The Henry Hotel Bayswater, Sonder by Marriott Bonvoy

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Henry Hotel Bayswater, Sonder by Marriott Bonvoy

Hall
Hall
Chambre, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Hall
1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
23 Leinster Gardens, London, England, W23AN
  • Hyde Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Kensington High Street
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 salle de bain
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Kensington Gardens et Hyde Park se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Kensington High Street et Marble Arch se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kensington Gardens - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hyde Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Kensington High Street - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Marble Arch - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Oxford Street - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Queensway : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHalepi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFour Seasons - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Pilgrims - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Beachcomber - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hĂ©bergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

The Henry Hotel Bayswater, Sonder by Marriott Bonvoy

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Hyde Park
As a guest of The Henry Hotel Bayswater, Sonder by Marriott Bonvoy, you'll find concierge services and an elevator. Public spaces have free WiFi.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
The Henry Hotel Bayswater, Sonder by Marriott Bonvoy possĂšde 102 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Sonder de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sonder The Henry Hotel
Sonder The Henry London
Sonder The Henry Hotel London

Avis pour The Henry Hotel Bayswater, Sonder by Marriott Bonvoy

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 237 avis sur 429.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 126 avis sur 429.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 429.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 429.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 429.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ghita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel Ă©tait juste parfait seul bĂ©mol le mĂ©nage des chambre est payant 
 vu le prix de la nuit je trouve ça indĂ©cent 

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Blandine Kapinga

Points forts : Propreté
Emplacement de choix.
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sirine

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Martine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bonne hĂŽtel Ă  Kensington

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, la vue de la chambre donnait sur la fenĂȘtre de la chambre d’à cĂŽtĂ© et on entend le bruit du train. Personnel sympathique.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Massamba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

GUILLAUME

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe HOtel!!

TrÚs bon week-end à Londres malgré la cannicule. L'hotel était TrÚs bien situé et facile d'accÚs. TrÚs propre et le lit TrÚs confortable. Je recommande
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Madeleine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé, réception invitante!
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Pierre-Antoine

Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Jean Louis

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lucy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

andree

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotels to remember when booking travel

The hotel was very clean, comfortable and centrally located with easy access to the tube. Access to storage before check in time allows us more time to explore. Block out curtains heated bathroom floor and access to room supplies where also Ă  bonus.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kathy Duyen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really enjoyed my stay here. There was staff of site at the front desk in case I needed anything but I just used the app chat feature for support. Check in and check out was super easy. Everything was contactless as they had essentials in a cabinet in the lobby that you could get. Unfortunately, if you do want to get your hotel room cleaned, there is a small fee. The hotel is right next to Kensington Gardens making it easy for a morning stroll. There were multiple stations within walking distance making it easy to get wherever we needed to go. The room itself isn't large but was enough for me with space to walk around even with an open suitcase on the floor. My bathroom had heated floors which you could adjust the settings to as well. You can slightly hear the train outside but it honestly didn't keep me up or anything. It was a faint sound. The only issue for me was the bed is more firm and the pillows are on the flatter side. As a side sleeper, it was a little rough but I didn't ask for any more pillows or to see if there were mattress pads.

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ANA MARIA GONZALEZ

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente ubicaciĂłn, muy cerca de Hyde Park, zona muy tranquila y fĂĄcil acceso a estaciĂłn de bus. Las habitaciones muy limpias y todas las Instalaciones estĂĄn en buen estado. Todo el personal es muy amable y se habita la app para Mejor comunicaciĂłn con el hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ariella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

The staf really did his best to let us feel tajen care of The room and comunal areas where spacious and well designed You have every option you want: with/without cleaning with/without breakfast etc.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juliana

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Julian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple Perfect
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sidsel

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Arabella

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Great location Nice basic room but very clean Not the friendliest staff on arrival but Sonder is a different style of service which I understand The bed was a little hard for me but lovely basic room otherwise
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In general the property was really nice, kidn staff etc the only problem that wasnt really one for me was the loud train passing by
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sonja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Larissa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom!

Hotel excelente. Muito limpo, confortåvel e bem localizado. Fornecem chås e cafés como cortesia. Apesar de não ter café da manhã incluso, tem uma cafeteria no próprio hotel que pertence a uma brasileira. Também tem uma cafeteria na mesma rua, além de um restaurante grego com comida deliciosa!
Séjour de 3 nuits en mars 2025