Sanderson London, a Morgans Originals hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Oxford Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sanderson London, a Morgans Originals hotel

2 bars-salons, bar Ă  cocktails
2 bars-salons, bar Ă  cocktails
Extérieur
Appartement Penthouse, 2 lits doubles | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de réunion

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 Berners Street, London, England, W1T 3NG
  • Place, Regent Street (rue)
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Oxford Circus
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Oxford Street
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Room

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 3 personnes

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Loft)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Loft)

  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, terrasse

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse, 2 lits doubles

  • 153 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Superior Accessible Room

  • 2 personnes

Loft Junior Suite

  • 3 personnes

Loft Suite With Terrace

  • 3 personnes

Superior Room With Two Double Beds

  • 4 personnes

Penthouse, 2 Double Beds

  • 4 personnes

Loft Suite

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Oxford Street et Leicester Square se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Piccadilly Circus et British Museum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier des théùtres - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Regent Street (rue) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Oxford Circus - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tottenham Court Road - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Oxford Street - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Tottenham Court Road : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Goodge Street : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKiss the Hippo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Blue Posts - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Champion - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRovi - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sanderson London, a Morgans Originals hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Oxford Street
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Sanderson London, a Morgans Originals hotel.

This Art Deco London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 150 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Sanderson London, a Morgans Originals hotel propose 150 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 20 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 100 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Sanderson Hotel
Sanderson Hotel London
Sanderson London
Sanderson
London Sanderson Hotel
Sanderson London Hotel England
Sanderson
Sanderson London Hotel
Sanderson London London
Sanderson London Hotel London

Avis pour Sanderson London, a Morgans Originals hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 643 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Matteo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

flavien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

souraya

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Matteo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Emilie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

VALERIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Woosung

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Matteo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

home away from home

great hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Marie-Pier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Matteo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
home out of home
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Matteo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

home out of home

Thank you for the upgrade!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

PEDRO

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Matteo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

upgrade

Upgraded to Penthouse, thank you!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Raphaëlle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

alex, paris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
proprete personnel design situation geographique
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Aldric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Antho, 83

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel moderne, bien placé

déco unique, personnel attentionné, excellente situation géographique je suis un client fidÚle et le recommande
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end de rĂȘve

Parfait , dans un établissement merveilleux et de toute beauté

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very tired property. Noisy air con, tv kept switching off, woken at 8am by housekeeping cleaning room next door but sounded like they were smashing it to pieces. Poor breakfast, undercooked and tasteless.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Johan, Kristiansund N

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, friendly staff, all in all a good choice
Séjour de 1 nuit en août 2025