Vacances au centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Piccadilly Circus et à 5 minutes de marche de Piccadilly. Leicester Square et Trafalgar Square se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Piccadilly Circus - 2 min à pied - 0.2 km
Leicester Square - 6 min à pied - 0.5 km
Trafalgar Square - 8 min à pied - 0.7 km
Buckingham Palace - 13 min à pied - 1.2 km
Big Ben - 17 min à pied - 1.5 km
Transport
LONDON CHARING CROSS (Gare) : à 13 min de marche
Station de métro Piccadilly Circus : à 2 min de marche
Londres (LCY-London City) : à 43 min en voiture
Restaurants
Cakes & Bubbles - 1 min à pied
Caffe Concerto - 2 min à pied
San Carlo Cicchetti - 1 min à pied
Terrace at the Dilly - 1 min à pied
Caffe Concerto - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
The Dilly
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Piccadilly Circus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 6 meeting rooms.
WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 8181 square feet (760 square meters) and includes conference space. A health club, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Dilly.
This 5-star London hotel is smoke free.
283 guestrooms or units
6 levels
8181 sq ft of conference space
760 sq m of conference space
Built in 1909
Business facilities
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
ATM
Bellhop
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
The Dilly propose 283 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Stationnement hors site disponible (30 GBP par jour)
Repas et boissons
Déjeuner complet offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 28 GBP par adulte et de 14 GBP par enfant
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Centre d’entraînement
Racquetball/squash
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Alarmes visuelles dans les couloirs
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Barre d’appui dans la baignoire
Barre d’appui près de la toilette
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Poignées de porte à levier
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Lit de bébé gratuit
Literie hypoallergénique
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Peignoirs
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Minibar
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 35 GBP par animal de compagnie, par séjour, en plus d’un dépôt de 100 GBP par séjour
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for GBP 100.0 per day.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner complet : environ 28 GBP par adulte et 14 GBP par enfant
Frais de stationnement à proximité : 30 GBP par jour
Dépôt pour animaux de compagnie : 100 GBP par séjour
Animaux de compagnie : 35 GBP par séjour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Lit d’appoint : 100.0 GBP par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet établissement placera une autorisation de paiement correspondant au montant total de votre séjour et dépôt de garantie pour toute réservation en cas de réservation de type paiement à l'hôtel (et non lors de la réservation).
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Classement national
Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.
Hébergement également appelé
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
The Dilly Hotel
The Dilly London
The Dilly Hotel London
Le Meridien Piccadilly
Avis pour The Dilly
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 473 avis sur 1004.
10 – Excellent
473
Note de 8 – Bien, d’après 244 avis sur 1004.
8 – Bien
244
Note de 6 – Acceptable, d’après 153 avis sur 1004.
6 – Acceptable
153
Note de 4 – Médiocre, d’après 82 avis sur 1004.
4 – Médiocre
82
Note de 2 – Terrible, d’après 52 avis sur 1004.
2 – Terrible
52
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne mérite plus ses 5 étoiles
Ne correspond plus aux standards d un 5 étoiles. Chambre sale, vieille, équipement d un autre âge. À ce prix là vous pouvez largement trouver mieux. La clim ne fonctionne pas, je me suis réveillé au milieux de la nuit en sueur. La chambre est saleLe petit déjeuner est basique avec des produits décongelé. Vraiment cet hôtel ne mérite plus ses 5 étoiles il sort d un autre temps, rester bloqué dans les années 80.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Elise
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel in the center of London ideal for visitor
Nice restaurant The Terrace, they served the breakfast but it’s really expensive !
Nice bar
Room was bit obsolete, specially the bathroom, old hotel I get that but for the price …can be refreshed
Good mattress
Elise
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Mohamed
10 janv. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel un peu vieux. Plafond qui tombe lampes endommagées, finition des salles de bain pas top ….bref un gros rafraîchissement à faire. Sinon petit déjeuner convenable
Mohamed
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille
30 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fabuleux
David
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Grace
Voyage en famille
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je conseille vivement cette hôtel, le Service, le personnel, le lieu, la chambre. Tout était. Parfait, je Me suis passé d’excellentes vacances. Suite à cet hôtel, je suis une famille de quatre personnes et nous Avons passé d’excellents moments dans la piscine et etc….. Merci !
Grace
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
NOEMIE
13 nov. 2024
NOEMIE
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
catherine marie henriette
25 mai 2024
Points forts : Propreté
catherine marie henriette
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Rose
22 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing stay !
