Gale South Beach, Curio Collection by Hilton

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hÎtelier 4,5 étoiles de luxe prÚs de Zone commerçante de Collins Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gale South Beach, Curio Collection by Hilton

Plage privée à proximité, sable blanc, chaise longue, parasol
Terrasse/patio
Café
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Conciergerie

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
1690 Collins Avenue, Miami Beach, FL, 33139
  • Miami Beach Convention Center
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Lincoln Road Mall
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • PortMiami
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature, 1 lit double

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Signature, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, terrasse

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature, 1 grand lit (Roll-In Shower, Mobility)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, terrasse

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature, 2 grands lits (Roll-In Shower, Mobility)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Signature, 2 grands lits

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, terrasse

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami Beach

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de complexe hîtelier du quartier South Beach, vous trouverez Fillmore Miami Beach et Plage du parc Lummus Park. Centre commercial Lincoln Road Mall et Art Deco Welcome Center sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Zone commerçante de Collins Avenue - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Fillmore Miami Beach - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Miami Beach Convention Center - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Lincoln Road Mall - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • PortMiami - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  15 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Bicentennial Park Metromover : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘI Scream Gelato - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Americano Collins Avenue - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRosetta Bakery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Taco South Beach - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHyde Beach - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gale South Beach, Curio Collection by Hilton

Complexe hÎtelier 4,5 étoiles de luxe prÚs de Zone commerçante de Collins Avenue
A private beach is featured. Gale South Beach, Curio Collection by Hilton offers its guests an outdoor pool, a fitness center, and complimentary bicycles. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A nightclub, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Gale South Beach, Curio Collection by Hilton. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Miami Beach resort is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2012
  • Nightclub
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Gale South Beach, Curio Collection by Hilton propose 87 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hĂŽtelier Ă  Miami Beach offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (46 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h 30 moyennant des frais de 10 Ă  20 USD par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 45.60 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • AccĂšs Ă  la plage
  • Chaise de plage
  • Serviette de plage
  • AccĂšs au club sur plage d'un hĂ©bergement partenaire
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 10 USD et 20 USD par personne
  • Service de voiturier : 46 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

Lors de votre enregistrement, cet Ă©tablissement placera une autorisation de 100 USD par nuit sur votre carte de paiement pour les frais accessoires. Des fonds pourront ĂȘtre prĂ©levĂ©s jusqu'Ă  5 jours aprĂšs votre dĂ©part.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gale South
Gale South Beach Curio Collection Hilton Hotel
Gale South Hotel
Gale South Hotel Beach
Gale Hotel
Gale Curio Collection Hilton Hotel
Gale South Beach Curio Collection Hilton
Gale Curio Collection Hilton
Curio Collection by Hilton Gale South Beach
Gale South Beach Curio Collection by Hilton
Gale South Beach, Curio Collection by Hilton Resort
Gale South Beach, Curio Collection by Hilton Miami Beach
Gale South Beach, Curio Collection by Hilton Resort Miami Beach

Avis pour Gale South Beach, Curio Collection by Hilton

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 493 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 297 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Carole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’avais dĂ©jĂ  sĂ©journĂ© dans cet hĂŽtel qui est vraiment trĂšs propre contrairement Ă  certaines horreurs aux alentours. Le seul bĂ©mol c’était le matelas qui Ă©tait trop mou Ă  mon goĂ»t et ce que je regrette aussi c’est que si vous sĂ©journez longtemps il n’y a pas assez de placards de rangement mais sinon il est parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Laura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai passĂ© 12 jours avec mon mari et l’emplacement est gĂ©nial. De plus nous avons la plage avec la chambre et ça c’est le top ! Cependant, pas de rĂ©el service Ă  l’hĂŽtel et pas du tout de rangement dans les chambres
Séjour de 12 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé

Un bel hÎtel confortable. Cependant le petit déjeuner pris au restaurant à l'entrée est minimal pour les clients de l'hÎtel. Dommage de commencer la journée ainsi!
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Miami beach guadeloupe

Séjour trÚs agréable, l'hÎtel est trÚs propre et bien situé. Les chambres en revanche sont trop petites et manquent cruellement de rangement. Le lit est également trÚs petits. Le coût des fees associés à ceux du parking sont assez prohibitifs (325 dollars pour 4 jours)
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very plaisant boutique hotel with lovely amenities (Pool on the top of the hotel, beautiful terrasse, partnership for the beach amenities). However, I have to mention that the room carpet and the room curtains needed to be clean.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Maude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service Ă  la clientĂšle impeccable. Magnifique terrasse et piscine sur le toit.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Valerie

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Rachid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel Ă  South Beach.

