Pullman London St Pancras

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Russell Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman London St Pancras

Extérieur
Extérieur
Salle de réunion
Extérieur
Centre d’entraünement physique

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
100-110 Euston Road, London, England, NW1 2AJ
  • British Museum
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Big Ben
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(76 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de British Museum et de Regent's Park. Camden Markets et Oxford Street sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • British Museum - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Oxford Street - 5 min en voiture - 2.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Buckingham Palace - 7 min en voiture - 3.6 km
  • Big Ben - 7 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Londres (QQS-Gare internationale de Saint-Pancras) : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro King's Cross St. Pancras : Ă  6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChambers Club - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal George - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBooking Office Bar & Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Somers Town Coffee House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman London St Pancras

HÎtel 4 étoiles prÚs de Russell Square
Pullman London St Pancras offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 17 meeting rooms. Event space at this hotel measures 9741 square feet (905 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Pullman London St Pancras.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 312 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 9741 sq ft of conference space
  • 905 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pullman London St Pancras propose 312 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Bulgare, chinois (mandarin), tchÚque, anglais, français, allemand, hongrois, italien, malais, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol, suédois, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 26 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 26 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

London St Pancras Pullman
Pullman Hotel London St Pancras
Pullman London St Pancras
Accor London St Pancras
Novotel Euston
Pullman London St Pancras Hotel
Novotel London St Pancras Hotel London
Pullman London St Pancras England
Pullman St Pancras Hotel
Pullman St Pancras
Novotel London Euston
Pullman London St Pancras Hotel
Pullman London St Pancras London
Pullman London St Pancras Hotel London

Avis pour Pullman London St Pancras

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 663 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

GARO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bon hotel

Hotel trés accueillant, bien placé, chambre agréable et silencieuse Personnel trés souriant et présent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Murielle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Murielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien placé staff agréable et efficace. Je recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yinchao, Calgary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Luggage storage, available bedside electric plugins
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rabah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

TrĂšs bon hĂŽtel bien placĂ© pas loin de l’arrivĂ©e des trains bon accueil belle vue excellent petit dĂ©jeuner et service trĂšs soignĂ©
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Arslan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Super hÎtel, trÚs confortable bien situé prÚs de la gare centrale et d'autres stations de métro. Pratique pour visiter le centre de Londres. Super buffet avec beaucoup de choix et salle trÚs agréable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay!

Stayed here before a Eurostar trip. Excellent service, location, and facilities. Staff were extremely helpful. No complaints whatsoever. I will stay here again the next time I'm coming through
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top ! Rien Ă  redire

Excellent séjour, personnel adorable et petit déjeuner à se damner
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable, exceptionnel...

Nous avons adoré notre week-end à l'hÎtel Pullman. Le personnel est accueillant et bienveillant. La chambre est propre avec un trÚs grand lit (ce qui est trÚs appréciable surtout à Londres). Le petit-déjeuner est formidable (il y en a pour tous les goûts). Nous reviendrons dans cet établissement c'est certain. Je recommande donc a 200%
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jacques

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un séjour imprévu aprÚs des annulations de vols et une trÚs belle surprise juste à cÎté de la gare St. Pancrace. Une zone trÚs animée, un personnel aux petits soins, une chambre agréable. En bref une pause paisible dans un contexte difficile.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Céline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AU TOP !

TrÚs bel hÎtel proche de toutes commodités. C'était les 10 ans de notre fille elle avait 1 carte et 1 part de gùteau dans la chambre. Personnel trÚs agreable. Petit bémol personne ne parle français il faudrait juste un peu ralentir le rythme quand en tant que client nous avons que les bases en anglais. Service de bagageries trÚs pratique également. Conclusion au top et merci à vous
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je reviendrai !

On est trĂšs bien accueillis dans cet hĂŽtel confortable oĂč tout est bien pensĂ©. MĂȘme la chambre standard est grande avec vue sur la ville, et le bar-restaurant au rdc est trĂšs sympa et joliment dĂ©corĂ©. Le personnel, bien que discret, est trĂšs serviable. Et pour le rien gĂącher, c’est trĂšs bien situĂ©.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Hospitalité de la restauration à revoir

Une somme de petites choses sur un sĂ©jour d'une nuit ont malheureusement dĂ©gradĂ© grandement l'expĂ©rience. La chambre en elle mĂȘme Ă©tait confortable et silencieuse, rien Ă  redire. Cependant un certain nombres d'accrocs Ă  noter: - Accueil restaurant: le restaurant Ă©tant plein, l'hĂŽtesse me signifie qu'il y aurait potentiellement 30' Ă  1h d'attente. Jusque lĂ  rien d'anormal. Cependant sans mĂȘme demander si je souhaitais attendre ou rĂ©server, elle se dĂ©tourne vers un autre client, pas un merci, sourire ou au revoir. - Room service: injoignable, j'ai du passer par l'accueil pour effectuer ma commande. Celle ci Ă©tant plus longue que prĂ©vue Ă  arriver, j'appelle la rĂ©ception qui me dit que le restaurant est plein et que la cuisine prend un peu de temps. Cependant aucune visibilitĂ© n'est donnĂ©e sur l'heure d'arrivĂ©e du repas. Au final, pas loin d'une heure d'attente, avec une qualitĂ© de nourriture finalement trĂšs moyenne (club sandwich arrivĂ© complĂštement dĂ©composĂ© et quasi sans sauce le rendant trĂšs sec) - TV: le service Chromecast n'Ă©tait pas disponible. Un detail, mais ajoutĂ© aux autres soucis, cela a rendu l'expĂ©rience a l'hĂŽtel plutĂŽt frustrante. J'espĂšre simplement ne pas avoir Ă©tĂ© chanceux sur ce sĂ©jour et que les autres clients ont gĂ©nĂ©ralement une meilleure expĂ©rience.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent etablissement, bar tres cozy et prix raisonnable
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Super sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Phedra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

yasmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A cÎté de st pancras . Donc trÚs facile de trouver en sortant de l Eurostar. Pas de perte de temps .
Séjour de 1 nuit en avril 2023