Note fondée sur 234 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de cherbourg en cotentin

Publié le 19 mars 2020 sur Expedia
C'est un établissement bien placé et au calme. Il y a deux arrêts de bus à proximité et deux superstores. ll y a eu un moment où l’hôtel était plein et on ne s'est pas senti à l'étroit. L'accès à la piscine reste fluide et la plage à coté donne la possibilité de rester sur place. On a été au spa et l'équipe est vraiment très professionnelle et chaleureuse. On a testé deux des trois restaurants (tamarind et le buffet). C'est bon mais un peu cher pour ce que c'est. Le petit déjeuner est parfait et bien varié. Le personnel très agréable même si on n'est pas toujours bien compris. Ils n'osent pas nous faire répéter que ce soit en anglais ou en français. Le petit truc qui m'a un peu déplu c'est la literie. Le matelas est bien mais la couette trop épaisse et pourtant indispensable pour le souffle de la clim. Puis l'odeur des oreillers : un petit relent d'humidité sur certains...
5 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 12 mars 2020 sur Expedia
emplacement ideal face à la mer on peut dificilement faire mieux
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

sejour exceptionnel

Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
Séjour exceptionnel en amoureux, literie confortable, belle chambre, nourriture excellente et varié, superbe piscine le tout face à la mer Seul 2 points négatif : aucune boisson de comprise dans l’offre 1/2 pension ! Nous avons prix extra boisson pour le dîner et même les serveurs et le barman n’était pas au clair avec et avons finalement dû payer une boisson alors que normalement c’était compris dans l’offre ! Et le second point est le bruit de la climatisation ! Maintenant tout le monde est aux petits soins merci à philisca pour son Acceuil !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par Benjamin , Gestion de l’hôtel
Dear Wissem, Thank you for staying with us at Avani Barbarons Seychelles Resort. We are glad to hear that you enjoyed your vacation and highlight the friendliness of the team member. Rest assured that you made the day of Philishka who you highly praise for her support. We will share your feedback with the restaurant team to recognise the drinks inclusion in certain packages in a smoother way. We are looking forward to welcoming you back in the near future. Tropical Regards, Benjamin
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2019 par Benjamin, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you very much for your recent stay and your excellent rating. We are looking forward to welcoming you back at our resort. Tropical regards, Benjamin
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2019 par Benjamin , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for your positive rating on Hotels.com. We hope you enjoyed your stay and went back home with great memories. We are looking forward to welcoming you back to Avani Barbarons Seychelles Resort in the near future. Tropical regards, Benjamin
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel mais les chambres ne valent pas ce prix

Publié le 15 oct. 2019 sur Hotels
Tout d’un 4 étoiles récent, belles installations, petit-déjeuner vraiment complet, personnel au petit soin... hormis la chambre en rdc : très sombre, mauvaise odeur d'humidité continue malgré le déshumidificateur constamment branché; la nuit c’est parfait pour dormir avec le ronronnement de l’appareil. La chambre standard à ce prix est trop chère pour la qualité de la chambre. Je ne recommanderai pas, surtout à ce prix là.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2019 par Benjamin, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for choosing our resort for your recent stay at Avani Barbarons Seychelles Resort and for taking the time to post this review. I am pleased to hear that you enjoyed the facilities, the breakfast and of course the genuine service of our team. We do apologise if you felt the appliances in the room where not working as they should. We usually check the functionality of all items in the room before check-in. Your comments were very valuable to retrain our team member in room checks. We look forward to welcome you back to our resort. Tropical regards, Benjamin
4 sur 5
par un voyageur

Great !

Publié le 11 oct. 2019 sur Hotels
L’hôtel nous a appris quelques jours avant notre arrivée qu’ils avaient fait du surbooking et du coup ils n’étaient plus en mesure de nous accueillir. Cependant aucun problème ils se sont occupés de nous trouver un autre logement aux mêmes conditions et cela a été totalement transparent pour nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2019 par Benjamin, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking your time to write this feedback on hotels.com. Once again we do apologise for not being able to accommodate you at our hotel. In rare cases this is happening we always ensure that a hotel of similar or better quality is provided. We are happy that the other hotel was up to your expectations. We hope to welcome you to our hotel in the future the next time. Tropical regards, Benjamin
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Ben, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your positive rating on Expedia. We hope you had a wonderful stay and are planning to visit Seychelles in the future. The entire team would like to welcome you back to Avani Barbarons Seychelles Resort. Tropical regards, Benjamin
5 sur 5
par un voyageur de Saint Denis (Réunion)

Publié le 26 juill. 2019 sur Expedia
Vu incroyable dès le hall ! Le personnel s'est montré absolument adorable et très attentif auprès des enfants. Buffet de qualité par élaboré par un chef investi et adorable (il est passé nous voir pendant chaque service matin et soir !!) Un grand merci à toute l'équipe et particulièrement à Angela pour ce séjour de rêve qui a conclu apothéose nos formidables vacances au Seychelles !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par Benjamin, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for reviewing our hotel on Expedia. We are delighted to hear of your satisfaction with the food, location and the genuine service the team provided with the special mention of Angela. We look forward to welcome you back in the future. Tropical regards, Benjamin