The Bishop

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d’hîtes prùs de Alexandra Palace (bñtiment historique) à Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Bishop

Chambre quadruple Deluxe, vue sur le jardin | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Studio | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin | Salle de bain | Serviettes fournies, papier de toilette
Hall
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
The Bishops Ave, London, England, N2 0BN
  • Hampstead Heath
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Alexandra Palace (bĂątiment historique)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Finsbury Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur le jardin

  • 4 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 lit double

Chambre quadruple Deluxe

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple exécutive

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Deluxe, vue sur le jardin

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio Deluxe

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Studio

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au Garden Suburb.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Garden Suburb, vous serez Ă  moins de 5 km de Hampstead Heath et de Alexandra Palace (bĂątiment historique). Hyde Park et Marble Arch se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hampstead Heath - 1 min en voiture - 1.0 km
  • Alexandra Palace (bĂątiment historique) - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Finsbury Park - 9 min en voiture - 6.0 km
  • Emirates Stadium - 10 min en voiture - 6.8 km
  • Hyde Park - 16 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare de Hendon : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro East Finchley : Ă  10 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Five Bells - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old White Lion - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPapillion Lounge Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDan & Decarlo - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Bishop

Maison d’hîtes prùs de Alexandra Palace (bñtiment historique) à Londres
The Bishop offers its guests a garden. The front desk is open around the clock.
  • 10 guestrooms or units
  • Garden
The Bishop possÚde 10. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 17 juillet 2025 au 18 juillet 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 17 juillet 2025 au 18 juillet 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

The Bishop London
The Bishop Guesthouse
The Bishop Guesthouse London

Avis pour The Bishop

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 15.

4,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid at all cost

Turned up on time made to wait 30 minutes while another guest was removed to another room no towels had to ask for them no tv remote ( tv no channels)had to ask for one room out dated felt dirty no kettle or amenities came back after being at Wembley 1am only one light worked had to use my phone to pack our stuff left key in the door and left drove all night and went home night ruined
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rhys

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jacob

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away from the Bishop

Our stay was ruined from the start. I got to the hotel at 15:10pm and had to wait 40 minutes just to be told there was no room for me and be sent to another “hotel” down the road. Upon arrival to the second hotel I was greeted by a teenager I could barely understand that showed me the room I would be staying in. It had no lock, no bathroom and there was no reception/receptionist so I refused the room as I didn’t feel safe. After trying to get things sorted which took a very long time and some accusations of losing keys (which I never had in the first place) they offered me a refund that came out to less than I paid for the room, in the end I had to drive 3 hours in the early hours of the morning after being messed around for far too long. Will not be attempting to stay again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melvin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very kind staff
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Depends on what you are after

If you are travelling on budget and have no fussed, this place would be good enough to stay. Sadly, this is not for me. My studio room was big but they only provided basic furniture in the room - a double bed, a singal bed, a chair, a wardrobe and a draw. It would be good to include a table so that there were more space available put our personal belonging. The whole place didn’t feel clean either - they left clean towels on the floor, the bath drain was full of hair, and I felt the bed was not really clean as I had itchiness after a night of sleeping. Freddie was great and tried his best to look after us. The hotel also provided a kitchen for guests to use for free, with some bread, crackers, fruit, milk, cheeses etc so you could have breakfast, which was nice. They also have ovens and stoves so you could make a meal. However, the main ovens were not functioning well, not enough bowls and had no pots so could not boil an egg. The house was a mansion before and the owner turned it into a guest house. This place has a potential as they could make it nicer for guests to have a much more comfortable stay. However, I feel that they were doing things on the cheap and were quite disorganised overall. I would not be coming back.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kim Andrew

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deborah

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

saranya

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Beverly

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we arrived having travelled 200 miles, we were shocked to be told our booking of a room with ensuite facilities had been cancelled. We were offered 2 rooms left to choose from (which weren't ready) but neither room was ensuite, so we refused. We were told by the person managing the property to wait, initially until around 6.30pm, which then became 8.30, when he could ask the people staying in the suite if they wanted to swap to a room without facilities! Exhausted from our journey, we accepted one of the available rooms, but were promised we'd be in a suite with ensuite facilities the next day. (The tiny shower - hardly wider than a toilet seat- was a long distance down a public corridor; the door stuck so had to be left open! Despite telling the manager, the lock wasn't mended. Zero toiletries & loo paper). Returning the next evening v tired to the house, we were told the promised ensuite wasn't available. We had no choice but to stay the 2nd night in a room without facilities & far from the shower. We discovered at around 10pm that ceiling lights could not be switched off but despite phoning the manager several times no one responded. A 2nd night was ruined. We had to leave around 8 am for a family engagement even though we were exhausted from poor sleep. Our treatment was appalling! The weekend was meant to be a family celebration, and my daughter who travelled with me was recovering from cancer treatment. The stress from our disastrous experiences created more
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Craig

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Always awesome.

This is the third time we have stayed here. The best hotel in London for the price.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

John

Séjour de 1 nuit en mars 2025