Note fondée sur 321 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Alejandra Resa Hotel Manager It Mallorca Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Jansen,Thank you for your feedback and for choosing us.We hope to welcome you back.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par BIANCA DUTCA , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback. It was a pleasure to have you as a guest and we hope to have the pleasure to welcoming you back soon. Best regards, Bianca Dutca Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par Alejandra Resa, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review through Expedia.com It was a pleasure to have you as a guest and we hope to have the pleasure to welcoming you back soon. Best regards, Alejandra Resa | Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 20 oct. 2018 sur Hotels
l’hotel est luxueux, dans une demeure historique, quand on franchit ce porche aux voûtes majestueuses, on sait qu’on fera un bon séjour. Le confort et le service est bien aux normes 5* Le personnel à l’ecoute. Le petit déjeuner très copieux, avec du choix. L’hôtel très bien placé dans une rue très tranquille de la vieille ville, à 10mn du bord de mer et de la cathédrale de Palma. Il y a un spa pour se détendre. L’accueil est vraiment chaleureux. Ce séjour de trois nuits restera un très bon souvenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2018 par Alejandra Resa Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear serge, Thank you for sharing your impression. It is a pleasure to read that your three-night stay will remain at your memory, it means that we really made your stay special! It makes us really happy reading that you got the most out of our boutique hotel and that you enjoy all of our services and facilities: our well-placed location, our petit but rich breakfast, our private spa... We appreciate your words to our team. Our main interest is that customers receive the five stars' service and comfort they deserve. Best regards, Alejandra Resa (Hotel Manager)
5 sur 5
par un voyageur de Nice

Hotel excellent

Publié le 28 août 2018 sur Expedia
Situé dans La vieille ville. Calme et silencieux, un endroit remarquable. Service et prestations excellentes. Des salons somptueux. Idéalement situé pour découvrir le Palma historique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2018 par Alejandra Resa Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean, Permettez-moi de vous remercier pour vos aimables mots. Nous sommes ravis que vous avez appréciée votre séjour dans notre hôtel, que vous avez admiré le charm de notre palais du XVII siècle et la position central que vous a permis de decrouvrir la ville. Nous vous attendons avec impatience pour vous offrir un autre séjour inoubliable. N'hésitez pas à nous contacter, Cordialement, Alejandra Resa_Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 13 mai 2018 sur Hotels
Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hotel Can Cera. Toute l'équipe est adorable et un grand merci à Andréa pour ses conseils judicieux et son accueil chaleureux. Le SPA est un vrai plus après une journée à arpenter la ville. Les chambres ont du caractère et sont très confortables. Chaque jour des petites bouteilles d'eau et une friandise maison y sont déposées. Les prix du petit-déjeuner et du restaurant sont un peu élevés mais utilisent des produits de première qualité. Bref nous recommandons fortement.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Londres

Charmant hotel, idéalement placé mais...

Publié le 27 juill. 2014 sur Expedia
L'hôtel est magnifique, parfaitement placé pour visiter Palma et le personnel est charmant. Deux points négatifs : l'hôtel peut être bruyant le matin, et le restaurant offre des plats qui ne sont pas fait maison (nous avons reconnu la marque du gaspacho ou goût), vraiment décevant pour un hôtel de ce standing Si je devais retourner à Palma, je prendrais cet hôtel de nouveau sans hésiter.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Marie de Paris

hôtel accueillant

Publié le 24 févr. 2014 sur Expedia
Pour : Accès au SPA. cour intérieur, salons de lecture.
Emplacement : Au centre du quartier historique de PALMA, dans une rue non commerçante, donc calme.
Personnel accueillant, et au services du client, toujours avec le sourire.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur

Très bien

Publié le 2 mars 2013 sur Expedia
Idéalement situé dans le centre de Palma avec un personnel au petit soins offrant des prestations de qualité
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par JL de Paris

Idéal pour la visite de la ville à pied.

Publié le 31 janv. 2013 sur Expedia
Pour : accueil, style, taille des chambres
Contre : un peu sombre à l'intérieur
Emplacement : Parfaitement situé
Placé au centre de la vieille ville, très bel hotel, genre hotel particulier. Salons remarquables, accueil excellent comme le petit déjeuner et le restaurant dans son ensemble.