Note fondée sur 177 évaluations de clients

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4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
Plus: Le petit déjeuner sur une belle terrasse à la belle vue. Moins: Pas de restaurant à l'hôtel, ni aux alentours.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2022 sur Expedia
Très bel établissement, très cosy, bien situé, magnifique jardin. Personnel très disponible. Nous y retournerons avec grand plaisir
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Séjour fantastique. Dommage que l’hôtel dans son site promette monts et merveilles et qu’il soit si loin de la réalité. Un bon trois étoiles
4 sur 5
par un voyageur de paris

bon séjour

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
J'ai passé cinq nuits dans cet hôtel. Chambre propre Très bon lit chambre spacieuse, les équipements de la chambre sont bien. la gentillesse du personnel a l'accueil très attentionné. Les jardins extérieurs sont très fleuris et bien entretenus; ils permettent de profiter d’une superbe vue sur la ville et l’océan. Ce panorama peut également être admiré depuis la terrasse du restaurant. Petit-déjeuner, varié et complet Je pense que celà reste suffisant. (omelette, oeuf, becon, petite saucisse, charcuterie, laitage, fruits,. ) petit bémol pour un cinq-étoiles croissantes industrielles et pas Piscine intérieure/extérieure chauffée avec débordement et vue sur la baie de Funchal et piscine extérieure en contre bas avec même vue sur Funchal. Les piscines sont petites mais compte tenu de la faible fréquentation c'est largement suffisant.Attention : pour descendre dans le centre-ville à pied, il faut 25 minutes et 45 minutes pour remonter la route sans trottoir et exiguë est dangereuse et pour remonter un taxi (environ 5 a 7 euros) le bus 10 ou 11 . Petit point négatif : Cependant la norme cinq étoiles à Madère correspondrait à un trois étoiles + en France. Il manque des rangements dans la salle de bain, la salle de sport et assez vétuste. Restaurant a des prix d'un cinq étoiles chers.bon séjour pour une première a Funchal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Joana Gouveia, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Willy, Merci pour votre aimables des mots relativement notre groupe! Notre mission est améliorer constamment nos services, nous allons donc certainement prendre en compte votre recommandation. Nous allons parler au directeur afin d’améliorer notre hôtel. Votre avis est donc très important pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt! Merci beaucoup.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2019 sur Expedia
Emplacement idéal pour départs de visites. Chambre agréable, literie top. Les personnes de la réception sont très serviables. Un gros bémol pour le service et l'accueil du petit déjeuner. Buffet médiocre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2019 sur Expedia
Emplacement magnifique et petit dejeuner parfait.
4 sur 5
par un voyageur de Bordeaux, fr

Publié le 8 mai 2019 sur Expedia
Trés bon hotel ,la vue est magifique ,l'emplacement est idéal. Le restaurant gastronomique est trés cher ,donc pas abordable tous les jours.Il faut une voiture ou bus ou de bonnes jambes pour trouver des restaurants abordable au centre de Funchal,pas tres loin mais au vu de la hauteur de l'emplacement de l 'hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2019 sur Expedia
la restauration n 'est pas a la hauteur de hostellerie c 'est dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Marketing - Charming Hotels Madeira, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre avis sur notre hôtel car notre mission est d’améliorer constamment nos services. Nous transmettrons votre opinion au directeur de l'hôtel. Merci beaucoup
2 sur 5
par CHRISTIAN

ARNAQUE MONSTRUEUSE / THE BIGGEST SCAM

Publié le 3 janv. 2018 sur Hotels
un 5 étoile qui en mériterait maximum 3, seule la vue est magnifique. Accueil moyen, literie très fatiguée, couvertures pliées entre le matelas et le sommier pour dissimuler le manque de confort, moquette tâchée et usée jusqu'à la trame, rideaux sales, tables calées avec des morceaux de bouchons, et autres petits dysfonctionnements. Repas de réveillon à 200 eur équivalent à un repas de cantine, y compris pour le vin, mauvaise animation musicale 5 stars who should desserve maximum 3, the panorama only is very nice Welcome of medium quality, mattress of beds very old and spent, bed covers located between the bed frame and mattress in order to dissimulate the lack of comfort, stained and worn carpeting, dirty curtains, tables wedged with pieces of cork, and many others dysfunctions. 200 euro-new Year's dinner of very poor quality, with very basic wines, bad animation for dancing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2018 par Ana Pinto (Sales Team), Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback and take note of the aspects mentioned. Kind Regards,