Séjour au Brunel.En séjournant à hôtel du quartier Brunel, vous serez à moins de 10 km de Pinewood Studios et à moins de 20 km de Wembley Stadium. Stade de Twickenham est à moins de 20 km et LEGOLAND® Windsor est à moins de 25 km.
À proximité
Brunel University - 7 min à pied - 0.7 km
Parc d'entreprises Stockley Park - 4 min en voiture - 4.0 km
Pinewood Studios - 6 min en voiture - 6.7 km
Stade de Twickenham - 18 min en voiture - 14.3 km
Wembley Stadium - 19 min en voiture - 17.1 km
Transport
Gare de West Drayton : à 6 min en voiture
Uxbridge Station : à 3 min en voiture
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 17 min en voiture
Restaurants
KFC - 14 min à pied
Wenzel's the Bakers Hillingdon - 7 min à pied
Churchill's Fish & Chips Uxbridge - 11 min à pied
The Vine Inn - 2 min à pied
Locos - 15 min à pied
À propos de cet hébergement
Red Lion Hotel, Hillingdon
Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable dans le quartier Brunel
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The eco-certified Red Lion Hotel, Hillingdon also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.
This 3.5-star Uxbridge hotel is smoke free.
55 guestrooms or units
Meeting rooms
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Terrace
Garden
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Red Lion Hotel, Hillingdon propose 55 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Uxbridge offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner à l’anglaise offert moyennant des frais de 12,95 GBP par personne
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques
Chambre
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chauffage
Coffre-fort pour ordinateur portable
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner anglais : environ 12.95 GBP par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Jusqu’à 2 enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Hébergement également appelé
Red Lion Hotel Hillingdon Uxbridge
Red Lion Hillingdon Uxbridge
Red Lion Hillingdon
Red Lion Hotel Hillingdon
Red Lion Hotel, Hillingdon Hotel
Red Lion Hotel, Hillingdon Uxbridge
Red Lion Hotel, Hillingdon Hotel Uxbridge
Avis pour Red Lion Hotel, Hillingdon
Avis
9,4
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 475 avis sur 667.
10 – Excellent
475
Note de 8 – Bien, d’après 148 avis sur 667.
8 – Bien
148
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 667.
6 – Acceptable
25
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 667.
4 – Médiocre
10
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 667.
2 – Terrible
9
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Michel
Voyage d’affaires
29 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So British
Un hôtel très British Avec son pub et un belle salle pour les petits déjeuner.
Michel
Séjour de 7 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Michel
Voyage d’affaires
27 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So British
Un hôtel très British Avec son pub et un belle salle pour les petits déjeuner.
Michel
Séjour de 7 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Bouchaib, Quebec
14 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bonne expérience! La chambre était très propre. Un check-in fait en ligne avant d'arriver. Un bon restaurant et un personnel très courtois et amical. En plus un arrêt de bus juste en face.
Bouchaib
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
ISABELLE
Voyage d’affaires
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ISABELLE
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Fabrice
Voyage d’affaires
28 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Bon hôtel
Lit confortable. Repas sur place bon.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
11 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Mathias
27 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour les réunion de travail. Repas bonne qualité.
Mathias
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Mathias
26 août 2018
Hotel très agréable et calme. Idéal pour travailler. Repas bons.
Mathias
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Irina
23 juin 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Customer service could be improved
Customer service can be improved. I had a very early departure and asked for some fruits to take away, since my breakfast was included in the price for the room. Somebody was supposed to bring these to my room in the evening. Nobody bothered, despite what I had been told. Same story in the morning upon check-out. Not thrilled about the customer service
Irina
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Karen
Voyage d’affaires
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karen
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Niels Lykke
Voyage d’affaires
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Niels Lykke
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Mark
Voyage de couple
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a good price for our stay with cleanliness at the best we have seen for a hotel with excellent complimentary items too. The restaurant menu would benefit with a little more choice but cant fault the hotel would definitely stay again.
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Sarah
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely, welcoming hotel.
Lovely overnight stay! A nice gesture to have a free drink each plus 10% off drinks and meals in the restaurant.
The room was very cold when we arrived, but soon warmed up once we’d had the heating on for a while.
Now that we know how close to Heathrow the hotel is we’ll look to stay if we’re flying from there.
Sarah
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reasonable accomodation
Friendly staff, clean enough room (possibly minor improvement though), Pub next door open 10 or 11 pm.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
keith
7 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was old
keith
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Nigel
25 janv. 2025
Nigel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
David
18 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay with superb service and facilities for the price paid.
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Nicky
Voyage de couple
18 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic stay, receptionist polite and made us feel so welcome on arrival, lovely room and a lovely hotel, highly recommend, would stay again if we are in the area
Nicky
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Kathleen
Voyage en famille
17 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved this property. Rooms are spacious and comfortable. Dinner in the pub was great too!
Kathleen
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Graham
Voyage de couple
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Graham
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Neil
Voyage en famille
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Neil
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Lee
Voyage d’affaires
9 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lee
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Jenny
5 janv. 2025
Jenny
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Ilana
Voyage en famille
31 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable and Convenient
The Red Lion inn was lovely. Wonderful history behind it. Food was great, pub was great. My room was very comfortable. Bed linens were lovely room was nice and clean. Bus line right in front. Uxbridge town center and Brunelle University were right down the road.