Radisson Blu Vanderbilt Hotel, London

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style victorien près de Musée d'histoire naturelle

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Radisson Blu Vanderbilt Hotel, London

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Vanderbilt Hotel, London

Extérieur
Chambre Prestige | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Salle de réunion
Articles de toilette griffés, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Centre d’entraînement physique

Radisson Blu Vanderbilt Hotel, London : aperçu

Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Explorez le secteur

Carte
68-86 Cromwell Road, London, England, SW7 5BT
  • Lieu populaireMusée d'histoire naturelle5 min à pied
  • Lieu populaireRoyal Albert Hall13 min à pied
  • Lieu populaireHyde Park16 min à pied
  • Aéroportà la pLondres (LHR-Heathrow)33 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Individual)

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure (Individual)

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Musée d'histoire naturelle et Imperial College London. Victoria and Albert Museum et Science Museum sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Musée d'histoire naturelle - 5 min à pied
  • Victoria and Albert Museum - 9 min à pied
  • Royal Albert Hall - 13 min à pied
  • Hyde Park - 16 min à pied
  • Buckingham Palace - 7 min en voiture

Transport

  • West Brompton Station : à 19 min de marche
  • Gloucester Road Underground Station : à 1 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • Fait Maison - 3 min à pied
  • Club Lounge - 4 min à pied
  • Starbucks - 2 min à pied
  • The Stanhope Arms - 2 min à pied
  • PizzaExpress - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Vanderbilt Hotel, London

Hôtel 4 étoiles de style victorien près de Musée d'histoire naturelle
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, 12 meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Radisson Blu Vanderbilt Hotel, London.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 215 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1877
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Vanderbilt Hotel, London propose 215 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetière à espresso. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, grec, hindi, italien, polonais, portugais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (41 GBP par jour)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Pour les réservations payées à l'avance, la carte de paiement utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 25.00 GBP par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 41.00 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Hotel Radisson Edwardian Vanderbilt
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt Hotel
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt Hotel London
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt London
Radisson Edwardian Blu Vanderbilt
Radisson Edwardian Hotel
Radisson Edwardian Vanderbilt
Radisson Edwardian Vanderbilt Hotel
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt London, England
Radisson Edwardian Vanderbilt Hotel London
Radisson Hotel Edwardian Vanderbilt

Avis pour Radisson Blu Vanderbilt Hotel, London

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 534 avis sur 1007." "
Note de 8 – Bien, d’après 327 avis sur 1007." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 91 avis sur 1007." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 1007." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 1007." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Patricia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel idéal pour visiter les musées de Londres, proche du magasin Harrods et des parcs (Hyde Park et St James Park). J'ai demandé à changer de chambre car la douche de la chambre 112 n'est pas adapté si on fait 1,80 m (trop basse)
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour, hôtel et personnel de qualité
Après un séjour qui s'était mal passé, le service client de l'hôtel m’a contacté me proposant un surclassement en chambre King Deluxe avec petit-déjeuner offert pour mon prochain séjour. Cela m'a permis de découvrir ce type de chambre que je n'avais jamais réservé au préalable. La chambre King Deluxe est tout simplement magnifique, spacieuse, la salle de bain moderne et les articles de toilettes de la marque REN, qui est celle que j'utilise à titre personnel ! :D Je me suis sentie comme à la maison durant les 3 nuits de mon séjour. J'ai, par ailleurs, fait l'objet d'attentions quotidiennes multiples : à mon arrivée une assiette de fruits et des fraises enrobées de chocolat blanc m'attendaient, un peu plus tard dans la journée une personne est venue m'offrir un paquet de bonbons, quelqu’un est passé en soirée, alors que j'étais sortie, fermer les rideaux de ma chambre pour que je n'ai pas à le faire à mon retour. Le lendemain un nouveau plateau de fraises enrobées de chocolat m'attendait dans ma chambre en fin de matinée et chaque jour une nouvelle surprise agréable m'attendait à mon retour en chambre. Après cet agréable séjour la difficulté va être de repasser à une chambre standard simple lors de ma prochaine réservation ;)
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Jean-Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Londres
Très bon hôtel que nous fréquentons souvent.Calme et très bien situé.A quelques stations de métro de Harvey-Nicchols,Harrods,Musées, Piccadilly (restaurants/shopping etc...) et facile de trouver un taxi le soir.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing stay at the Radisson Blu. Will definitely come back!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Christine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Extrêmement déçue par ce séjour
C'était mon troisième séjour dans cet hôtel et, bien que les deux premières fois se soient parfaitement bien passées, cette fois-ci ce fut un enfer ! En vrac : non respect des demandes transmises à l'établissement avant mon arrivée et pourtant validées par l'établissement; non reconnaissance de mon statut de membre Gold et des avantages s'y rattachant; une fois ce statut reconnu par l'hôtel, gestion catastrophique de la suite du séjour; impression générale à la fin du séjour de ne pas avoir été la bienvenue dans l'établissement (après y avoir tout de même séjourné durant 4 nuits et 5 jours d'affilée !). Le service client Hotels.com a par contre était réactif et efficace et je l'en remercie. Mes remarques ne concernent donc que l'hôtel et plus particulièrement son personnel à la gestion et réception. Le petit-déjeuner reste cependant toujours exceptionnel et le personnel en salle et en accueil de salle, extrêmement agréable et compétent. Les photos partagées sont celles de la chambre n°12, spacieuse, ayant une salle de bal en guise de salle de bain, un lit simple de taille standard. Cette chambre est cependant extrêmement basse de plafond, donnant une impression d’enfermement, impression d’autant plus marquée que la chambre est dépourvue de lumière, la seule ouverture présente étant une fenêtre ridiculement petite donnant sur une courette aveugle. Par ailleurs, aucun signal dans la chambre donc impossible de recevoir des appels sur les téléphones portables.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018