Note fondée sur 302 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Kelin, Gestion de l’hôtel
Hola Jessica, Fue un gusto tenerla en casa. La esperamos pronto.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Pendant mon séjour il y avait beaucoup de personnes et c'était bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Kelin, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été entièrement agréable. Nous serions ravis de nous rendre visite à nouveau pour vous montrer que ce n'était qu'une exception.
5 sur 5
par un voyageur

Very good

Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
Very convenient with a mall. Great service. We like the swiming pool and the fitness
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par Kelin, Gestion de l’hôtel
Thank you for these excellent comments.Regards
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien placé mais largement améliorable

Publié le 28 avr. 2018 sur Hotels
Grand hôtel international plutôt bien situé dans Managua. Le personnel est très disponible et attentionné. La piscine est agréable. Néanmoins l’hotel est en dessous du standing habituel des Crowne Plaza : la moquette, les equipements et la robinetterie sont fatigués, le petit déjeuner pas terrible. Par ailleurs, alors que nous devions tous disposer de chambres Business avec vue sur le lac, nous avons été placés dans 4 chambres de qualité très inégale. Certaines disposaient d’un balcon, d’autres non... Quant à la vue sur le lac, elle est vraiment très éloignée, et s’est transformée en vue sur les poubelles pour l’un d’entre nous...
2 sur 5
par Marc de geneve

Hotel au mauvais rapport qualite prix,

Publié le 20 août 2015 sur Hotels
Chambre minuscule pour le prix payer. A l arrivee un plateau de fruit nous attendait : depuis au moins une semaine, fruit fermentés avec de la moisissure. Le plateau a ete enleve mais jamais remplacé. Litterie ancienne. Fenetre petite. Choississez un autre hotel....
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
I was very disappointing of how deteriorated the hotel is now. I remember when the Intercontinental then was a nice & well kept hotel! Staff is a delight very friendly & courteous as quiet prompt! Staff is top notch but carpet in rooms were so dirty, bathroom quiet old & our shower head was awful. Although you may not need hot water during the day had to get ready quiet early & there was no hot water. It was nice & quiet and very convenient experience was good but building itself has been forgotten & in need of mayor renovation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Kelin, Gestion de l’hôtel
Dear MartaThank you for choosing Crowne Plazaand for taking the time to provide feedback about your experience at Crowne Plaza Managua.I would like to start by apologizing to you for not meeting your expectations. We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future.I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Kelin, Gestion de l’hôtel
Hola Carlos,Agradecemos que te hayas tomado el tiempo en dejarnos tu puntuación, te esperamos pronto nuevamente.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Kelin, Gestion de l’hôtel
Hola Mauricio, lamentamos que tu estadía no haya sido como esperabas, me gustaría saber mas por que no fue del todo placentera para poderlo corregir en futura estancias, te dejo mi correo kelin.macareno@ihg.com. Ya que tu satisfacción es nuestra prioridad.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Kelin, Gestion de l’hôtel
Hola Ramon, nos alegra en gran medida tu excelente puntuación, para nosotros fue un gusto tenerte en casa, esperemos nos visites pronto.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Kelin, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, nos encanta que la haya pasado super bien en su estadía. Fue un placer tenerlo en casa!