St Pancras Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Russell Square et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement St Pancras Inn

Chambre Deluxe double | Commodité de la chambre
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Salle de réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
54-58 Caledonian Rd, London, England, N1 9DP
  • Russell Square
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • British Museum
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Cabin Single Room (No Window)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple de base

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre de base double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Cabin Double Room (No Window)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Russell Square et de British Museum. Marché couvert de Covent Garden et Leicester Square se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Russell Square - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • British Museum - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Leicester Square - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Piccadilly Circus - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Trafalgar Square - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Londres (QQK-Gare de King's Cross) : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro King's Cross St. Pancras : Ă  5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMillers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFlat Iron - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Scottish Stores - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Union - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKing Charles I - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

St Pancras Inn

HÎtel 3 étoiles à proximité de Russell Square et avec accÚs direct à la gare ou au métro
As a guest of St Pancras Inn , you'll find concierge services and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • No smoking on site
St Pancras Inn propose 31 chambres dotĂ©es de : un systĂšme de climatisation. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 12,99 GBP par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e

Autres

  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement demande un acompte de 25 GBP par nuit pour toute réservation dont le paiement est effectué sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 12.99 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

St Pancras Inn Hotel
St Pancras Inn London
St Pancras Inn Hotel London

Avis

Avis pour St Pancras Inn

7,8

Bien

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 216.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 216.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 216.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 216.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 216.

Avis

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay in London

Nice hotel. Very well located, clean and the people working there take well care of the customer.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end Ă  Londres

3 nuits Ă  Londres
petit hĂŽtel bien sympa dans une ville oĂč les logements ne sont toujours Ă  la hauteur du prix !!! Personnel Ă  l’écoute
bon petit dĂ©jeuner Bien situĂ© Ă  10 minutes de la gare st Pancras
calme
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

philippe

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The inn offers very clean rooms , quite smal , as the rest of the hotel . The breakfast room space and the staff arr not adjusted to the customer attendance . The noise from the street traffic is very consequent . The staff is however very helpfull.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le séjour était assez agréable
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Kyoko

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Veldig hyggelig personal og hjelpsomme. Litt lytt fra gangen
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Roy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly staff. Nice clean modern rooms with great aircon.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ian, Saanichton

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The room was very clean and the staff were professional. The room was extremely small, no room for a chair as pictured in their advertisement. Only place to sit was the bed and no place to unpack anything. Great location close to Kings Cross Station. No elevator ( as advertised) and we were on the second floor with 4 flights of stairs.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dave

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christopher, Dallas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mariyam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Toni

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Close to kings cross station..lots of pubs and restaurants nearby
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

London

Google claims this hotel is a 4 star, its not a 3 would be appropriate, everything was good, no teaspoon for coffee, just sticks
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dexter

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean, tidy and quiet despite the location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dylan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
y
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Warren

Points forts : Propreté, service et personnel

Great location small rooms

Location is excellent Many food and grocery options nearby Walk to kings cross rail and tube Rooms are very small
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dillip Kumar

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Collin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value for location

Super friendly staff and best value hotel in London!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great choice at King's Cross

We had a pleasant stay during our layover. The room does not seem as small as I expected, but it is a fully equipped one. The staff provided a pleasnt and welcoming environment with were friendly and polite, making the experience even better. The location is close to King's Cross Station, which is a great choice for travellers needing an train-adjacent option.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025