Mon séjour à l’hôtel The Dilly à Londres a été une expérience absolument merveilleuse. Dès mon arrivée, le personnel a été incroyablement accueillant et attentif, veillant à ce que chaque aspect de mon séjour soit parfait. La chambre était somptueuse, alliant un confort exceptionnel à une décoration élégante qui capturait l’essence du charme londonien. Les équipements de l’hôtel, du spa relaxant au restaurant gastronomique, ont largement dépassé mes attentes. La localisation de l’hôtel est également idéale, offrant un accès facile aux merveilles culturelles et historiques de Londres. Je recommande vivement The Dilly à quiconque cherche une expérience cinq étoiles dans cette ville magnifique. Un grand merci à toute l’équipe de The Dilly pour avoir rendu mon séjour inoubliable.
/
My stay at The Dilly in London was an absolutely delightful experience. From the moment I arrived, the staff were incredibly welcoming and attentive, ensuring that every aspect of my stay was perfect. The room was luxurious, blending exceptional comfort with elegant decor that captured the essence of London’s charm. The hotel’s amenities, from the relaxing spa to the gourmet restaurant, far exceeded my expectations. The location of the hotel is also ideal, providing easy access to London’s cultural and historical wonders. I highly recommend The Dilly to anyone looking for a five-star experience in this beautiful city. A huge thank you to the entire team at The Dilly for making my stay unforgett
Rose
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
Fatima
Voyage en famille
22 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top!!
Situation géographique au top et le personnel super!! Malgré une mauvaise insonorisation des chambres, je recommande vivement cet hôtel! En tout cas pour moi, c’est ma nouvelle adresse pour Londres.
Fatima
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Abdallah
Voyage de couple
25 déc. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très moyen, ne mérite pas les 5 étoiles. Chambre petite, et trop chaude ( mauvaise réglage du chauffage).
Abdallah
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Anita
25 déc. 2023
Anita
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 – Médiocre
virginie
16 oct. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel sale
Sdb salle, clim HS, literie de mauvaise qualité, des detritus partout dans les couloirs, impossible d’ouvrir une fenetre pour respirer, robinets qui fuient, pas de pression d’eau…tous ces defauts sont inapropriés pour un 5 etoiles
virginie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
CECILE
23 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres près de tout service impeccable déjeuner extra
CECILE
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Maxime
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe localisation
Maxime
Séjour de 6 nuits en août 2023
4/10 – Médiocre
Christophe
Voyage de couple
8 janv. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Depuis qu’il n’appartient plus à la chaîne Méridien, l’évolution de cet hôtel s’apparente à un lent naufrage ( installations vieillissantes) et les prestations du petit déjeuner sont franchement pitoyables. Seul demeure son emplacement, avantage réel mais désormais insuffisant en ce qui me concerne.
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 – Acceptable
Christophe
Voyage en famille
18 déc. 2022
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Good stay at the Dilly
Pleasant stay but I am a little bit disappointed with the level of service although we were moved to another room in which the heating was difficult to control/adjust. We could get an extra chair. Missing from the main room is a mirror.
The hotel is ideally located and we did have a very nice light dinner in the Terrace overlooking Picadilly while it was snowing heavily outside.
Christophe
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
8/10 – Bien
ANGELICA
Voyage en groupe
17 août 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bien situé
Hôtel très bien mais pour un 5 étoile zéro services , même pas de ménage pendant 4 jours !
ANGELICA
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
HELENE
10 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal
Hôtel joliment rénové dans le respect du bâtiment ancien. Notre suite junior était très vaste et confortable. Grande salle de bains complète et wc séparé. Très agréable petit-déjeuner sous la verrière du restaurant. L'emplacement de l'hôtel est parfaitement central.
Seulpetit bémol, la jolie piscine était en travaux, mais l'espace fitness est magnifique.
HELENE
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
PEDRO
20 juill. 2022
PEDRO
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage en famille
8 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour estival
Sejour tres agreable dans une chambre spacieuse. Le restaurant est egalement à visiter.
L'hotel est idealement situé à côté de nombreux theatres, musees et stations de metro.
Christophe
Séjour de 7 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Myriam
28 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel ideal !
Hôtel tres tres bien situé, a 1 minute du métro le soir c est tres animé, les grands bvd et les grands magasins a pied. La chambre etait confortable, manque juste un peu de produits comme dentifrice, l eau de la piscine est trop froide ! Dommage. Mais je reviendrai avec plaisir pour la situation géographique
Myriam
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
François
9 mai 2022
François
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Dale
Voyage de couple
16 mars 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement
Location. Friendly staff.
Dale
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Christopher
Voyage de couple
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christopher
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Harald
Voyage en groupe
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice facilities and service.
Too hot on the room - air condition did not work.