Note fondée sur 2 évaluations de clients

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2,5 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Manque de professionnalisme

Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
Établissement très bien situé mais qui manque cruellement de professionnalisme. Une chambre avec vue sur mer, qui se trouve finalement en rez-de-chaussée, vu sur un bâtiment en construction, sur une rue où se garent les voitures et sur des poubelles jetées par l’hôtel. Une femme de ménage qui laisse la fenêtre ouverte toute la journée alors que nous sommes en rez-de-chaussée et que nos affaires (passeport, ...) sont présentes dans la chambre. Chambre plutôt propre mais la propreté de la salle de bain quant à elle laisse à désirer. Nous noterons tout de même la disponibilité de la personne de l’accueil qui a été disponible quand nous avions eu un soucis avec la serrure de notre porte et qui a demandé au directeur de l’établissement pour nous offrir le petit déjeuner avant notre départ (et nous offrir la taxe de séjour). Mais l’hôtel est très bien situé, proche de toutes commodités, de la promenade le long de la marina et des emplacements pour ce garer gratuitement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2019 par Marc Aquilina, Gestion de l’hôtel
Whilst we thank you for your stay at our guesthouse we would like to clarify the following. The room booked 002 is showing as triple internal room not “sea view” as could have been interpreted. Actually if you look side ways from the window there is a sea view but we did not list it so. Being the Christmas period the garbage was collected slightly late by the trucks. That day was very windy and papers and carton flew out of a paper bag. We do excuse ourselves for this. A mishap did also happen on Friday, when the 002 lock got stuck, These are new locks installed less than 3 months ago and somehow this particular lock misfunctioned. Once again we apologize with you. I hope the clients recall that whilst trying to solve this issue we went outside to check hoping the window was open (thinking we could jump inside to open the door from the inside) but the window was closed. Our cleaning lady entered the room the day after for room cleaning and found the window open. She left it open thinking it’s the clients request. We excuse our selves if this was misinterpreted. We thank you for the other positive comments listed otherwise. Hoping to see you again Mr. Kevin and to less unfortunate with your stay next time and possibly give us the opportunity to make it up to you. Regards Marc Aquilina Owner
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2019 sur Expedia
I had a See view as I extra payed Room amenities quiet cheap
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2019 par Jayne, Gestion de l’hôtel
We are sorry for our late reply. We was happy to welcome you in our Guest House. Thank you a lot for choosing C'est La Vie Guesthouse. Regards.