The Standard London

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Russell Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Standard London

Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Vue de la chambre
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Argyle Street, London, England, WC1H 8EG
  • British Museum
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Big Ben
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Spot)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Deluxe, terrasse (Wraparound Terrace)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Interior)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de Coal Drops Yard et à moins de 3 km de British Museum. Regent's Park et Hyde Park sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • British Museum - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Regent's Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Hyde Park - 7 min en voiture - 3.6 km
  • Buckingham Palace - 7 min en voiture - 3.6 km
  • Big Ben - 7 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Londres (QQK-Gare de King's Cross) : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro King's Cross St. Pancras : Ă  3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGNH Bar and Terrace - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBooking Office 1869 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChambers Club - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Standard London

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Russell Square
There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 5 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. There are 3 meeting rooms available. A 24-hour health club, a rooftop terrace, and a library are also featured at the luxury The Standard London.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 266 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
The Standard London possÚde 266 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

The Standard London figure dans la liste des hÎtels préférés 2020 du Condé Nast Traveler.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 30 GBP par personne
  • 3 restaurants
  • 5 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit d'un montant de 150 GBP pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 75 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30.00 GBP par personne
  • Lit d’appoint : 75 GBP par nuit
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Standard London Property
Standard London
Property THE Standard London ENG
ENG THE Standard London Property
Property THE Standard London
THE Standard London ENG
Standard Property
Standard London
Hotel THE Standard London ENG
ENG THE Standard London Hotel
Hotel THE Standard London
THE Standard London ENG
Standard Hotel
Standard
Standard London Property
Standard London
Property The Standard London ENG
ENG The Standard London Property
Property The Standard London
The Standard London ENG
Standard Property
Standard
The Standard London Hotel
The Standard London London
The Standard London Hotel London

Avis pour The Standard London

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1267 avis sur 1681.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 1681.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 1681.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1681.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1681.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

A disaster

Overpriced with rude staff at the bar located on the top floor. Was unable to do check out because of their system down so I don’t know how much they will charge me
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse du personnel, le calme de la chambre avec vue arborée. Le restaurant est excellent. A
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jean-baptiste

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

DELPHINE

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fabienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For sure our favorite hotel in London from now on! Everything is great! From reception, to bedroom, location, food, view etc. Perfect! You will see us again soon
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Raymond

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

yael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Elsa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

0 Rapport qualité / prix

HĂŽtel onĂ©reux pour rien : - rooftop fermĂ© le soir de notre nuit - bar fermĂ© pour privatisation le soir de notre nuit - pas de dentifrice/brosse Ă  dent inclus => frais supplĂ©mentaires - parquet sous le pommeau de douche bancal - lumiĂšre de l’armoire qui ne pouvait pas s’éteindre, laissant la lumiĂšre sortir
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

The Standard n’applique pas les -20% sur food

TrĂšs bien, mais l’hĂŽtel n’a initialement pas voulu m’appliquer les -20% sur la nourriture et les boissons au moment de mon check-out comme votre site HĂŽtels.com l’indiquait pour les clients Silver. En insistant, la rĂ©ceptionniste a finalement acceptĂ©, mais c’était dĂ©sagrĂ©able de devoir insister.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Maxime

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
C'est surtout pas un 5 Ă©toiles. Peut ĂȘtre un 3 Ă©toiles Ă  mon sens. Seul avantage notable c'est la proximitĂ© Ă  la gare qui est Ă  confirmer. Le mobilier est d'un style ancien. La literie n'est pas top. Pour le prix proposĂ© pour le petit dĂ©jeuner le contenu est trĂšs moyen. Nous avons prĂ©fĂ©rĂ© prendre le petit dĂ©jeuner dans un restaurant de la gare.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Franck, Vaucresson

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Il faut fuir les chambres premier prix sans fenĂȘtre. Chambre Quenne au dessus trĂšs bien et/mais on trouve mieux dans le quartier au mĂȘme budget.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Biljana

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So Trendy

Our stay was fantastic, we were upgraded and offered a late check out thanks to my gold status . The hotel is so trendy and nicely located at St Pancras which connects to the London transportation network. Staff is also very nice and offers a wonderful customer experience. Definitely a good choice !
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

DANIEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’équipe du Standard a Ă©tĂ© extraordinaire!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Michel, Blainville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dejeuners trĂšs dispendieux: 85$can pour 2!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Gissela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On a vraiment aimĂ© l’architecture et dĂ©coration de l’hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

situation idéale

trÚs bel hÎtel à la décoration année 70 réussi
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Laureen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Équipe hyper sympa. RĂ©ception un peu brouillonne pour certains mais dans l’ensemble ils veulent tous hike faire. Chambres sympa. Resto et bars et lobby trĂšs agrĂ©ables et bons.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel , well designed and located.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022