C'était mon troisième séjour dans cet hôtel et, bien que les deux premières fois se soient parfaitement bien passées, cette fois-ci ce fut un enfer !
En vrac : non respect des demandes transmises à l'établissement avant mon arrivée et pourtant validées par l'établissement; non reconnaissance de mon statut de membre Gold et des avantages s'y rattachant; une fois ce statut reconnu par l'hôtel, gestion catastrophique de la suite du séjour; impression générale à la fin du séjour de ne pas avoir été la bienvenue dans l'établissement (après y avoir tout de même séjourné durant 4 nuits et 5 jours d'affilée !).
Le service client Hotels.com a par contre était réactif et efficace et je l'en remercie.
Mes remarques ne concernent donc que l'hôtel et plus particulièrement son personnel à la gestion et réception.
Le petit-déjeuner reste cependant toujours exceptionnel et le personnel en salle et en accueil de salle, extrêmement agréable et compétent.
Les photos partagées sont celles de la chambre n°12, spacieuse, ayant une salle de bal en guise de salle de bain, un lit simple de taille standard. Cette chambre est cependant extrêmement basse de plafond, donnant une impression d’enfermement, impression d’autant plus marquée que la chambre est dépourvue de lumière, la seule ouverture présente étant une fenêtre ridiculement petite donnant sur une courette aveugle.
Par ailleurs, aucun signal dans la chambre donc impossible de recevoir des appels sur les téléphones portables.