Note fondée sur 71 évaluations de clients

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3,6 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

HORRIBLE

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Je devais y passer 2 nuits, je me suis enfui après une seule nuit sans dormir ou presque. Petit dortoir exigü de de lits superposés composés de matelas GONFLABLES. Avec le bruit que ça implique au moindre mouvement. Du coup tout le monde empêche tout le monde de dormir. Surtout si votre voisin du dessus se retourne ou se relève. Arrivé 30 minutes après l'ouverture, je trouve une réception fermée à clé. Plus tard tard, je me fais virer de l'acceuil parce que la fille de l'accueil était en train de flirter. J'y avais trouvé refuge parce que le wifi ne passait pas dans le dortpire et que la cuisine puait. Les douches ne garantissent pas une très grande intimité. Par contre, il y a du savon. S'il faut trouver un point positif, je ne vois que celui-là... Complètement excentré de Madrid, dans un quartier un peu glauque. Accès à Madrid (et retour) très compliqué sans GPS (signalisation très mauvaise). Absolument aucun intérêt, même pour le prix. À fuir.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
This purchase was for an extension of my stay from the 25th of this month till today (the 26th) for a bunk bed in a hostel in Madrid. But shortly after such extension was made, there were some serious problems caused by the hostel staff that happened to the customer. At first, they suddenly broke into my room shouting at me saying that he had to check out however at that time I already extended my stay by making this purchase. And more seriously, after the customer reported the misconducts of the hostel staff to the Expedia, they even threw a china cup against me making me unable to keep staying in that hostel due to serious security concerns! Based on the description of this hostel on Expedia, there should be a 2-in-1 washing/drying machine that’s available for the guests to use. However, during my stay there, the hostel staff told me the only option for me to get such services from them was to ay them additional 5 Euros for any one of such washing/drying work and such extra charge was not included in the room charge I paid to them on Expedia app. And more seriously, the customer was told by some other hostels in Madrid that he had already been blacklisted based on the information provided by this hostel (Hostel H8) booked from this purchase on Expedia which made him unable to stay in almost any hostel in Madrid although he never do anything wrong!
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
buena atención del personal, y limpieza, buen check out, me han tratado amablemente
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
Aleksandr el chico ruso fue muy amable, respondió mis dudas, y todo estaba aseado. Limpieza buena y personal. Pocas camas en una habitación, así que genial todo.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia