Note fondée sur 73 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Superbe !
Publié le 27 oct. 2023 sur HomeAwaySuperbe appartement, confortable (à part l'escalier qui est quand même très raide, attention si vous avez des soucis de mobilité), très bien équipé et aménagé avec goût. La vue sur le lac est merveilleuse, y compris le soir quand les lumières sur la berge en face apparaissent. Qu'une envie: y retourner !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sophie merci pour votre commentaire qui me touche beaucoup, j’espère pouvoir vous rencontrer la prochaine fois, je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année
. Léopold
par un voyageur
Lac Léman
Publié le 23 juill. 2023 sur HomeAwayJoli petit appartement avec une vue superbe sur le lac. Literie impeccable, lit fait à l'arrivée. Linge de toilette fourni. Cuisine parfaitement équipée. La terrasse est incroyable, nous avons assisté à de superbes couchers de soleil. Il faut par contre être en bonne condition physique. Meillerie n'a pas de commerces, et se meurt, traversé par l'unique route qui va en Suisse, donc très passagère mais la configuration du logement fait que l'on n'entend rien. Ravis de notre séjour et Leopold est un hôte charmant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre feed-back
Ça me fait plaisir que vous ayez apprécié mon logement .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Vous souhaite un bel été
par un voyageur
Séjour au top
Publié le 14 avr. 2023 sur HomeAwayLogement au top!
Très propre, très proche de Thonon, Évian-les-Bains, Montreux c’était parfait
Dommage le temps n’était pas terrible et la saison non plus beaucoup d’endroits étaient fermés… (mi avril)
Propriétaire à l’écoute et très réactif.
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 13 mars 2023 sur HomeAwayUn très beau week-end dans ce sympathique logement, bien équipé, calme et très propre. Une vue imprenable sur le lac Léman. La communication avec l'hôte est rapide et agréable. Je recommande !
par un voyageur
Bel emplacement
Publié le 9 août 2022 sur HomeAwayPropre et bien équipée, la maison offre une vue magnifique sur le lac. Il faut simplement préciser qu'elle n'est pas adaptée à des personnes qui auraient des problèmes de mobilité (escaliers raides, extérieur et intérieur).
par un voyageur de 55 rue du moulinet 59440 avesnelles
bien mais pour court sejour car petit
Publié le 30 juill. 2022 sur HomeAwaypropre bien equipe superbe vue sur le leman au calme
par un voyageur
sejour tres agreable. Belle vue sur le lac. Le sauna est un plus
Publié le 27 mars 2022 sur HomeAwayTres bon sejour avec une location conforme à l'annonce. le propriétaire tres à l'coute, prenant des nouvelles, meme durant le sejour. une chose a préciser cepandant, la raisdeur de l'escalier pour descendre à la chambre et au WC. Le petit parking est souvent complet apres 20 h 00 et nous étions en MARS. La petite route entre le parking et l'acces à la maison assez raide.
par un voyageur
Bien
Publié le 16 mars 2022 sur HomeAwayBelle vue sur le lac
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Au plaisir de vous recevoir à nouveau peut être on aura l‘occasion de se rencontrer la prochaine fois
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 23 janv. 2022 sur HomeAwayPetit appartement très agréable et bien équipé. Très calme (nous étions en janvier). Parfait pour un couple.
Le descriptif de l'annonce correspond parfaitement à ce que nous avons trouvé.
Nous avons passé un super week-end.
par un voyageur de NARBONNE
sinistre à notre arrivée
Publié le 7 juill. 2021 sur HomeAwayLe logement avait subit un sinistre : le toit terrasse manquant certainement d'étanchéité, le plafond de la pièce de vie avec cuisine était impacté d’auréoles importantes et au niveau des éclairages intégrés le plafond tombait. Cela sentait le moisi.
Le propriétaire n'en n'avait pas eu connaissance, n'étant pas sur place. Je suis persuadée que le propriétaire a fait le nécessaire depuis. ...en tout cas à vérifier.
LE propriétaire nous a proposé un remboursement mais nous n'avions aucune solution d'échange. Nous avons juste écourté notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonsoir
Je voulais juste vous informer
Qu’entre temps nous avons remédié et refais le plafond
Encore toutes mes excuses pour ce désagrément