Novotel Saint-Quentin en Yvelines

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Magny-les-Hameaux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Saint-Quentin en Yvelines

Chambre exécutive, 1 lit jumeau | Vue de la chambre
Salle de réunion
Intérieur
Installations sportives
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1, Avenue Du Golf, Magny-les-Hameaux, Yvelines, 78114
  • Golf National
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Palais de Versailles
    â€Ș9 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Golf course view)

  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double (Golf Course View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Magny-les-Hameaux

À Magny-les-Hameaux .À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional de la Haute VallĂ©e de Chevreuse et Technocentre Renault. Palais de Versailles et SQY Ouest Centre Commercial se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Golf National - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Palais de Versailles - 9 min en voiture - 9.0 km
  • HEC Paris - 14 min en voiture - 9.9 km
  • Grand Trianon - 16 min en voiture - 11.6 km
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park - 16 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare de Saint-Quentin-en-Yvelines - Montigny-le-Bretonneux : Ă  8 min en voiture
  • Station RER de Versailles-ChĂąteau-Rive-Gauche : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Botanique - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL'Île O' CrĂȘpes - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘKawai Sushi - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSushi Lin - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Saint-Quentin en Yvelines

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Magny-les-Hameaux
Novotel Saint-Quentin en Yvelines offers its guests a full-service spa, a golf course, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 13 meeting rooms. Event space at this hotel measures 8450 square feet (785 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Novotel Saint-Quentin en Yvelines. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Magny-les-Hameaux hotel.

  • 1 building
  • 131 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 8450 sq ft of conference space
  • 785 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Novotel Saint-Quentin en Yvelines possÚde 131 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 19,50 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Golf
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 2 octobre au 31 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.58 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.5 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juillet et aoĂ»t.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Novotel Saint Quentin Golf National Magny-les-Hameaux
Novotel Saint Quentin Golf National
Novotel Saint Quentin Golf National Magny-les-Hameaux
Novotel Saint Quentin Golf National Hotel Magny-les-Hameaux
Novotel Saint Quentin Golf National Hotel Magny-les-Hameaux
Novotel Saint Quentin Golf National Hotel
Hotel Novotel Saint Quentin Golf National
Novotel Saint Quentin Golf National Magny-les-Hameaux
Hotel Novotel Saint Quentin Golf National Magny-les-Hameaux
Magny-les-Hameaux Novotel Saint Quentin Golf National Hotel
Novotel Saint Quentin National
Novotel Saint Quentin in Yvelines
Novotel Saint-Quentin en Yvelines Hotel
Novotel Saint-Quentin en Yvelines Magny-les-Hameaux
Novotel Saint-Quentin en Yvelines Hotel Magny-les-Hameaux

Avis pour Novotel Saint-Quentin en Yvelines

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 122 avis sur 336.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 336.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 336.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 336.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 336.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Bien mais service minimal..la piscine n'est pas opĂ©rationnelle et ce n'Ă©tait pas prĂ©cisĂ© lors de la rĂ©servation. Le petit-dĂ©jeuner est copieux mais il peut ... 19,50€.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

ascenseur en panne

HÎtel excentré, il faut traverser un chantier de travaux. Belle vue sur le golf pour ceux qui aiment ce sport. La piscine n'ouvre pas avant juin. L'ascenseur était en panne.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierre Edouard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean francois

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnels au top
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eddy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait, je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

YOHANN

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Alexandre

Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Jean-Louis

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Marie Emmanuel Serge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
N’allez pas au restaurant de l’hĂŽtel si vous ne voulez pas attendre 2 heures avant d’ĂȘtre servi. Il a fallu attendre au moins 40 min avant que la serveuse prenne votre commande et mĂȘme pour les boissons c’était trĂšs long.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Service tellement déplorable 


Check-In trĂšs long et laborieux. Pas de service en terrasse car soit disant complet alors qu’il y avait plusieurs tables vide. Prise en charge au restaurant aprĂšs une longue attente, et une fois Ă  table la prise de commande s’est faite aprĂšs 3 autres tables arrivĂ©es aprĂšs moi. Besoin de demander 2 fois pour de l’eau. Check-Out catastrophique : plus de 30 minutes pour juste rĂ©gler les taxes de sĂ©jour. Une seule personne laissĂ©e seule pour gĂ©rer le flux de dĂ©part du matin, honteux quand sa responsable arrive comme une fleur alors qu’il n’y a quasi plus personne Ă  encaisser 
 Bref, je ne recommanderais pas cette Ă©tablissement et n’y retournerai pas.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres "fonctionnel" bien situé pour les golfeurs. Propre. Personnel assez froid et carte du restaurant trÚs limitée
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Cathy

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Pas terrible le Novotel

Pas terrible. Mauvaise surprise la piscine était fermée : "en maintenance", et ce depuis une quinzaine de jours, imaginez avec la chaleur du WE. La bar est sale, les verres et bouteilles pas débarrassés des tables, des plateau petit déjeuner trainent toute la journée dans les couloirs. Tout cela pour un 4 étoiles. Vraiment pas méritées
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

SYLVIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs propre et trĂšs calme. Literie confortable. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien. Juste un tout petit bĂ©mol quant Ă  la rĂ©ceptionniste qui ne nous a pas mentionnĂ© le fonctionnement du portail du parking. Nous avons du retourner Ă  la rĂ©ception pour avoir les explications sur le fonctionnement. C’est dommage, sinon tout Ă©tait parfait.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hÎtel avec dßner et petit déjeuner. TrÚs bon accueil et prestations de qualité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

ANNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Chloé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Feldric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021