Note fondée sur 233 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Spa non inclus et chambres basse qualité

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
L'annonce n'indique pas que le Spa est accessible moyennant 25€ de supplément PAR PERSONNE! De plus les chambres et équipements sont vraiment de basse qualité. Une TV minuscule, un mini-frigo qui ne fonctionne pas, un plateau thé/café 1er prix et pas d'articles de toilette. Ce n'est pas la peine d'arborer 4 étoiles si c'est pour proposer moins bien qu'un Campanile! Pour la même gamme de prix à Lourdes je vous conseille le Belfry, qui offre des prestations bien plus qualitatives.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Assistante de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Lorsque vous rencontrez un problème pendant votre séjour, nous vous invitons vivement à vous rapprocher directement de noséquipes de réception pour communiquer votre insatisfaction. Cela nous permettrait d'apporter une solution rapide aux désagréments survenus pendant votre séjour et d’améliorer la qualité de notre service.Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience bien meilleure.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par L'Assistante de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser une note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé pour visiter les lieux Saints, mais dont l’accès n’est pas évident. Heureusement il est doté d’un vaste parking. Personnel très aimable et efficace. La chambre, donnant sur le Parc, était calme, par contre la décoration et l’équipement dataient un peu … on se serait cru revenir pas mal d’années en arrière ! Sinon celle-ci était suffisamment confortable, et rien ne manquait. Donc un établissement qui vaut surtout par sa situation …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Assistante de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher MonsieurNous vous remercions d'avoir séjourné au Grand Hôtel Gallia & Londres****Nuxe Spa, 1er Établissement de luxe construit à Lourdes, par Benoite Soubirous. L'expérience Gallia vous ramène au siècle dernier dans une ambiance 'Belle Epoque ' tout en alliant la modernité des années 2000.Au plaisir de vous recevoir de nouveau
4 sur 5
par un voyageur de Dallas

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Bon standing de façon générale. Personnel très bien, mais encore un peu vetuste dans les parties communes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par L'Assistante de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher MonsieurNous vous remercions pour votre séjour au Grand Hôtel Gallia & Londres et sommes ravis pour l'ayez apprécié.La satisfaction clientèle est importante pour nous et prenons note de vos remarques.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement
3 sur 5
par un voyageur

Déçue!

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Chambre sur rue trop bruyante - double vitrage non phonique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Assistante de Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Lorsque vous rencontrez un problème pendant votre séjour, nous vous invitons vivement à vous rapprocher directement de nos équipes de réception pour communiquer votre insatisfaction. Cela nous permettrait d'apporter une solution rapide aux désagrémentssurvenus pendant votre séjour et d’améliorer la qualité de notre service.Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience bien meilleure.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2023 sur Hotels
Idéalement situé pour un pèlerinage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2023 par jerome, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous sommes ravis de lire vos commentaires et observations positifs concernant les produits et services de l'hôtel. Nous avons eu le privilège d'être à votre service et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.En vous remerciant chaleureusement,Jérôme TREMBLETDirecteur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par jerome, Gestion de l’hôtel
Cher Gerrad,Nous sommes ravis de lire vos commentaires et observations positifs concernant les produits et services de l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de l'expérience culinaire. Merci beaucoup d'avoir reconnu les efforts et l'humour de nos collègues hospitaliers et accueillants. Nos employés sont nos atouts les plus précieux, et c'est grâce à eux que nous sommes en mesure de servir nos clients avec la véritable hospitalité. Je serai très heureux de partager vos compliments avec mon équipe qui sera ravi d'être reconnus de manière si merveilleuse.Nous avons eu le privilège d'être à votre service et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.En vous remerciant chaleureusement,Jérôme TREMBLETDirecteur
3 sur 5
par un voyageur

Pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Publié le 15 juin 2023 sur Hotels
L'hôtel est bien situé. L'espace d'accueil, les parties communes et le bar sont conformes aux attentes et à la description. En revanche, la douche froide aux niveau de la suite familiale qui relève d'un 3 étoiles au plus: Positif: literie confortable. Négatif: murs sales, canapé convertible hors d'âge/déchiré car trop usé, table basse tellement vieille qu'elle remuait dans tous les sens, tâches sur la moquette, housse de couette trouée, papier toilette d'un autre âge, pas de plateau de courtoisie dans la salle de bain (1 tube de soin corps, pas de coton, de coton tige, ni de kleenex, tout ce qu'on trouve dans une chambre 4 étoiles normalement), serviette trouée également, 1 tabouret en plastique blanc type meuble de jardin! Quel dommage vue le cadre, la façade et le hall d'accueil de l'établissement. Je voyage beaucoup et cet hôtel ne mérite malheureusement pas ses 4 étoiles en tout cas au niveau de la chambre que nous avons eu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par jerome, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,La lecture de vos commentaires nous ont surpris face à l'état catastrophique de la situation alors que notre établissement est parfaitement entretenue et connait une très bonne satisfaction générale des clients.Ces points détaillés nous invite à faire face à une attention particulière de la chambre occupée.Cependant nous apprécions vos commentaires sur le reste des prestations.Cordialement,JérômeManager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2023 sur Expedia
Personnel très agreabke et serviable, hôtel bien équipé, bien situé à proximité de la basilique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par jerome, Gestion de l’hôtel
Cher Régis,Nous sommes ravis de lire vos commentaires et observations positifs concernant les produits et services de l'hôtel. Merci beaucoup d'avoir reconnu les efforts de nos collègues hospitaliers et accueillants. Nos employés sont nos atouts les plus précieux, et c'est grâce à eux que nous sommes en mesure de servir nos clients avec la véritable hospitalité. Je serai très heureux de partager vos compliments avec mon équipe qui sera ravi d'être reconnus de manière si merveilleuse.Nous avons eu le privilège d'être à votre service et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.En vous remerciant chaleureusement,Jérôme TREMBLETDirecteur
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par GOD, Gestion de l’hôtel
merci pour votre séjour