Note fondée sur 390 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2022 sur Expedia
Transport retour en avion Transavia en retard de 3h moralité mon taxis m’a coûté tarif de nuit et presque double de Orly à fontenay le Fleury 93€ or je paye 54€ habituellement il me semble que vous pouvez réclamer avoir à la compagnie Si non tout se bien passé Merci de tenir compte mes remarque Cordialement Mme Ugrina Ana
5 sur 5
par un voyageur de DAX

Publié le 29 juin 2022 sur Expedia
Très bel hôtel, bien placé, chambres très agréables personnel attentionné et courtois. Petit déjeuner de grande qualité.
3 sur 5
par un voyageur

Mérite pas un 4 étoiles !

Publié le 3 sept. 2021 sur Hotels
Nous avions réservé une chambre supérieure et nous avons dû payer un supplément en arrivant de 35€/nuit pour être en étage élevé.. Surprenant… La chambre en général est potable . Un peu petite surtout quand on a un bagage de 20kg ! Les peintures de la chambre seront à refaire au plus vite … wc et douche OK Aucune chaîne FRANÇAISE La terrasse BOIS de la piscine du bas est à refaire entièrement !!! Pour le petit déjeuner , peu varié et fade. Le jus d’orange est bon. Tache de sang sur le drap tout juste changer par la femme de chambre ?!?! Un peu déçu..
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel à conseiller

Publié le 26 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé. Personnel à l’écoute et très professionnel. Petit bémol peut-être la structure du lit mais rien de grave.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2019 sur Expedia
rien a dire tous a fait tres bon et la nouriture exellente exeptionel
5 sur 5
par un voyageur de lyon

Fantastique

Publié le 17 juill. 2018 sur Expedia
Nous étions en séjour de 4 jours, 3 nuits et nous avons passé un séjour inoubliable. Le personnel de l’hôtel Était extra, attentionné et serviable. Rosa a l’accueil a été plus que sensationnelle. Que de bons conseils, de gentillesse, et nous s traite mon amie et moi comme des princesses. Franchement Super!
4 sur 5
par un voyageur

super hotel (room 612)

Publié le 14 oct. 2017 sur Expedia
Contre : the breakfast and the food int he morning for vegetarian people and proposing something else that ham...
Iberostar is a very nice hotel, the rooms are clean and the breakfast is very nice . the beach is very close and that is very good to go for launch in the hotel at midday. My own point is that, in the breakfast, there are lots of HAM and for vegetarian people and people who are not eating ham, this is a problem... i asked in the morning if it was possible to have something else and they laugh and said no..... I think that it would very comfortable to think about all the clients.... Anyway thank you for the hospitality and recommand this hotel