Magnifique hĂŽtel Ă  South Beach avec un personnel trĂšs accueillant, souriant et trĂšs disponible.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

chrystel et thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Formidable restaurant Italien. Délicieux. Chambre trÚs agréable bien que peu de rangement Service trÚs sympa Localisation excellente
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Marc, London

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good hotel for a few days

The hotel is very well situated on one of the biggest avenue of Miami beach, roof pool is great, resort fee gives you access to beach chairs & towels on a private beach near by which is pretty amazing
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon (petit) hÎtel centré

Emplacement idĂ©al pour passer quelques jours Ă  Miami Beach, proche de toutes les commoditĂ©s et de la plage. Excellent restaurant italien in site. Un conseil : demander une chambre au Gale et non au Kaskades qui est une annexe un peu Ă©loignĂ©e de l’hĂŽtel lui-mĂȘme
Séjour de 3 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

armitoto, france

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

MANAGER ..... TAX CHECK OUT !!! CRAZY

Voici plus de 10 fois en 1 an que je vais a cet hotel...... l accueil reste toujours aussi impersonnel.... de plus le check out 12h30 alors que je suis restĂ© 5 nuits.... n a pu ĂȘtre exceptionnellement etre reportĂ© Ă  14h sans le paiement de 100 Dollars en supp !!! Je dĂ©cide de quitter a 12h10 donc la chambre ainsi que mon ami aussi .... a la rĂ©ception bcp de monde nous dĂ©cidons de manger au resto de l hĂŽtel 115 Dollars Ă  2 en plus pour 2 entrĂ©es et 2 verres de vin.... on prĂ©vient la rĂ©ception que nous avons quittĂ© les chambres et nous paierons en fin de repas... ils ont dit ok , note nos n umeros de chambre..... a 13h50 repas fini je demande la note totale dĂ©jĂ  payee sauf les taxes et resto.... a ma grande surprise 200 Dollars Ă  nous 2 en plus pour dĂ©passement check out.... !!!!! AprĂšs avoir hurlĂ© et fais entendre mon mĂ©contentement au manager ... ils ont consenti Ă  nous les enlever ... HEUREUSEMENT ou je cassais tout !! NOUS N IRONS PLUS JAMAIS !!!! Vraiment pas commerçant du tout !!! Des hĂŽtel sur colins avenue c est pas ce qui manque !!!
Séjour de 4 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

la chambre jamais propre , jamais nettoyé et sale

Voyage dans cet hÎtel Affreux , la manager est désagréable comme pas possible .
Séjour de 7 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Monique, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic location, on Collins, near beach.

We loved staying at the Gale, and had a special deal through Expedia with a direct flight from Montreal to Miami for a 5 nights stay. We wanted to stay at Gale and not at their sister hotel Kaskades which is on the rear street and not on Collins. We liked the rooftop pool and everything. The personnel is charming, the room is comfortable but not to live in (it's Miami, it's sunny outside), because it lacks a few things such as a chair or a desk in the room, but it is very well supplied with clean towels, and beauty care products. The Dolce restaurant downstairs is a must for dinner for Italian food lovers, and the cocktail bar at the Regent is also a nice place. The fact that Gale is part of the Menin group of hotels, gives access to the beach facilities of sister hotel Shelborne for free beach chairs and towels. Umbrellas are extra. It was an overall pleasant stay and at same pricing, we would definitely go back!
Séjour de 5 nuits en février 2018

8/10 – Bien

FRANCK, CHARLEVILLE MEZIERES

Bien situé

Manque de rangements Ménage artificiel ProblÚme de langues ne parle pas du tout français
Séjour de 14 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel trÚs bien situé à Miami Beach Seul bémot fut la salle de gym
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Florence, Villefranche sur Mer

Points faibles : Service et personnel

Seconde visite trÚs décevante

la semaine d'avant le sĂ©jour s'est super bien passĂ© une fois le client fidĂ©lisĂ© l'hotel se comporte diffĂ©remment : chambre minuscule alors que 3 nuits a plus de 1000€ , aucune personne pour nous porter nos valses trĂšs lourdes , on traverse un restaurant pour arriver a la reception. vraiment deçue
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Valerie

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Manque de professionnalisme

HĂŽtesse d’accueil Ă  la rĂ©ception trĂšs dĂ©sagrĂ©able, mĂ©nage dans la chambre laisse Ă  dĂ©sirer surtout dans la salles de bain il faut appeler tous les jours la rĂ©ception car il manque des Ă©chantillons, ou serviettes ils ne prennent pas toujours bien.
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bel hotel, service excellent. Il fait trop froid dans l'hotel.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Juste Wow, bien placé, bel endroit, propre et gens courtois
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise conception du bĂątiment.

Impossible de s'arrĂȘter devant l'hotel, la rĂ©ception est situĂ©e dans un couloir du bĂątiment. Les chambres sont petites, impossible d'ouvrir votre valise Ă  cĂŽtĂ© du lit. Parking super cher sur Miami Beach, attention le systĂšme d'enlĂšvement des vĂ©hicules sur Miami Beach est une vĂ©ritable mafia organisĂ©e.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Bernadette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé, décoration magnifique et le personnel est trÚs chaleureux. Je recommande cet hÎtel et j'y reviendrai sûrement
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Kaskades n'est pas Gale!

Attention car si vous rĂ©servez une chambre "Kaskades " vous n'ĂȘtes pas rĂ©ellement au Gale mais dans une annexe et ça ce n'est prĂ©cisĂ© nulle part! Ces chambres lĂ  sont plus grandes et plus rĂ©centes et surĂ©quipĂ©es en nouvelles technologies mais ne valent pas celles du Gale. C'est tout rĂ©cent mais dĂ©jĂ  trĂšs abĂźmĂ© ,notre chambre Ă©tait froide ,sombre et humide avec plein de moisi sur les murs et le plafond. De l'eau coulait de la climatisation. L'odeur dĂšs l'entrĂ©e dans le bĂątiment est fort dĂ©sagrĂ©able. Un conseil, optez pour le "vrai " Gale
Séjour de 2 nuits en août 2017