Note fondée sur 162 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
64 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Expedia
Encore un séjour agréable passer au prés de toutes l'équipe formidable de cet hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Catherine C., General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Tony,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Vistamar by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié notre équipe formidable. Il est important pour nous de fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes.Nous vous remercions également pour vos commentaires sur la propreté de la chambre et les équipements. Nous sommes fiers d'offrir un hébergement confortable et bien équipé à nos clients, et nous sommes ravis que cela ait contribué à rendre votre séjour agréable.Au plaisir de vous revoir une nouvelle fois avec toute léquipeCatherine C., General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2022 par Catherine C., General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hugo,Merci pour votre excellente évaluation de notre hôtel.Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait.Encore, merci beaucoup.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement,Catherine C., General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Expedia
La situation géographique proche de la plage et de la ville, la.superbe vue, les piscines , le pztit dejeuner et la gentil du personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Catherine C., Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Aurélie, Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Vistamar by Pierre & Vacances. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour et vous remercions d'avoir mentionné la qualité d'accueil de notre équipe, ainsi que notre bon petit déjeuner. Merci enfin pour votre recommandation ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Catherine C., Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel à Portocolom

Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
Très bien situé et équipe avec ses piscines et son buffet petit déjeuner. Dommage qu'il y ait des odeurs dans la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par Catherine C., Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons que vous avez bien profité de votre séjour et que vous avez passé un agréable moment. Nous sommes désolés que votre chambre n'ait pu vous offrir entière satisfaction. Dans pareil cas, nous vous invitons à en faire part à la réception qui se fera un plaisir d'intervenir immédiatement, voire de vous proposer un relogement si la disponibilité nous le permet. Merci pour l'excellente note attribuée à notre emplacement ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Catherine C., Directrice générale
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2022 sur Expedia
Les activités c’était sympa. Par contre niveau hygiène c’était vraiment pas idéal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2022 par Catherine C., Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Morgane, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié nos animations. Nous tenons cependant à préciser que nos hôtes apprécient généralement la propreté des lieux et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. N'hésitez jamais à nous solliciter sur place afin que nous puissions envoyer une retouche ménage au plus vite. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception. Bien à vous, Catherine C., Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
L'emplacement est plutôt bien, a mi chemin entre la plage et la ville (environ 15 min chacun). Les chambres sont grandes et propres. Les salles de bain sont un peu vétustes. Literie moyenne. Les équipements telles que les piscines sont très bien.
4 sur 5
par un voyageur

Belle hôtel avec une belle vue

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
Bon hôtel en général. Le seul petit bémol c'est qu'il est loin de Palma ( 1 heure en voiture et 1h30 en bus, les horaires de bus sont rares). On a du louer un véhicule pour visiter palma.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2019 sur Expedia
Hotel très sommaire, très vieillot. Le petit-déjeuner est petit avec peu de choix. Cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles.