Sheraton Grand London Park Lane

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de style Art déco prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Grand London Park Lane

Salle de réunion
Salle de banquet
Restaurant
Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle de réunion

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Piccadilly, London, England, W1J 7BX
  • Hyde Park
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 chambre, vue sur le parc

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 72 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club, 1 grand lit

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite majestueuse, 1 chambre, non-fumeur

  • 95 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur le parc

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le parc

  • 59 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres est tout indiquĂ© pour visiter Piccadilly et Green Park, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. Hyde Park et Buckingham Palace se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Buckingham Palace - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Piccadilly Circus - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Trafalgar Square - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Big Ben - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Londres-Victoria : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Green Park : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFerdi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMetropolitan by COMO, London - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCOYA Mayfair - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHard Rock Cafe - Park Lane - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘColony Club - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Grand London Park Lane

HÎtel de style Art déco prÚs de Hyde Park
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Sheraton Grand London Park Lane. For a fee, parking is available.

This Art Deco London hotel is smoke free.

  • 305 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1920
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sheraton Grand London Park Lane possÚde 305 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, allemand, grec, irlandais, coréen, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (50 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 GBP par adulte et de 12,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 80.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 5 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25 GBP par adulte et 12.50 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 50 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 80.0 GBP par nuit
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Cet établissement placera une autorisation de paiement correspondant au montant total de votre séjour et dépÎt de garantie pour toute réservation en cas de réservation de type paiement à l'hÎtel (et non lors de la réservation).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel London Park
Hotel London Park Lane
London Park Hotel
London Park Lane
London Park Lane Hotel
Park Lane Hotel London
Park Lane London
Park Lane Hotel
Sheraton Lane Hotel
Sheraton London Park Lane
Sheraton Lane
London Sheraton
Park Lane Sheraton
Sheraton London Park Lane Hotel England
Sheraton Hotel London
Sheraton London Park Lane
Sheraton Grand London Park Lane Hotel
Sheraton Grand London Park Lane London
Sheraton Grand London Park Lane Hotel London

Avis pour Sheraton Grand London Park Lane

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 259 avis sur 491.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 491.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 491.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 491.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 491.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Zacharia

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mégane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Corinne

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Pour un 5 étoiles manque un peu de classe la réception mal disposé , le personnel pas trÚs attentionné pour vous accueillir à revoir
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Hamza

Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel bien situé

Dans l’ensemble, l’hotel est trĂšs bien situĂ©, le personnel est accueillant. Malheureusement il fait froid dans la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

EMAN, LE MANS France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé, confortable, beau et luxueux. Dommage que le personnel de la réception ne fasse pas d'effort pour la compréhension et que les chariots de ménage et aspirateurs soient stockés dans les couloirs, cela nuit vraiment à l'esthétique et à l'accÚs de certaines chambres.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

jamam, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel trés bien situé, en plein centre et à 2 pas du métro. Chambre trés spacieuse mais un peu bruyante mais pour etre en centre ville c'est normal.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Brice, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle expĂ©rience premiĂšre fois que l’ont visite londre, bon hĂŽtel Ă  recommander
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une trÚs belle expérience

Le lit Ă©tait incroyable, le personnel trĂšs accueillant sans ĂȘtre envahissant et la sĂ©lection de vins dĂ©licieuse. Cet hĂŽtel a Ă©tĂ© Ă  la hauteur de son niveau de service requis

8/10 – Bien

Marjorie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé

L'hÎtel est trÚs bien situé, proche de toute commodités. Les chambres vu le prix sont petites mais bien équipées. Seul bémol, la vue sur les chambres d'en face. Equipe vraiment à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Philippe

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Sheraton Londres bof !!!!

Service déplorable pour un HÎtel de cette catégorie . Sanitaires archaïques . TrÚs mauvais rapport qualité /prix . WI FI indiqué gratuit lors de ma réservation , mais payant à l'HÎtel !!!!

8/10 – Bien

Kathy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well-located refurbished hotel

Comfortable and well-located hotel (Picadilly), in line with the expected standards. Only negative points: the check-in is much too long, and the room was only available after 6 pm despite an arrival at 2 pm.

10/10 – Excellent

cathy, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 jours Ă  Londres

chambre impéccable j'avais demandé une chambre communicante pour notre fille nous l'avons eu elles étaient vraiment bien au calme et literie nickel

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
STAFF WERE EXCEPTIONAL! Property is beautiful, comfortable and in a very central area. We felt very safe walking in the neighborhood.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hyoungsuk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CEYDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice bar
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pete

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos, Alvaro Obregon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Okay but not special

Arrived 2pm. Room wasn’t ready so went to bar. Didn’t have any cider. A lift wasn’t working over 2 consecutive days. Shower was luke warm on first day. Rainwater shower but no shower cap for wife - no laundry bag - just seemed like skimping on the basics. It was okay but didn’t feel spoilt in any way. Have been in better 5* in London. Breakfast was nice.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dhar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location and walkability
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eliza

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not up to the usual standard.

I would like to take a moment to share my feedback regarding my recent stay at The Sheraton, which, unfortunately, did not meet the high standards we have come to expect from your establishment during our numerous visits over the years. While the accommodations booked (one room for my wife and me, and another for our two children) were satisfactory, we encountered a few issues that detracted from our overall experience. Firstly, although we were located on the second floor, the noise from a party on Saturday night disrupted our peace, with music audible until nearly one in the morning. Additionally, upon returning from an evening out, I was informed at the Palm Court that I could only order a double whisky, which was surprising, as I have previously enjoyed single servings during past visits. After some discussion, I was ultimately permitted to order a single, but the experience felt unnecessarily prolonged, particularly given the premium price of ÂŁ162 for a 50ml double. Moreover, breakfast on Sunday morning was notably below the usual standard we have experienced. We waited nearly 20 minutes for hot food, as it appeared the kitchen had run out, despite the fact that we were dining well within service hours. Overall, our visit felt somewhat lackluster, which is disappointing considering our history with your hotel. This may merely reflect a current downturn in service, and I remain hopeful that these issues will be addressed moving forward
Séjour de 1 nuit en février 2025