Note fondée sur 609 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2018 sur Expedia
Everything was perfect: room, staff, breakfast buffet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2018 par Verónica Molina - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We always find it nice to read that our guests went home with great holiday memories and we are very grateful for the time and effort you spent to share your personal experience at our Barceló Managua hotel. We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your choice hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon. Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2017 par Channel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your comments and for your rating. We hope to serve you again in the future, Best Regards, Guest Service
2 sur 5
par laure33 de gironde et costa rica

Moyen pour le prix

Publié le 9 avr. 2014 sur Expedia
Navette gratuite oui mais il faut être patient 1h15 d'attente Les restaurants hors de prix ! Accueil du soir à revoir Avons testé le buffet du midi 25 $ c'est en parti les restes du buffet du matin Piscine propre dommage que l'immeuble cache le soleil à partir de 15 h. Encore dommage nous avions aimé barcelo tambor Costa Rica
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par christelle de MONTPELLIER

restaurant de l'hôtel et internet

Publié le 24 févr. 2014 sur Expedia
Pour : le confort de la chambre
Contre : le restaurant et la nourriture qui y est servie, le service internet payant anti commercial par rapport à d'autres chaînes d'hôtel
Emplacement : centre commerciaux
des progrès sont à faire : le chef est à remplacer, le nourriture est juste potable pour un hôtel de cette catégorie, le service en salle déplorable Le service internet payant, je n'ai pas trop apprécié. Si non dans l'ensemble hôtel bien
5 sur 5
par un voyageur de USA

Publié le 20 sept. 2019 sur Expedia
el personal de recepcion atentos,el personal de servicio igual.muy educados,cortez,amables,me encanto la comodidad dr las camas,un desayuno amplio ,rico,con gran variedad,una vista Hermosa del lado de la piscina,meencanto todo muy renovado.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Servicio al Cliente , Gestion de l’hôtel
Nuestro personal da la bienvenida a cada huésped como se lo merece y se esfuerza en asegurar, de todas las maneras posibles, una estancia agradable. Es gratificante leer su aprecio y que su estancia fue placentera. Esperamos nuevamente su visita.
5 sur 5
par un voyageur de Guatemala

Publié le 23 août 2019 sur Expedia
Esta en remodelacion. Las nuevas habitaciones son muy confortables. Próximamente será afiliado a la cadena Hilton
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par Servicio al Cliente , Gestion de l’hôtel
Gracias una vez más por elegirnos. Nos alegra saber que hemos tenido el honor de recibirlo; Seguimos trabajando para brindarle un servicio de calidad y poder seguir superando sus expectativas.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par Servicio al Cliente , Gestion de l’hôtel
Gracias una vez más por elegirnos. Nos alegra saber que hemos tenido el honor de recibirlo. Esperamos cumplir con sus expectativas en su próxima visita.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
The room was big, clean with a large bathroom. The staff was friendly and courteous. Excellent AC.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Servicio al Cliente, Gestion de l’hôtel
Thank you for this very kind review of our hotel and for choosing us, we look forward to serving you again in the future. Regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Servicio al Cliente., Gestion de l’hôtel
Nos alegra saber que hemos tenido el honor de recibirlo. agradecemos haya compartido con nosotros su estancia.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par Servicio al Cliente, Gestion de l’hôtel
Gracias una vez más por elegirnos. Nos alegra saber que hemos tenido el honor de recibirlo y pudiéramos cumplir con sus expectativas.