Enregistrer

Radisson Blu New Providence Wharf Hotel, London

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa près de The O2

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu New Providence Wharf Hotel, London

Extérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine britannique
Appartement Penthouse (Suite) | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine britannique
Salle de réunion
Avis
9,2

Merveilleux

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez la région

Carte
5 Fairmont Avenue, Canary Wharf, London, England, E14 9JB
  • Lieu populaireTour de Londres9 min en voiture
  • Lieu populaireTower Bridge9 min en voiture
  • Lieu populaireThe O220 min en voiture
  • Aéroportà la pLondres (LCY-London City)20 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige, vue sur le fleuve

  • 44 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe (Premium)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 56 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Penthouse (Suite)

  • 88 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Canary Wharf.En séjournant à hôtel du quartier Canary Wharf, vous serez à moins de 1 km de Marché aux poissons de Billingsgate et à moins de 3 km de Immeuble One Canada Square. Cutty Sark (navire) et National Maritime Museum sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • ExCel London (parc des expositions) - 6 min en voiture
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 7 min en voiture
  • Tour de Londres - 9 min en voiture
  • Tower Bridge - 9 min en voiture
  • The O2 - 20 min en voiture

Transport

  • Limehouse Station : à 4 min en voiture
  • Arrêt de métro léger Blackwall : à 7 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • Banana Tree O2 Arena - 8 min en voiture
  • Billingsgate Market - 11 min à pied
  • The Observatory - 9 min en voiture
  • CoCo Fresh Tea & Juice - 8 min en voiture
  • Cloud Nine - 7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Radisson Blu New Providence Wharf Hotel, London

Hôtel 4 étoiles avec spa près de The O2
Radisson Blu New Providence Wharf Hotel, London offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center, 8 meeting rooms, and limo/town car service are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Radisson Blu New Providence Wharf Hotel, London. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 169 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2007
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu New Providence Wharf Hotel, London propose 169 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetière à espresso. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (25 GBP par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 GBP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Pour les réservations payées à l'avance, la carte de paiement utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 25.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 25.00 GBP par jour
  • Service de voiturier : 25.00 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Edwardian New Providence
Radisson Blu Edwardian New Providence Hotel
Radisson Blu Edwardian New Providence Wharf
Radisson Blu Edwardian New Providence Wharf Hotel
Radisson Edwardian New Providence Hotel
Radisson Edwardian New Providence Wharf
Radisson Edwardian Providence Wharf
Radisson Edwardian Wharf
Radisson Blu Edwardian New Providence Wharf Hotel London
Radisson Blu Edwardian New Providence Wharf London
Radisson Blu Edwardian New Providence Wharf Hotel London England
Radisson Edwardian New Providence Wharf Hotel London

Avis pour Radisson Blu New Providence Wharf Hotel, London

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 693 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 217 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 1001." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Abdessamad

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jessy, saint pol sur mer

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bonne équipe. Personnel agréable. Quartier en travaux part conséquent le stationnement est très compliqué. L’hôtel a un bon restaurant et il y a un très bon restaurant italien à proximité.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Dorothée

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour à Londres inoubliable 👌
Hôtel très confortable le petit-déjeuner est parfait ainsi que le service.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Shervin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
happy customer
Excellent service, great location for business travellers. Rooms were clean and well arranged.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quite good hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable et reposant.
Prise en charge personnalisée. Confort et petits déjeuners extra pour visiter Londres.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel très accueillant Beauté des lieux Emplacement idéal pour se rendre à l’ Arena O2 Merci pour le surclassement
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La gentillesse et l’ accueil du personnel Le surclassement La beauté des lieux La propreté et la perfection Le goûter L’ emplacement La vue Merci
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Bon accueil mais dommage mauvaise vue
Bien mais personne ne comprend le français donc pas facile la communication
Séjour de 10 nuits en août 2018