Note fondée sur 858 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bon choix !!

Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Bon choix d'hotel. Chambre grande, propre et literie excellente. Seule chose est le tapis dans la chambre, très propre mais c'est du tapis. Petit déjeuner excellent également, bonne variété et de la place pour déjeuner. Je recommande. Si vous avez le sommeil léger, demander une chambre qui ne donne pas du coté de l'autoroute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank You
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Expedia
La douche et le bain était endommagé Pour le prix je m’aurais attendu à plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank You
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2023 sur Expedia
Super clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain,Thank you for taking the time to post your feedback. I am so happy to see you found your stay super clean. We hope to see you sometime in the future! Take care!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2023 sur Expedia
Lit parfait et pour un fois un 60 pouces et non un 54 pouces
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sebastien,We appreciate your feedback, and thank you for taking the time to post your review. I am so happy to see you found your bed comfortable. I truly hope we will see you again soon! Take care!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Francois,Thank you so much for posting such a fantastic rating! We are so happy to see you enjoyed your time with us. We truly hope to see you again in the future!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mathieu, Thank you for taking the time to post your review. I am sorry to see your stay did not go as you may have expected. I truly hope you will give us another chance sometime in the future to improve upon your recent impression of us. Take care, and have a great day!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par gm, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024
The entrance into the hotel needs work. Signage was not good and it looked like it was a dead end road. So more lighting is needed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Denise GM, Gestion de l’hôtel
Dear SandraI am sorry about the signage issues. We are working on this. I hope this doesn't turn you away from coming again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024
It needs a little better signage for entering the facility. Looks like you are going into a dead end. Better lighting too.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Denise GM, Gestion de l’hôtel
I agree totally on these issues. We have been working on this and hope to have finished soon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Very clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Denise GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response