The Chelsea Harbour Hotel and Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Chelsea Harbour Hotel and Spa

Extérieur
Téléviseur
Salle de banquet
Terrasse/patio
Piscine intérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, chaises longues

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chelsea Harbour, London, England, SW10 0XG
  • Place, Tamise
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, King's Road
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Stade de Stamford Bridge
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

8,6 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur la marina

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur le fleuve

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 68 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 85 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Kings Penthouse Suite

  • 175 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Suite

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, vue sur la marina

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, vue sur le fleuve

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chelsea Family Balcony Suite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Hammersmith et Fulham.En séjournant à hÎtel du quartier Hammersmith et Fulham, vous serez à moins de 5 km de Hyde Park et de Buckingham Palace. Big Ben et Piccadilly Circus sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Tamise - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • King's Road - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade de Stamford Bridge - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Chelsea and Westminster Hospital - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Battersea Park - 6 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare d'Imperial Wharf : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Fullham Broadway : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChelsea Harbour Design Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJak's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘYamal Alsham - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Waterside - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLots Road - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Chelsea Harbour Hotel and Spa

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Kensington High Street
The Chelsea Harbour Hotel and Spa offers its guests a full-service spa, a marina, and an indoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, 11 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 6071 square feet (564 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a sauna, and a terrace are also featured at the luxury The Chelsea Harbour Hotel and Spa. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 158 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 6071 sq ft of conference space
  • 564 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Chelsea Harbour Hotel and Spa propose 158 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (85 GBP par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 25 GBP par adulte et de 12,50 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Des frais supplĂ©mentaires de 12,50 GBP s’appliquent aux enfants de 6 Ă  11 ans pour le petit dĂ©jeuner lorsqu’ils partagent la literie existante avec leurs parents. Ces frais sont Ă  payer directement Ă  l’hĂ©bergement.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 24 octobre au 18 novembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 65 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25.00 GBP par adulte et 12.50 GBP par enfant
  • Service de voiturier : 85.00 GBP par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 65 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

Le tarif indiqué pour un lit supplémentaire n'inclut pas le petit-déjeuner.
Les enfants sont admis dans le spa de 09 h 30 à midi et de 15 h 00 à 17 h 00 tous les jours.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chelsea Harbour Wyndham
Chelsea Wyndham Harbour
Wyndham Chelsea Harbour
Wyndham Chelsea Harbour Hotel
Wyndham Chelsea Harbour Hotel London Grand
Wyndham Grand London Chelsea Harbour
Wyndham Harbour Chelsea
Wyndham London Grand Chelsea Harbour
Wyndham Grand London Chelsea Harbour Hotel London
Chelsea Harbour Hotel
Chelsea Harbour
The Chelsea Harbour Hotel London, England
The Chelsea Harbour Hotel
The Chelsea Harbour Spa London
The Chelsea Harbour Hotel and Spa Hotel
The Chelsea Harbour Hotel and Spa London
The Chelsea Harbour Hotel and Spa Hotel London

Avis pour The Chelsea Harbour Hotel and Spa

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 490 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 206 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 117 avis sur 1009.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Casanawo

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

April 25 Lovely Easter holidays

Notre sĂ©jour comme toujours est parfait dans cet hĂŽtel. L’accueil est toujours chaleureux. Et il procĂšde un grand choix d’activitĂ© possible. De nombreux restaurants sont aux alentours ainsi que le mĂ©tro ou l’overground.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommend

Very comfortable room, large and well equiped. Friendly service, very good breakfast, very nice restaurant. May be a bit far from city center for certain, but very nice location by the water. Easy to get by by bus and train. Would happily be back.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour d’Avril 2024

Notre séjour, comme les fois passées, a été super. La chambre était propre et faite tous les jours Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Abderrahmane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 4 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Adnan

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
La vue et quartier!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Cosimo

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Third time this year for this hotel. This time for two weeks with my husband. He did not like our room, nothing to do with the room, rather he did not like an open plan. room. Lovely person, Molka, went out of her way to accommodate us and change our room. The second member of staff who always make my stay better was Shokh. He could not do enough to make us feel welcomed. Great hotel and good value.
Séjour de 13 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Stuart

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Philip

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Veronica

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Not for families

Sofa beds in need of updating. Not ideal for families. Staff were very nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

J A Stevens

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ruby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love all the staff and management.They are very friendly and always taking care of us.From the front receptionists up to the food and beverage service areas ,amazing service.I will definitely comeback to and stay at Chelsea Harbour Hotel and will definitely recommend to everyone!â˜ș
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Kasim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Fatuma

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the nicer hotel rooms that I have ever had. The pool and spa were great. Staff was very nice.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the boats close to the Riverwalk
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mummy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay

Really enjoyed at this hotel, great location for our trip, lovely walks up and down the river
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Neil

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Shahin

Points forts : Confort de la chambre

Most expensive valet service

Good size room but tired. Not to welcoming at the arrival. Socially one of the most expensive valet service at this hotel ÂŁ85 for 24 hours.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025