Séjour au Centre-ville de Londres.Kensington Gardens et Hyde Park se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Kensington High Street et Marble Arch se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Kensington Gardens - 3 min à pied - 0.3 km
Hyde Park - 9 min à pied - 0.8 km
Kensington High Street - 17 min à pied - 1.4 km
Marble Arch - 4 min en voiture - 2.0 km
Oxford Street - 5 min en voiture - 2.6 km
Transport
Gare de Paddington : à 8 min de marche
Station de métro Queensway : à 6 min de marche
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 45 min en voiture
Restaurants
Halepi - 2 min à pied
McDonald's - 9 min à pied
The Beachcomber - 7 min à pied
Leinster Arms - 2 min à pied
Med Salleh Kopitiam - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’hébergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
The Henry Hotel Bayswater, Sonder by Marriott Bonvoy
Hôtel 3,5 étoiles près de Hyde Park
As a guest of The Henry Hotel Bayswater, Sonder by Marriott Bonvoy, you'll find concierge services and an elevator. Public spaces have free WiFi.
This 3.5-star London hotel is smoke free.
102 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Concierge
Elevator
No smoking on site
The Henry Hotel Bayswater, Sonder by Marriott Bonvoy possède 102 climatisées dotées de : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Sonder de l’hébergement avant l’enregistrement.
Méthodes d’accès
Code d'accès et portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément qui varie selon la durée du séjour.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Sonder The Henry Hotel
Sonder The Henry London
Sonder The Henry Hotel London
Avis pour The Henry Hotel Bayswater, Sonder by Marriott Bonvoy
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 250 avis sur 469.
10 – Excellent
250
Note de 8 – Bien, d’après 140 avis sur 469.
8 – Bien
140
Note de 6 – Acceptable, d’après 46 avis sur 469.
6 – Acceptable
46
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 469.
4 – Médiocre
15
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 469.
2 – Terrible
18
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
ghita
21 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel était juste parfait seul bémol le ménage des chambre est payant … vu le prix de la nuit je trouve ça indécent …
ghita
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Blandine Kapinga
7 sept. 2024
Points forts : Propreté
Emplacement de choix.
Blandine Kapinga
Séjour de 9 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Sirine
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
27 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sirine
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Martine
Voyage en famille
13 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martine
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 juill. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Bonne hôtel à Kensington
Hôtel très bien situé, la vue de la chambre donnait sur la fenêtre de la chambre d’à côté et on entend le bruit du train. Personnel sympathique.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Massamba
17 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Massamba
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
GUILLAUME
12 sept. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe HOtel!!
Très bon week-end à Londres malgré la cannicule. L'hotel était Très bien situé et facile d'accès. Très propre et le lit Très confortable.
Je recommande
GUILLAUME
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Madeleine
6 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé, réception invitante!
Madeleine
Séjour de 5 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Pierre-Antoine
24 févr. 2023
Pierre-Antoine
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Jean Louis
23 févr. 2023
Jean Louis
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Maria
Voyage de couple
9 juill. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Clean, modern, good location
Maria
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
DEREK
Voyage de couple
8 juill. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
We were disappointed with the size of our room - it was extremely small with only a small area to hang clothes and no shelves or cupboard space. Suitcases had to sit in the limited floor space. The Trainline also ran behind the building on the side our room was so we had to invest in earplugs for nighttime. Fine for one night but unfortunately we were there for 4 nights. Also no cleaning/servicing of rooms - this costs an additional £25 per clean.
DEREK
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Rodolfo
Voyage en famille
7 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rodolfo
Séjour de 6 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Demos
Voyage d’affaires
2 juill. 2025
Points forts : Confort de la chambre
Demos
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
SEO
Voyage en famille
30 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
깔끔한 곳이었어요
약간 작다는 느낌은 있었지만 불편하지는 않았어요.
역에서 멀지 않아 다니기 좋았어요.
SEO
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Louise, north ayrshire
29 juin 2025
Louise
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 – Acceptable
Natalie
29 juin 2025
Natalie
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 – Terrible
Stacy
Voyage en famille
13 juin 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I hated it here. I must not have read the full description that I was paying for a hotel experience but it was a hot, small, self serve nightmare of a substandard accommodation. The ac would never go below 19 but the room registered 22 C I couldn’t sleep sweating all night. They said they were resetting it but it didn’t matter. They said they couldn’t do anything even though they have a sister hotel. I stayed for over 2 weeks and it was horrible the whole time. If you wanted your room cleaned you had to pay additional money. Disgrace
Stacy
Séjour de 16 nuits en mai 2025
6/10 – Acceptable
VALERIA
Voyage de couple
13 juin 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Beautiful lobby
VALERIA
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
jack
10 juin 2025
jack
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Anthony
Voyage de couple
7 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My only concern was the room where we stayed at in the building was located by or on the side where the train tracks were, it was pretty noisy whenever the trains passed by. We were given ear plugs and white noise machine but they didn’t help much.
Anthony
Séjour de 7 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Frank
Voyage de couple
6 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great accommodations
Frank
Séjour de 5 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Therese
2 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Therese
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Amy
1 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My stay at Sonder The Henry was great. Fabulous location. Friendly, helpful staff. Room was very clean and served my purposes perfectly. The only change I would recommend is a plug in the bathroom for the hairdryer. There was a plug, but it had warning sign that it was only for shavers. I would definitely stay here again.
Amy
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Kwok Yan
29 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.