Quality Inn near Toms River Corporate Park

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near JB MDL Lakehurst Naval Base in Manchester Township

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn near Toms River Corporate Park

Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Extérieur
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2016 Highway 37, Manchester Township, NJ, 08759
  • Base navale JB MDL Lakehurst
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Huddy Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Centre commercial Ocean County Mall
    â€Ș11 min en voiture‬
  • AĂ©roport Monmouth Executive (BLM)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Manchester Township

En banlieue.HĂŽtel Ă  Manchester Township est Ă  moins de 5 km de Base navale JB MDL Lakehurst et Ă  moins de 10 km de Huddy Park. Centre commercial Ocean County Mall et Club de golf Eagle Ridge sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Base navale JB MDL Lakehurst - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Huddy Park - 9 min en voiture - 10.8 km
  • Pine Belt Arena - 10 min en voiture - 11.2 km
  • Toms River Country Club - 10 min en voiture - 11.9 km
  • Centre commercial Ocean County Mall - 11 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • AĂ©roport de Trenton-Mercer (TTN) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFortune Buffet - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBubbakoo's Burritos - ‬4 min en voiture
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn near Toms River Corporate Park

Hotel near JB MDL Lakehurst Naval Base in Manchester Township
Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Quality Inn near Toms River Corporate Park. Free self parking is available. A complete renovation of Quality Inn near Toms River Corporate Park was completed in February 2022.

This Manchester Township hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Quality Inn near Toms River Corporate Park propose 45 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Manchester Township offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Comfort Inn Manchester Toms River
Comfort Inn Toms River Hotel Manchester
Comfort Inn Manchester Toms River Hotel
Comfort Inn Manchester Toms River Hotel
Hotel Comfort Inn Manchester Toms River Manchester Township
Manchester Township Comfort Inn Manchester Toms River Hotel
Hotel Comfort Inn Manchester Toms River
Comfort Inn Manchester Toms River Manchester Township
Comfort Inn Toms River Hotel
Comfort Inn Toms River
Comfort Manchester Toms River
Quality Inn near Toms River Corporate Park Hotel
Quality Inn near Toms River Corporate Park Manchester Township

Avis pour Quality Inn near Toms River Corporate Park

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 331 avis sur 783.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 783.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 783.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 783.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 783.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Jean Jr

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Un peu cher mais correct .

Personnel courtois , lit confortable , poussiĂšre dans les recoins . Quand mĂȘme cher pour la prestation.

10/10 – Excellent

Denis et Sylvie R.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UN PERSONNEL TRES A L'ECOUTE

Nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien reçus, Ă  une Ă©poque un peu dĂ©licate (ouragan Sandy). Notre rĂ©servation pour 2 s'est transformĂ©e en rĂ©servation pour 3, pour 4 nuits. 2 nuits seulement ont Ă©tĂ© passĂ©es Ă  3 et nous avons Ă©tĂ© remboursĂ©s sans discussion du trop perçu sur les 2 nuits supplĂ©mentaires. MĂȘme si une chambre non-fumeurs n'Ă©tait pas disponible pour nous, les membres de l'hĂŽtel ont tout fait pour nous mettre dans des conditions agrĂ©ables, en passant un purificateur d'air avant notre arrivĂ©e. Les chambres sont propres. Le service est d'une grande qualitĂ©. Nous n'avons pas testĂ© les services et Ă©quipements (si ce n'est l'impression de notre carte d'embarquement, que l'on nous a permis de faire en utilisant l'ordinateur. La prĂ©sence d'un rĂ©frigĂ©rateur et d'un micro-ondes est trĂšs apprĂ©ciable. La situation de l'hĂŽtel au bord de la 4 voies NJ 37 est assez favorable et l' on est pas gĂȘnĂ© par la circulation de la route. Le personnel a mĂȘme Ă©tĂ© jusqu'Ă  dĂ©blayer la neige devant note vĂ©hicule au moment de notre dĂ©part (40 cm tombĂ©s pendant la soirĂ©e et la nuit), refusant le moindre pourboire. Bravo pour le sĂ©rieux et le professionnalisme. Congratulation.? Very good hotel. Very good professionnals. Thank you for all.

10/10 – Excellent

Louis

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Parking was easy and coming in and out was nice.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lorraine

Voyage de couple
Points forts : Commodités
I enjoy staying here for the cleanliness and friendliness of the staff as well as the excellent choices available in the breakfast area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carla

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

gregory f

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice lady at desk. Place is impeccable and I am a frequent traveler. 24 hour real coffee which is way above the average. Really nice stay for a business guy looking for a clean, warm, comfortable overnight. Only downside is the television which appears to have multiple channels but good luck finding ANYTHING to watch. Remote barely functional. Back to U Tube but I would still return.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anais

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lesley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and helpful and the accommodations were comfortable. Only "complaint" was the stream from the shower head was a little funky -- either very gentle or pummeling. Minor issue. Everything else was good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Amy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
horrible customer service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Deirdre, New Milford

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff is excellent, very professional. The hotel itself needs a bit of an update for sure - our room stunk of old, stale cigarettes despite being a non-smoking room. But the bed was very comfortable, linens were all clean, bathroom was spotless.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Juliette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable hotel

Arrived late at night. Hotel associate was friendly & polite while checking us in. Hotel room was quiet & comfortable. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roberta, Columbia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
*********
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Deborah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was neat and very clean. I liked that coffee was available 24/7. Staff were very pleasant and personable. Draw back - there is no elevator. Fortunately they gave us a regular room on the ground floor, but had there not been any available rooms, we would not have been able to stay there because of no elevator. There appears to not have enough handicap rooms. If the ratio of handicap rooms to total number of rooms, is correct, then the toilets in the regular rooms should be replaced with the present size and height for today. I am not handicap and it was very difficult to use the toilet because it was so low. My husband who is handicap had an extremely difficult time.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property very clean, hotel itself has seen a few years, then again, so have I, however facilities are well maintained
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kristine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Cynthia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyable stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was satisfied with all aspects of the facility. The staff were friendly and helpful. My room was convenient to the parking , dining area and front desk. Would stay here again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 2 nuits en février 2025