Note fondée sur 787 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne etape

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Très belle chambre confortable et spacieuse belle salle de bains accueil sympa parking dispo même si petit petit déjeuner très bon grand lit
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
J'ai demandé a l'accueil de me changer la chambre 2 fois, les chambres sans pas propre.. J'avais hante de demander de me changer la chambre 3 eme fois. La dame de l'accueil été non souriante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Holiday Inn Express Campo de Gibraltar, Gestion de l’hôtel
Cher client,Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir écrit un commentaire sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes désolés du dérangement. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de rester à nouveau avec nous.Sincères salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Holiday Inn Express Campo de Gibraltar, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour vos aimables paroles à propos de notre hôtel.Nous espérons te revoir bientôt.Sincères salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Tout est super : confort, propreté, accueil... sauf le petit déjeuner. Beaucoup de monde et de bruit et surtout nourriture pas terrible par rapport au reste des prestations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Holiday Inn Express Campo de Gibraltar, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup d'avoir écrit un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que tant l'accueil que le confort de nos chambres ont répondu à vos attentes. En revanche, nous regrettons de ne pas le faire au petit-déjeuner.Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle opportunité et que nous pourrons vous revoir bientôt.Sincères salutations
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
C'est propre et calme. Et il y a un parking (critère indispensable)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
Bon hôtel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
C est un hôtel de passage seulement!! Propre mais pas plus!! Déjeuner inclus vraiment ce qu il y a de plus ordinaire… pain /café /jus Un seul petit drap sur le lit!! Un peu froid la nuit
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
Visite de Gibraltar