Deluxe

La chambre dans laquelle nous sommes arrivĂ©s n'avait pas Ă©tĂ© correctement nettoyĂ©e (urine sĂ©chĂ©e sur le rebord des toilettes, biscuits des hĂŽtes prĂ©cĂ©dents restĂ©s dans un tiroir, pince Ă  cheveux et pot de confiture sous le lit). AprĂšs avoir appelĂ© deux fois le service d'Ă©tage, nous avons obtenu que la chambre soit nettoyĂ©e; le personnel de mĂ©nage a Ă©tĂ© trĂšs sympathique. La chambre Deluxe vue fleuve prĂ©sentĂ©e sur le site hotels-com a une vue sur Westminster et Big Ben. Nous avons eu une chambre avec vue sur l'autre cĂŽtĂ© du fleuve, sans intĂ©rĂȘt touristique. Nous avons demandĂ© Ă  avoir la vue sur Westminster et Big Ben, mais la rĂ©ception nous a appris qu'aucune chambre Deluxe n'avait cette vue, contrairement Ă  ce que la photo sur le site montre. Pour avoir la vue sur le fleuve, on nous a proposĂ© de payer 40ÂŁ de plus. Il est dommage que l'hĂŽtel ait recours Ă  une pratique commerciale douteuse pour attirer les clients et les faire payer plus cher. Les chambres sont confortables; le lit trĂšs large (2m environ). La climatisation fonctionne bien. Nous avons surtout frĂ©quentĂ© le personnel du petit-dĂ©jeuner qui sympathique et impliquĂ©.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Denis, Lyon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue imprenable

Attention au ménage ; la propreté et le service ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Jean-Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le must Ă  Londres

Séjour familial. Le top pour le confort, la proximité de big Ben, du parlement. Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner trÚs copieux pour un prix trÚs abordable. La chambre idéale pour le confort. Un hÎtel à recommander absolument.

8/10 – Bien

fanny, londres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre familiale trĂšs spacieuse.

TrĂšs belle chambre familiale. Équipement avec la cuisine trĂšs pratique. TrĂšs bonne literie Le personnel est au petits soins. Faire le petit dĂ©jeuner pour la salle qui est magnifique avec vue sur big ben et le petit dĂ©jeuner est bien servi. Dommage qu'il n y ait pas de brosse Ă  dents dans les produits proposĂ©s. Dommage que loin du mĂ©tro. Si on se dĂ©place en taxi pas de souci. Service parking et voiturier trĂšs pratique

10/10 – Excellent

Ann P. , Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel directly on the Thames river

Good hotel with great staff. Only need a fee updates like carpet in the bedroom. Great for family as there's a small kitchen in each appartment.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

room for 3 people without window.

chambre pour 3 personnes sans fenetre.A SAVOIR, si vous souhaitez une chambre avec fenetre, il vous faut repayer sur place 40 livres par jour. To know if you want a room with window, you have to repay on site 40 pounds per day. je suis allé passer une semaine à londres avec mes 2 enfants,a ma grande surprise en entrant dans la chambres, la fenetre etait cachée par de l'adhesif blanc, aucune vue sur l'exterieur.Apres avoir fait une reclamation à la reception de l'hotel,on ma dit que si je souhaité la meme chambre avec une vue exterieure, je devait regler sur place la somme de 40 livres par jour. I went to spend a week in London with my 2 children, my surprise upon entering the room, the window was hidden by the white adhesive, no view of the fact exterieur.j have made a claim to the reception the hotel, it told me that if I wanted the same room with an outside view, I had to pay in cash the sum of 40 pounds per day. La honte pour un 5 etoiles

8/10 – Bien

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Marie, Londres

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien situé à MI-6

HÎtel confortable, au bord de la Tamise face au Tate Britain. AccÚs facile en métro.

6/10 – Acceptable

pps, Brussels

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

L'hÎtel est encore en chantier. il y a un seul ascenseur en fonction pour 17 étages. Petit-déjeuner anglais copieux, mais jus de fruits en carton. Pas de nappes au restaurant. Laisser la porte de la salle de bain ouverte en permanence puisqu'aucun chauffage est prévu dans

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation & vue

Un soucis du aux travaux au dessus de nos tĂȘtes solutionne par la proposition d'une autre chambre sur classe !