Note fondée sur 92 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Un voyage parfait, le personnel vraiment sympathique, souriant. La proximité de la mer à deux pas et la vue sur la mer est vraiment tres agréable. Le seul petit point à améliorer sont les repas ils sont corrects Avec peut être trop de choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Marins Playa team, Gestion de l’hôtel
Chèrs clients, c'est un plaisir pour nous que vous avez eu des bonnes vacances chez nous. Nous esperons de vous revoir très bientot.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2019 sur Expedia
Établissement calme et propre . Personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Marins Playa suites team, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias!!!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2019 sur Expedia
Le roof top est magnifique. Le petit déjeuner du marina suite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2019 par Marins Playa suites team, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2019 sur Expedia
bon petit déjeuner varié, personnel souriant, vue sur mer agréable. tuyau dangereux sur rebord de piscine intérieure qui d'ailleurs est un peu petite. manque barre de traction en salle de sport pour être complète. super séjour dans l'ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Marins Playa suites team, Gestion de l’hôtel
Cher client Merci pour votre feedback . Pour le tuyau merci de nous le faire savoir .nous avons immédiatement contacté le service technique de l'hôtel pour le réparer . pour la salle de fitness, nous essayons de mettre plus d'appareils . Nous espérons vous revoir´bientot Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Belles piscine super vue mais animations musicales

Publié le 16 août 2018 sur Expedia
Nous avons adoré les piscines. Très calmes et jolies. En revanche la réservation de transats est une pratique généralisée. Il faut pas trainer pour avoir une place. Buffet quelconque. Chambre bien. Petite et état correct. Très jolie vue. Sur 6 nuits nous avons eu deux soirées avec des chanteurs avec volume sonore très élevés mais cela s'arrête vers 23h30. Beaucoup de commerces et de restaurants aux alentours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2018 par reception team, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans nos Marins Suites. Nous avons seulement quelques soirées de divertissement, mais dans notre hôtel partenaire, nous avons des divertissements tous les soirs.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel très très bien placé

Publié le 8 août 2018 sur Expedia
L’hotel est très bien placé, proche de la plage, de divers (excellents) restaurants, jet ski, endroits où réserver excursions .. idéal pour les gens à la recherche de tranquillité mais qui veulent s’occuper durant le séjour. Le gros gros gros gros gros bémol: la nourriture, catastrophique si ce n’est immangeable, très décevant compte tenu du fait que est un 4 étoiles et du prix .. pas de room service.. aussi la réception est placée dans un autre bâtiment ce qui n’est pas simple, il devrait mettre une annexe dans le marins playa. A part ça séjour très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2018 par reception team, Gestion de l’hôtel
Nous avons trois restaurants et les suites marines playa ont leur propre restaurant pour le petit-déjeuner, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la nourriture. Notre réception est située dans l'hôtel marins playa, mais vous pouvez nous contacter depuis votre chambre 24 heures sur 24 en appelant simplement le numéro 9. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Marin Playa Adult Only

Publié le 7 mai 2018 sur Hotels
Everything was perfect. The only minor remarks are related to : (i) the food, which is not crazy but for the prices that is ok, (ii) there is no parking so you must find a place in the street (free but you need to find one ;))
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2018 par Reception team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments. We are pleased to say that we have a new car park for all of our guests to use. Also it is free of charge.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien placé.

Publié le 15 sept. 2016 sur Hotels
Tout était presque parfait à l'exception du repas du soir qui était......Comment dire !!!! Pourquoi se moquer ouvertement du touriste qui paie un 4 étoiles. C'est bien dommage...... Touristes français que nous sommes, pourquoi dans TOUT l'établissement, accueil compris le français n'est pas parlé. Le respect du tourisme en passe par là.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de lyon

Hôtel marins

Publié le 22 juin 2016 sur Expedia
Très bonne situation et hôtel conforme au photo. Personnel au top
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Loves it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Marins Hotels, Gestion de l’hôtel
Thank you! We are looking forward seeing you soon!